Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Idée] voila MON idée !

Aller en bas 
+4
Choufleur!
-le ghola-
Lyra
MeuMeu
8 participants
AuteurMessage
MeuMeu

MeuMeu


Nombre de messages : 2
Classe : 1ere S2
Date d'inscription : 22/03/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:08

Bonsoir a tous bonsoir à toutes, voici ma premiere apparition sur ce forum. Lorsque César et je sais plus qui sont venu nous présenter le projet de la fête , une idée m'est tout de suite venu : le lycée dispose d'innombrables pc, le jeu Counter-Strike est célébre et demande peu de ressources doooonc ... un réseau serait envisageable !!!! En plus je suis OP pour organiser ce truc, je suis quasiement sur de pouvoir motiver mes potoz ( pour ceux qui ne voient pas qui est mon ami TinTin je suis sur que vous le connaissez : et oui, c'set le type avec des cheveux rouge pétant ! ) Donc voila avec une bonne organisation c'est tout à fait faisable et point positif ..... c'est une activité d'interieur !!!!


MeuMeu


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeuMeu

MeuMeu


Nombre de messages : 2
Classe : 1ere S2
Date d'inscription : 22/03/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:10

ouais bon en fait je voulais mettre ca a la suite dans boite a idée mais bon tampis ca fait un nouveau topic au moins tout le monde le verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 144
Ville : Fécamp
Classe : 1S4
Date d'inscription : 09/02/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:34

Y avais César, JB et mwaaaaaaaaa (camille) ^^ lol
Sinan ton idée peut etre sympas mais ca rentre moins dans la theme de la fete donc faut voir ^^ et ca permettrai a ceux qui ne connaissent pas ces jeux de voir ce que c'est et qui sais en faire des futurs accros ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:38

bouè , le problème est que la fète se veut être un moyen de rencontre entre les élèves , et le truc c'est que ceux qui seront sur les pc du cdi risque d'être un peu mi à l'écar kan même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 144
Ville : Fécamp
Classe : 1S4
Date d'inscription : 09/02/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:40

Voui mais ca peut etre sympas quand meme, faudrait juste pas passer la journée dessus et faire participer ceux qui découvrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:13

On en parlera le 6 avril… l'idée est notée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:32

Ouai enfin je connais deja leur réponse au niveau de l'administration (et jarrive pas a trouver darguments pour defendre cette idée ! aidezzzz moi !!!!!!!!!!!!!!!!!)

En fait, ils vont te dire qu'il faut une licence pour pouvoir jouer et comme cest un truc public, il faut impérativement une licence de jeu !

Pour l'installation du jeu, je pense que cest fesable.

Ensuite, si ca se fait au CDI ou autre, on peut toujours ouvrir la salle (avec un adulte responsable, sinon ils laisseront jamais les ordis) et limité le temps de jeu (3-4h dans la journée je pense que cest bon !) En fesant aussi tourner ceux qui jouent !

Idée notée, je la defendrais en réunion ! (mais aidez moi a trouver des reponses a leur probable réponse !!!)

Ps : et pour le théme : cest la nature, ba on peut prendre une MAP de nature ou de foret .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Yagar
Anciens élèves
Yagar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Ville : Fuckamp
Lycéen/prof : Ex-Lycéen
Classe : L1 Anglais
Date d'inscription : 18/01/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:12

MDR on fait une teuff pour bizu avec partries d'echecs jeu videos et bangas PTDR
special dedicasse a tout les nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://sinewave.ruefroide.info
Schwaxpl

Schwaxpl


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:07

cki est marrant c que j'ai proposé la même idée dans le post d'en dessous il y a qq jours silent
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:03

Bah moi je trouve ça bien comme idée pour counter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] voila MON idée ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] voila MON idée !   [Idée] voila MON idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] voila MON idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE FIN D'ANNEE - BOITE A IDEE *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Fête des lycées 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser