Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lost téléchargeable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Lost téléchargeable Empty
MessageSujet: Lost téléchargeable   Lost téléchargeable Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:16

Lost téléchargeable Lost


lundi 6 mars 2006

Dès le mois de mai, les épisodes de "Lost" seront téléchargeables gratuitement et légalement sur le site d'ABC. Et ce n'est pas tout...


Les séries vont envahir (légalement) le Net ! Walt Disney Company devrait proposer dès le mois de mai ses principales séries, parmi lesquelles Lost, mais aussi Desperate Housewives et Grey's Anatomy, en téléchargement légal et gratuit via le site du network ABC, propriété de la société aux grandes oreilles. Seul petit bémol : les épisodes contiendront des coupures publicitaires (qui ne seront pas forcément celles diffusées à la télévision)... et la maîtrise de l'anglais sera indispensable !

Source : Allocine


Je trouve que c'est une grande nouvelle ! et que Abc mérite un grand bravo ! c'est très courageux de leur par ... En éspérant que les autres feront de même ...
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

Lost téléchargeable Empty
MessageSujet: Re: Lost téléchargeable   Lost téléchargeable Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:23

youplaboum meme!

la galere du dl par emule est bientot terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Lost téléchargeable Empty
MessageSujet: Re: Lost téléchargeable   Lost téléchargeable Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:53

uèp carément , en plus je pense que ça devrai pas être bien dur de trouvé des sous titre sur internet ... enfin je trouve ça pas con comme idée , même si je ss pas sur que ça leur raporte énormément , enfin les pub seront facilement passable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost téléchargeable Empty
MessageSujet: Re: Lost téléchargeable   Lost téléchargeable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost téléchargeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Culture :: Cinéma et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser