Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 autre solution tres répandue, la glande...

Aller en bas 
+13
Bück Dich
*Chaud_colgate*
Burg'Live
TiTeBaBe
lamissalice
Choufleur!
Krys
Papi Yon
Schwaxpl
-le ghola-
kamikaze666
Dazer
kluk!o
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:03

Des que je sors a fecamp j'ai une embrouille maintenant... c'est une occupation comme les autres... je suis pas aimé de certains lol
Enfin ca me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
Bück Dich

Bück Dich


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 34
Ville : Goderville
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Licence 1 Anglais
Date d'inscription : 02/01/2007

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:39

euh coucou tout le monde...c'était juste pour dire que si y'a des gens qui veulent voir de la glande de compétition, de la glande de chez glande, de la VRAI GLANDE !!! bah venez tous habiter à Goderville...ma ville chérie

SORTEZ MOI D'ICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7601.canalblog.com
Boxin' Da Beat

Boxin' Da Beat


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Ville : Near to Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen voyons !
Classe : DTC 1
Date d'inscription : 02/01/2007

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:23

navré -_-
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:36

Aie aie aie !!
Le pauvre ... No
Revenir en haut Aller en bas
Bec de moule

Bec de moule


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Sde HI(é)
Date d'inscription : 14/10/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:02

eh à Goder y'a encore 3 pleupleu! chez moi y'a PERSONNE!! je glande toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://seizetheday16.skyblog.com
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:39

Y'en a qui font vraiment n'importe quoi pour de l'argent ....

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 .articlehangarvol_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:02

Salut tout le monde,


J'ai le malheur, pour ceux qui ont cru à mon précédent article sur ce blog (article disponible ici), que c'est article est purement une fiction !
Pour avoir la vérité, il faut lire la premiére lettre de caque ligne tel que :

Citation :
L undi dernier, le parking de la Mature
a vécu un acte exceptionnel. Une
s urface de 120m2 de métal composant la
t oiture de l'ancien hangar SNCF a été
r etirée par des voleurs de metal à
u ne heure de grosse affluence en ville.
C royant que ces travaux étaient déclarés, les
t émoins n'ont pas averti la police.
U ne enquête a été ouverte mais elle
r este au point mort. Aucune piste n'est
é cartée . Déjà, dans la région, plusieurs
a ffaires de ce genre ont eu lieu
e n 2006, mais pas de cambriolage de cette
t aille.
E tonnés d'un tel acte, les skateurs
v ont bientôt demander un rendez vous
e n mairie pour réclamer du
n ouveau pour leur projet de skate park.
D erniérement, la CCI avait présentée
u n projet de construction d'un nouveau hangar superposé sur le terrain de l'ancien hangar SNCF, mais le projet avait été repoussé quelque métres plus loin, à la grande joie des skateurs.
Edmont T. (démonter)

Pourquoi avoir fait cela ?

C'était simplement pour vous montrer, qu'il suffit de mettre un fond gris et de dire que ca venait du journal et beaucoup de monde y croit !
Aucune personne jusque là n'est ne m'a demandé la source (je n'avais cité aucun journal local !)
Vous avez donc été usurpée simplement par un aspect des choses !


J'éspère que vous (plus la C.C.I, plus la mairie, plus la S.N.C.F sités ci dessus)ne m'en voudrez pas trop !

A bientôt !
Papi Yon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:38

Meuh nan, on a l'habitude que tu nous rapelle qu'on est trop credule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:36

Ooooh l'arnaque !!!
Mais c'est bien joué ... Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:59

merci père castor
Revenir en haut Aller en bas
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:23

Oui merci, merci de nous tirer de notre crédulité, de notre débilité, et aussi, indirectement, de nous traiter de gros cons. On n'a pas ton intelligence supérieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:08

https://www.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0&mode=related&search=


Voilà, regardez cette vidéo.

Vous avez vraiment cru que c'était Michael Jackson ? Il suffit de vous mettre un moule-bite rouge et des lentilles phosphorescentes, et vous tombez dans le panneau ? Je vous ai bien usurpé tiens !
Pourquoi j'ai fait ça ? Pour soutenir le mouvement de Papi Yon, morphéus de notre vérité, et vous tirer de votre crédulité. Alors, la pilule bleu ou la pilule rouge ?

Opéra, justicière non masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:46

Avant le reste, que j'attend, j'en suis sur

Je ne pretend pas avoir d'intelligence supérieure, loin de là (au contraire, je suis un pauvre S qui essaye de passer le BAC mais qui a de plus en plus de risque de le louper ...).
Si j'ai fait ca, ce n'est pas non plus pour dire 'ahah, vous y avez tous cru, vous êtes tous des cons à mes pieds'.Sinon, je sais que dans d'autres attaques du genre, je pourrais aussi largement me faire avoir et finir aux pieds d'une personne (et donc, être aussi un des 'cons' !)

Je voulais juste faire reagir sur le fait que les medias peuvent dire n'importe quoi, les gens y croiront, il suffit d'une image, d'un texte presentant des élèments en essayant de presenter une cohérence et op, les gens y croit (et parfois moi le premier). Je fais juste cela pour dire aux gens : attention à ce que l'on vous fait croire !

C'est un peu comme la banniére de le ghola, je trouve, qu'elle caricaturait la facon dont les sectes, et même les religions se basent parfois sur des histoires assez peur crédible pour en faire leurs grands psaumes ! Bien sur, les attaques qu'ils ont eu ont été du style 'Arrêter de vous mettre en valeur, de ne penser qu'à vous !'

On ne pense pas forcement à nous en fesant ca, on met juste de notre personne dans l'action, pour qu'elle paresse plus 'choquante', qu'elle soit plus marquée dans les esprits !

Ca ne vous ferai pas régir de la même facon si j'avais présenté cela comme un second article de Edmont T. s'excusant de s'être trompé et d'avoir divulgé des informations fausses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:40

Si Edmont T. avait écrit un second article en s'excusant de s'être trompé, il n'y aurait pas eu leçon.
En tout cas, c'est très gentil Papi Yon de vouloir nous aider à voir la vérité. On n'avait jamais pensé avant (si je t'assure, nous sommes stupides) qu'il puisse être dangereux de se fier aux médias, aux images, ... mais alors jamais pensé quoi ! Grâce à toi, j'ai un peu eu l'illumination de ma vie, je viens de découvrir que la presse ne disait pas toujours la vérité et que parfois, elle divulguait des mensonges, ou tentait de nous faire croire certaines choses ! Ouf ! Je ferai attention !
Quoique tu en dises, ta manière de procéder, et ton envie de nous expliquer la vie, nous fait paraître pour des cons et te fait paraître pour un prétentieux (les deux choses sont sans doute fausses, je ne sais pas, je ne te connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:23

Non, je ne pense pas que tu ai raison Opéra, si Papy Yon te fait passer pour un con ici, alors le monde entier te fait passé pour un con. Il est mauvais de prendre les autres pour des cons mais il est aussi mauvais de pensé que les autres te prenne pour un con (sauf si c'est réelement le cas)(est-ce réelement le cas ?) Cela étant dit, le forum a réussi a me faire douté sur le fait que ce soit un montage, bravo Papy... Car je le prend sur le ton de la plaisenterie ( et non du foutage de gueule ) connaissant Papy Yon.

PS: Dans photoshop, dans les filtres tu as un petit "Trames de demis teintes" points qui aurai redu encore mieu ton montage!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:59

Ps : j'utilise the gimp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:01

ui j'avai oublié personne n'est parfait mais doi y avoir le mm genre de filtre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:01

Ouai, mais aprés trop réaliste, les gens se seraient encore plein que c'était trop réel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Contenu sponsorisé





autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre solution tres répandue, la glande...   autre solution tres répandue, la glande... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre solution tres répandue, la glande...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Discussions générales :: Trucs à faire à Fécamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser