Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour et conte le mariage

Aller en bas 
+8
[Opéra.]
Krys
valentino de la vega
*Chaud_colgate*
TiTeBaBe
Papi Yon
yoyo76
Admin
12 participants

etes vous pour ou contre le mariage ?
oui
pour et conte le mariage Vote_lcap53%pour et conte le mariage Vote_rcap
 53% [ 8 ]
non
pour et conte le mariage Vote_lcap47%pour et conte le mariage Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:13

voila une question qui je croi n'a pas encore ete possé, moi perso je suis pr le mariage!!! je trouve que c vraiment un jour particulier!! et que c genial de dire devant t'es amies, ta famille combien tu aimes cette personnes.
mais de nos jours les gens ne croivent plus au mariage , je c pas si vous avez remarque mais en general kan kelkun parle de mariage aussitot ca enchène sur le divorce, "ca serre a rien de se marier si c pr diorce", moi je pense que l'amour ca se construit tt le jours, bon moi je suis un peu boco ramantique et je crois que c possible de s'aime tt la vie,

voila a vous la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maupassant-descartes.c.la/
yoyo76
Anciens modérateurs
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ville : village perdu
Lycéen/prof : étudiant
Classe : 1ere année de DUT GEII
Date d'inscription : 02/06/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:21

moi oci je suis pour et jpense ke ta réson c une belle fete et une belle preuve damour
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:43

Moi j"hésite un peu, mais jai voté oui !

Alors ba le mariage, c'est une belle preuve d'amour ok, mais bon quand on sait que 1 couple sur 3 divorce ....

Je pense qu'il faut bien prendre son temps ! En plus le mariage n'a plus la meme valeur qu'avant, donc c'est pas grave s'il est fait tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:16

J'ai voté "oui" aussi Smile
Pour moi le mariage est une belle preuve d'amour, un lien officiel qui unit deux personnes ... I love you
C'est vrai que ça coute cher et que ça dure qu'une journée, mais ... quelle journée ! I love you I love you

scratch Y a plus qu'à rencontrer celui qui voudra de moi maintenant ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:48

mOi je dit que c'est un mOment surrement magique la rObe blanche que beaucOup de jeunes demOiselles Ont rêvée et tOut et tOut.
mais je dit que c'est vraiment un acte a ne pas prendre a la legere. je pense qu'aujOurd'hui le mariage ne represente plus vraiment l'amOur "pOur le meilleur Ou pOur le pire" [me sOuviens plus quel est la phrse exacte pale ]
quand On pense que maintenantnt les mariages pOur certain c'est juste histOire de mettre la rObe de nOs reves et de faire la fête et que après 2 ans de vie cOmmune les mariés peuvent plus se suppOrter dOnc divOrce au mieu Ou cOnjOint trOmpé vOir battu pOur certain(e) No enfin bOn j'ai vOté nOn
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:55

oui au mariage mais pas à l'église(à cause de mes convictions sur la religion)

Sinon ce doit étre 1 décision murement réfléchie je pense qu'il vaut mieux attendre au moins 4 ou 5 ans de vie commune pour s'engager comme ça c'est déja 1 couple solide et il y a moins de risque de divorce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:05

je suis aussi pour, et si je me mari un jour se sera surment a l'église, car je suis qd mm un minimum croyant... et que bah voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:07

Ouai moi c'est pareil ...
Si y a mairie, y a église !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:52

Ni pour ni contre. Very Happy
Je ne me marierai sans doute pas parce que j'estime qu'il n'est pas nécessaire d'être marié officiellement pour savoir qu'on s'aime réellement, et que le mariage n'aide en rien une relation à perdurer.
Sinon, pour la fête ... chais pas. La robe blanche me paraît encombrante ! Wink
Mais je n'ai pas voté parce que je ne suis pas profondément contre.
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:30

Quelle est la maladie qui paralyse les hommes sous la ceinture??


-> Le mariage mwarf…

Nan moi aussi chui du meme avis qu'opera, donc je voterai pas, les gens ils se marient si ils veulent, mais moi sa m'etonnerait… apres sa dependra de… l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:34

C'est sur que si tu es bien avec une personne, et qu'elle veut pas se marier, tu vas pas la forcer, ça risque de tout casser ... looool Razz
Revenir en haut Aller en bas
YiiiPiii

YiiiPiii


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : Lyceen
Classe : Tle S3
Date d'inscription : 17/06/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:31

Moi je suis contre le mariage ! Je penses qu'il n'est pas necessaire de se marier pour se prouver qu'on s'aime et que si c'est la bonne personne et bah mariage ou pas on restera avec !
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Anciens élèves
Faye


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Lycéen/prof : secrétaire jusqu'au 25/09
Date d'inscription : 09/02/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:07

moi jai voter contre...parce que se ruiner pr prouver kon saime jtrouve sa bidon et le pretxte d'une belle fête bah .. on a pas besoin de se marier pr passer une soirée ac les gens kon aime ... ya tt plein d autres occas' drunken
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:38

Moi j'ai rien voté ... Quand je pense que les gens le jour de leur mariage sont profondément heureux. Et bien 4 5 ans après ce n'est plus le même regard sur l'autre personne. Comme me dit souvent mon père: Te marie pas ça apporte que des ennuis !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:14

Je vais peut etre paraitre chiant, mais quand on pose une question "pour ou contre" les reponse "oui / non" veulent pas dire grand chose, en gros c'est pas tres francais, car oui peut prendre le sens de "pour" ou de "contre" et nan peut prendre le sens de "contre" ou de "pour"…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:16

C'est vrai ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour et conte le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour et conte le mariage   pour et conte le mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour et conte le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PC 06 ] pour l'internet libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Rencontres :: Célibataires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser