Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.

Aller en bas 
+14
Yagar
Krys
Lyra
the sun shines
athlegirl
Hy La Hoo
*Chaud_colgate*
Papi Yon
Choufleur!
Schwaxpl
[Opéra.]
kamikaze666
-le ghola-
¤oZvald¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:10

Chere Opera, quelquesoit la pertinence de tes remarques. Saches que si tu traites tous les volontaires de la sorte, vous n'arriverez jamais a rien, que ce soit pour le reportage ou autre. Ce n'est pas en allant dans le sens inverse du projet que tu aides a le faire progresser, cela va de soi.
De plus, je n'ai pas demandé a etre au centre du reportage… mais j'ai proposé de former une petite equipe de personnes qui auraenit accepté d'etre filmées tout au long de la fete. Si cela ne te satisfait pas, tu n'as qu'a te porter volontaire, je retirerai alors avec plaisir ma candidature. Et le principe du film, serait de donner des informations sur la fete, via l'evolution de quelques personnes dans la journée (ou meme une seule), pas de raconter leur (sa) vie. Je ne voit pas alors en quoi suivre le meme groupe de personnes pendant 20 interminables minutes peut devenir lassant. Si c'est le cas, l'erreur viendrai de l'equipe de production du film, faute d'avoir mal filmé, choisi les mauvais sujets, fait un mauvais montage. Mais de telles erreurs sont quasiment improbables. Maintenant, amuses toi a trouver 5 ou 6 personnes qui accepteraient d'etre suivies et filmées du matin au soir, car c'est un investissement tout aussi important que celui des volontaires pour la realisation du film en question.

Et j'emmerde tous ceux qui voudront me dire qu'il n'y a aucun accent dans ce texte,ou qu'il est plein de fautes de frappe, de grammaire et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:18

cherry jocolor santa albino
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:06

silent

Et sinon, parmi vous qui aime les fraises ???

(j'ai pas trouvé mieux pour essayer de relancer la discussion sur autre chose ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 144
Ville : Fécamp
Classe : 1S4
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:14

J'adore j'adore j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:18

mdr rooo néosophisme faut pas s'énervé ....
bon c t koi le sujet au juste ?
Oui je sais ce que je voulait dire , je cherche des gents pour m'aider à monter le stand cirque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 144
Ville : Fécamp
Classe : 1S4
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:21

Moi ze veux bien ^^ j'en ai fait étant pitite ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:25

uèp cool !! ba je veu bien , bon alors maintenant faut ke je sache qui tu es ...
Ta cas avoir une caisse à outil mauve accroché a ton sac demain pour kon puisse se repéré ds le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 144
Ville : Fécamp
Classe : 1S4
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:30

LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:10

Ba… moi jveux bien aider, mais fo tu mdise quoi faire, jpeux pas deviner lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:14

oups, je vais relancer le sujet sur la video ^^'

bon bin ct juste pour dire que je suis volontaire pour préter mes talents de caméraman, ou de monteur, ou de photgraphe pendant la fête...

Sinon je pense que c'est assez intèressant de faire une vidéo, mais un peu sous la forme de making of, c très simple: tu te ballade dans le lycée ac ta camera, et tu film, ske tu veux... mais surtout les élèves, car les élève aiment bien se voir dans les vidéos ! Mais on peut aussi filmé les activitées, pour facilité les com' de l'an prochain.

Voilou, sinon je peux prendre des photo d'un peu tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
Yagar
Anciens élèves
Yagar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Ville : Fuckamp
Lycéen/prof : Ex-Lycéen
Classe : L1 Anglais
Date d'inscription : 18/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:23

je me propose en régiseur général...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinewave.ruefroide.info
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:25

de toute façon c'est déjà le cas , mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 12
Classe : 2nd
Date d'inscription : 02/04/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:59

dites, chui en seconde et j'aurais voulu savoir précisément en quoi consistait la fète de fin d'année : c'est juste une fête avec de la musique où tout le monde danse; ou c'est juste une soirée avec des animations ?
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:06

c'est une grosse journée d'animation dans le lycée!

au programme concert / initiation cirque / tournoi prof eleve / ateliers maquillage / baby foot géant / barbecue / initiation graff / theatre / djembe / ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
lamiss7603

lamiss7603


Nombre de messages : 34
Ville : fecamp
Lycéen/prof : lyceene
Classe : 1er mhl
Date d'inscription : 20/04/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:56

sa va etre cool alors alors vivement la fete de lanneee youpi geek j'adore danse
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:12

Sa va tout dechirer sa race. sa va etre monstropatatauzore !!
Mais pour sa faut que les gens nous aide. Donc on a besoind e volontaire pour le Jour J
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
lamiss7603

lamiss7603


Nombre de messages : 34
Ville : fecamp
Lycéen/prof : lyceene
Classe : 1er mhl
Date d'inscription : 20/04/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:12

sa depend dans koi ossi alors si vous vous voici mon adresse lamiss7606@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 4:42

Bah si t'es motivée, viens a la reunion le Jeudi de la rentrée. La tu pourra voir quel sont les activité ou il manque du monde, et laquelle te correspond le mieux. On peux pas choisir pour toi, car si tu tombe sur un truc que t'aime pas tu va vite te demotiver, donc autant que tu choissise, c'est plus simple et personne perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:41

Bon c'est crade mais j'ai pas réussi à l'afficher autrement pour ceux qui ont pas exel ...

PLANNING PREPARATOIRE DE LA FETE DU LYCEE
Thème de la NATURE MAJ du10/04/06

ACTIONS LIEU HORAIRES RESPONSABLES BUDGET/BESOINS ETAT
ATELIERS DE LA JOURNEE
Initiation au Djembe Salles ou lieu extérieur à définir 14h30 - 16h30 Mme Souchard + élèves à recruter En préparation

Initiation à la danse africaine Aquarium ou extérieur 13h30 - 16h30 Mme Souchard + élèves à recruter Rémunération percusionniste En préparation

Ateliers techniques du cirque Extérieur ou intérieur De 10h à 16h30 M.Lorimy, M.Moreau, JB Daubeuf + intervenant extérieur Contacts à prendre

Ateliers maquillage Extérieur ou intérieur De 10h à 16h30 Mme.Leteurtre maquillage Melle Leclerc En préparation

Ateliers création musicale A définir 14h30 - 16h30 M.Lorimy+ élèves, Information à diffuser, activité à préciser

Atelier création site internet sur la Fête Prévoir site ou salle 10h00 - 20h30 Mme Zaouali Voir avec intervenant En préparation

Ateliers enfants Extérieur ou intérieur 13h30 - 16h30 Corinne Mercier Voir avec Mme Mihelic, Mme Mirebeau En préparation

Projet dessin ou graphes sur le thème de la Nature Extérieur zone fumeur journée voire 1ères ébauches durant la semaine Cesar Peintures et bombes ! Prise de contact en cours

Atelier "chimie amusante" Intérieur A partir de 14h30 Mme Hebert A confirmer

Atelier soupe berbère, gazpacho, tortillas, tarte Ledun Intérieur 11h30 - 13h30 M.Bouaraour, Mme Souchard, M.Louf Besoins matériels et alimentaires à définir A confirmer

Ateliers Tapas Intérieur ou extérieur 11h30 - 13h30 ? A confirmer

ACTIVITES DE LA JOURNEE
Théâtre d'improvisation Scène extérieure ou intérieure De 10h à 16h30 Marc-Edouard En préparation

Reportage vidéo Extérieur ou intérieur Journée Vincent Casse + documentaliste En préparation

Stand photo Extérieur ou intérieur 13h30 - 16h30 Marina B + autres , A confirmer

Livre d'or : meilleurs souvenirs du lycée Intérieur Journée Marina B, intendance Livre à acheter En préparation

Scénettes avec élèves Scène extérieure ou intérieure, plusieurs lieux De 10h à 16h30 M.Chadebec A confirmer

Vidéomaton Intérieur 13h30 - 16h30 M.Horion Besoins matériels à définir A confirmer

Rencontres sportives, tournois foot/volley/Badminton,tennis de table, green volley Salle Anquetil + extérieurs De 10h à 16h30 Professeurs EPS, Etudiants TC Réservation salle+matériel Vu profs EPS Descartes, attente activités proposées

SPECTACLES
Défilé de vêtements du commerce équitable Scène Après 16h30 Mme Lemonnier, Mme Colombel Maquillage Melle Leclerc Mannequins H/F à recruter et mensurations à prendre

Défilé de chapeaux avec musiques "continentales" Scène Après 16h30 Mme Burlat Maquillage Melle Leclerc Recruter volontaires élèves et enfants

Concerts ROCK Intérieur ou extérieur A partir de 16h00 JB, M.Lodde, Assos Fecamp Sonorisation Asso Fecamp Programmation à préparer

Chants élèves + profs + instruments Scène à partir de 16h00 M.Vincent, Mme Romain, Mme Bardou Programmation à préparer

Concert Djembe (15mns) Scène extérieure ou green ! à partir de 16h30 Mme Souchard Programmation à préparer

Danses africaines (15mns) Scène extérieure ou green ! à partir de 16h30 Mme Souchard En préparation

Organisation
Réserver 2 scènes de 25 m2 Ruines installée pour le 27 Mai M.Lodde Prêt et installation services municipaux Réservation scènes OK

Repas du midi + soir Extérieur ou intérieur A définir + Lieu Intendance, M.Lodde, M.Dupré Coût du repas A décider avec gestionnaire et proviseur

Buvette (sans alcool !) Extérieur ou intérieur Journée Mme Zaouali Guérite à réserver Intendance et logistique à définir

Schéma des emplacements des stands+nominations des différentes places d'activités Extérieur ou intérieur Journée Mme Zaouali, M.Colboc R., M.Sery, M.Lodde Stands à réserver En préparation
Revenir en haut Aller en bas
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:28

ba ca va etre bien rempli cette journée ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:44

Ba ce sera la fete quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:31

Vu comme sa on croierai plus que sa va etre le bordel. Mais bon, sa risk d'etre bien bien sympatoche comme journée, perso je suis archi enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:45

En même temps, quand on parle de l'organisation, cest le bordel .....

menfin ca le sera pas !!



jespere ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
athlegirl

athlegirl


Nombre de messages : 53
Age : 35
Ville : Epreville
Lycéen/prof : Lycéenne
Classe : Ex Terminale ES3
Date d'inscription : 06/02/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:00

hello !! moi jveux bien aider si il vous manke du monde ia pa de problemes !! mais je se pa ou voyez ou il reste de la place! (pas un truc trop dur svp lol merci) !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchon

Manouchon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : plus aucun!
Classe : ancienne TS2, spé PC...
Date d'inscription : 24/03/2006

ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:10

bon, je me réveille encore une fois un peu tard mais si vous avez besoin d'un coup de main, je suis partante!! surtout pour la réalisation du reportage ou les photos... je ferai le concert de djembé, mais le reste du temps je serai disponible! donc n'hésitez pas à me contacter si besoin!! bon, comme je m'y prends un peu tard, je précise, c'est Emmanuelle
voilà, l'annonce est passée!!...c'est déjà dans 15jours!! trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.   ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION - bénévoles pour l'installation, la com', etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ou contre les baggys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Fête des lycées 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser