Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pro se mobilise !!! [évènement]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonton76

tonton76


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Ville : angerville la martel
Lycéen/prof : lycéen
Classe : TES3
Date d'inscription : 01/04/2006

La pro se mobilise !!! [évènement] Empty
MessageSujet: La pro se mobilise !!! [évènement]   La pro se mobilise !!! [évènement] Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:49

en effet certains de la pro se mobilisent.
ils ont reussis à bloquer le lycée vendredi avec mes conseils...environ 90 élèves ont bloqué!pas mal pour ce petit lycée et premier blocage dans l'histoire de ce lycée!
ils projettent de le bloquer encore lundi mais je doute que ce sera avec reussite. Car beaucoup vendredi ont profité de l'occasion pour louper une après midi de cours! hélas ce n'est pas le but...
cependant meme si le blocage échoue lundi les leaders de ce lycée nous rejoignent pour la manif et c'est certain....
Faisant parti de l'organisation à maupa je suis l'intermédiaire entre les action de maupa et la pro (etant ancien élève de ce lycée je connais bien)

ne baissez pas les bras ce n'est pas le moment et puis venez au lycée ne restez pas chez vous (vous n'etes d'aucun soutient autrement!)
Revenir en haut Aller en bas
yani




Nombre de messages : 1
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : (a la providence jui vraiment désolé,...kan on est une larve onsubit)
Classe : 1ES
Date d'inscription : 02/04/2006

La pro se mobilise !!! [évènement] Empty
MessageSujet: Re: La pro se mobilise !!! [évènement]   La pro se mobilise !!! [évènement] Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:03

et oui a la pro!!c' été trop bon!on reessay lundi...si on est nombreux a bloker on reste a la pro si on est moin de 20 on vient vous soutenir a mopa!!et mardi il yora environ une dizaine de représentant de la pro a la manif!kel evènement! il ne faut surtout pas se se démotivé car.." c est la lutte fi..."lol.

"mieux vaut mourrir debout que vivre a genoux"K.C
Revenir en haut Aller en bas
tonton76

tonton76


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Ville : angerville la martel
Lycéen/prof : lycéen
Classe : TES3
Date d'inscription : 01/04/2006

La pro se mobilise !!! [évènement] Empty
MessageSujet: Re: La pro se mobilise !!! [évènement]   La pro se mobilise !!! [évènement] Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:09

merci yani pour ton soutient je compte sur toi pour motiver les troupes à la pro! et tu as raison si votre blocage marche pas montez à maupa! en plus on prépare la manif de mardi pour que ça soit top!
Revenir en haut Aller en bas
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

La pro se mobilise !!! [évènement] Empty
MessageSujet: Re: La pro se mobilise !!! [évènement]   La pro se mobilise !!! [évènement] Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:35

La fin de la mobilisation de la pro!!! et oui il fallait s'en douter...la pro aujourd'hui n'a pas bloqué (je ne dit pas que c'est mal) mais c'est regrettable! il fallait s'y attendre... d'un coté une tite journée de vacances ca pouvai ke faire du bien!!! mais jespere qu'ils viendront nombreux demain a la manif!!!
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

La pro se mobilise !!! [évènement] Empty
MessageSujet: Re: La pro se mobilise !!! [évènement]   La pro se mobilise !!! [évènement] Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:53

ba maupassant était pas vraiment bloqué non plus en même temps ....
Revenir en haut Aller en bas
tonton76

tonton76


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Ville : angerville la martel
Lycéen/prof : lycéen
Classe : TES3
Date d'inscription : 01/04/2006

La pro se mobilise !!! [évènement] Empty
MessageSujet: Re: La pro se mobilise !!! [évènement]   La pro se mobilise !!! [évènement] Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:02

vous savez quoi 25 personnes de la pro ont occupé la rue de leur lycée aujourd'hui j'ai amené de l'animation avec le megaphone blocage de voiture et gros bordel! ya eu un petit pepin (carembolage! lol) mais sinon c'etait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

La pro se mobilise !!! [évènement] Empty
MessageSujet: Re: La pro se mobilise !!! [évènement]   La pro se mobilise !!! [évènement] Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:17

mdr tonton!!! mais avoue quand meme que ce n'est pas un blocage... au lieu de rester dans la rue queue de renard pourquoi ne pas les inviter a venir au lycée!!! au lieu de faire chier une rue qui est déjà assez encombrée par des travaux...lol en plus 25 ce serai dejà ca en plus là haut!!! m'enfin faire un blocage l'arrache l'aprem...c'est déjà ca...meme si j'approuve pas enormément
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

La pro se mobilise !!! [évènement] Empty
MessageSujet: Re: La pro se mobilise !!! [évènement]   La pro se mobilise !!! [évènement] Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:04

Euh... c'est quoi le bilan pour les élèves susceptibles de venir demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pro se mobilise !!! [évènement] Empty
MessageSujet: Re: La pro se mobilise !!! [évènement]   La pro se mobilise !!! [évènement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pro se mobilise !!! [évènement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser