Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Service d'ordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton76

tonton76


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Ville : angerville la martel
Lycéen/prof : lycéen
Classe : TES3
Date d'inscription : 01/04/2006

Service d'ordre Empty
MessageSujet: Service d'ordre   Service d'ordre Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:13

Mes chers compatriotes vous qui êtes las de tous ces beaux discours de politiciens avides de pouvoir et lourdement abjectes!
Je tiens à vous dire que si vous voulez participer à l'organisation, je recrute pour le service d'ordre!
ne croyez pas que ça soit une contrainte, lorsqu'on est bien organisé on est sur tous les terrains et puis il y a la satisfaction d'avoir contribué au mouvement en assurant son bon déroulement (sécurité des personnes, pas de bousculades, projectiles.....)

donc les gars motivés faites moi signe tonton-alex76@hotmail.fr MERCI
les filles aussi peuvent aider notament en nous prévenant si il se passe quelque chose d'anormal....

DEMAIN UN PEU AVANT 8 HEURE DEMANDEZ MOI AUPRES DES AUTRES ORGANISATEURS SI VOUS ETES INTERESSES!
Revenir en haut Aller en bas
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

Service d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Service d'ordre   Service d'ordre Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:57

je trouve que c'est une bonne idée tonton!! mais euh..je vais surement avoir l'air d'etre pésimiste mais euh....on est a Fécamp...et j'ai l'impression que tu souhaites enormément de personnes genre une centaines... lol il n'y a aucun probleme sur fécamp...c'est pas a Fécamp qu'il y a les plus gros risque...mais c'est bien d'y penser que meme! Wink
entre nous tonton va faire une demande pour le service d'ordre a rouen ou au havre je suis sur qu'ils te prendront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Service d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Service d'ordre   Service d'ordre Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:32

Euh je te promet que le service dordre est indispensable dans une manif et tres utile ! Même à Fécamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

Service d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Service d'ordre   Service d'ordre Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:28

Nan mais c'était une boutade!!! je sait tres bien qu'il en faut..mais c'était sur la facon dont c'était demander... je taquinais notre ami tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton76

tonton76


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Ville : angerville la martel
Lycéen/prof : lycéen
Classe : TES3
Date d'inscription : 01/04/2006

Service d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Service d'ordre   Service d'ordre Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:45

mikou tu sais on dit à fécamp me je te signal qu'il y a eu de la casse au lycée pendant une manif une fille s'est fait menacer avec un couteau bien sur c pas des tueurs! mais ya quand meme quelques racailles qui peuvent foutre le bordel! les flics les ont prévenu c'est pour ça que les denrières manifs sont sont bien déroulés! mais quelques racailles étaient deja là aujourd'hui et font chier ils seront là demain je pense que ça va chauffer!

en ce qui concerne le service d'ordre je demande pas 100 personne mais une 10aines de personnes de confiance sur lesquelles je pourrais compter et qu'ils soient toujours là! je t'assure c'est difficile!

sur ce à demain! et bon blocage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Service d'ordre   Service d'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service d'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser