Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cecile de france

Aller en bas 
+2
-le ghola-
Anamorphosante
6 participants
AuteurMessage
Anamorphosante

Anamorphosante


Nombre de messages : 10
Ville : fecamp
Classe : Tes2
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:23

il faut bien faire de la pub pour son blog donc je le faitparcque sa manque de gens!!!

je ne parle pa de mon blog perso..je parle de celui que j'ai fait pour un actrice que j'aaaddooree geek .......

voila l'adresse http://ceciledefrance01.skyblog.com/

n'hesitez pas a y aller si vous etes interéssé ...et mettez des coms''''' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceciledefrance01.skyblog.com
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:54

J'adore aussi , je l'ai adore dans polux avec gadel maleh elle est particulièrement jolis dans ce film , aprè dans ces autre film son jeu est différent et physiquement aussi elle est pas pareil.
Je préférai avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anamorphosante

Anamorphosante


Nombre de messages : 10
Ville : fecamp
Classe : Tes2
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: ...   cecile de france Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:11

je cherche absolument avoir a+ pollux.....alors si tu as une solution.....genre me le preter??!!! Question Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceciledefrance01.skyblog.com
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:21

Ba je l'ai vu sur france 3 cet été mais je l'ai pas enregistré mais je pense ke si tu veu le voir rapidement lami la mule est la solution
Revenir en haut Aller en bas
Anamorphosante

Anamorphosante


Nombre de messages : 10
Ville : fecamp
Classe : Tes2
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: ...   cecile de france Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:41

l'ami la mule...ne marches pas avec moi ceux qui me pose probleme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceciledefrance01.skyblog.com
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:44

Ba je contait l'acérire un jour ou l'autre , je veu bien le faire , et jpourrai te le passé d'ici un moi ou deux , mdr . Ba je vai voir ce que je peu faire et jte le redit .
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:48

waouu quelle solidarité sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
Anamorphosante

Anamorphosante


Nombre de messages : 10
Ville : fecamp
Classe : Tes2
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:56

merciiii...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceciledefrance01.skyblog.com
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:57

Oui c'est vrai , en même temps on parle de cecil de france , c'est pas n'importe qui ... J'ai d'ailleur trouvé sa filmographie :

Citation :
Passionnée de théâtre, Cécile de France quitte la Belgique à l'âge de dix-sept ans pour s'installer à Paris, où elle entame sa carrière de comédienne. Elle débute par des stages d'art dramatique entre 1992 et 1994 chez Jean-Paul Denizon, puis étudie à l'école de la rue Blanche (l'ENSATT), où elle est découverte par l'agent artistique Dominique Besnehard.

Cécile de France enchaîne alors les courts métrages (Tous nos voeux de bonheur (1997) de Jean-Pierre Améris, Le Mariage en papier (1999) de Stephanie Duvivier), les téléfims (La Balle au bond (1997) de William Crepin ; Nana (2000) d'Edouard Molinaro) ainsi que les pièces de théâtre (Le Baladin du monde occidental (1999) de Philippe Delaigue ; Electre (2000) mis en scène par Claudia Stavisky). En 2000, Richard Berry lui offre le rôle de l'irrésistible Laure, qui fait tourner la tête de Patrick Timsit, dans son premier long métrage, L'Art (délicat) de la séduction. Cette comédie lui permet de se faire connaître du grand public français.

Faisant dorénavant partie des jeunes actrices de talent, Cécile de France prend l'habitude d'incarner des personnages féminins empreints d'un certain romantisme dans des longs métrages au sujet léger : Irène (2002) d'Ivan Calbérac et A + Pollux (id.) de Luc Pagès. C'est son entrée dans l'univers de Klapisch, et plus exactement dans son Auberge espagnole qui lui permet de raffler le César 2003 du Meilleur espoir féminin. Deux ans plus tard, elle reprendra son rôle de lesbienne confidente dans la suite Les Poupées russes.

Entre-temps, changement de registre avec Haute tension, un thriller horrifique d'Alexandre Aja où elle interprète une étudiante aux prises avec un tueur fou. En 2004, elle participe à sa première expérience américaine en figurant au générique du Tour du monde en 80 jours aux côtés de Jackie Chan et d'Arnold Schwarzenegger. Puis, la comédienne forme avec Vincent Lindon le drôle de couple de loufiats imaginé par Etienne Chatiliez pour La Confiance règne (2004). Accédant au statut de star, Cécile de France est remarquée par la réalisatrice-scénariste Danièle Thompson qui lui propose de "chapoter" son film chorale Fauteuils d'orchestre (2006) dans lequel se croisent des acteurs de renom comme Albert Dupontel, Valérie Lemercier ou encore Laura Morante.

A noté quel a tourné dans le dernier filme de l'ami schwarzi maintenant exécuteur de condamné repentit !!
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:52

Citation :
Ba je contait l'acérire un jour ou l'autre , je veu bien le faire , et jpourrai te le passé d'ici un moi ou deux , mdr . Ba je vai voir ce que je peu faire et jte le redit

ayait g fini , pour ceux que ça intérèsse envoyer moi un MP .
J'ai fini de dl un épisode k2000 pour ceux que ça intérèsse ...
Revenir en haut Aller en bas
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:37

Le Ghola, l'acteur s'appelle Gad Elmaleh ! Tu as étrangement orthographié son nom ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

ba ... c t presque ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:31

Ouai mais sa l'etait pas ! (comme dirai notre cher professeur de mathematique, qui m'a humilier en debut d'année)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:32

ah ba ça fau pas l'embété mon poussin parce que il a la répartit facil ....
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

cecile de france Empty
MessageSujet: le petit plus pour ton site sur Cécile de France   cecile de france Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:31

il est un court métrage dont on parle peu dans la filmographie de Cécile, et c'est bien dommage c'est "LOUP",qui a été tourné en septembre 2001, aux Petites Dalles ,Valmont, Varengeville (76) hé oui les filles, pas trés loin de chez vous, la réalisatrice de ce court était Zoé GALERON, qui reçu le prix Canal + lors du festival de Clermont Ferrand en 2002.
A l'époque Cécile de France était une jeune inconnue, mais qui depuis à fait son chemin.
en pianotant sur internet, vous trouverez peut-être des articles sur ce tournage, dont le courrier cauchois c'est fait écho le samedi 29 septembre 2001.
voilà une petite pierre à ajouter à ton site.
et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cecile de france Empty
MessageSujet: Re: cecile de france   cecile de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cecile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Présentations !! 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser