Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venez défendre votre GROUPE PREFERE !

Aller en bas 
+13
Krys
Bec de moule
FeeRoCkEuSe
Yagar
[Opéra.]
valentino de la vega
rammstein-76
le renard bleu
Faye
Elo736
TiTeBaBe
yoyo76
Choufleur!
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:40

Voila, nouvelle année, l'an passé c'etait Yagar qui avait lancé l'equivalent de ce topic. Je repose donc la question pour les futur nouveaux arrivants.

Quel est votre groupe favoris, et si il y a, quel est votre Album favoris ? Comparez vos gouts, et essayez d'expliquer ce qui vous plait dans la musique que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
yoyo76
Anciens modérateurs
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ville : village perdu
Lycéen/prof : étudiant
Classe : 1ere année de DUT GEII
Date d'inscription : 02/06/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:07

aller kyo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:12

Bon début
Very Happy Very Happy

Moi j'aime bien leur style ... et leurs paroles sont vraies ... c'est touchant

Et en concert ... c'est archi bien Very Happy


Et sinon le groupe "Margot", vous connaissez ???

Note du modo : Evite les doubles post STP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elo736

Elo736


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 34
Ville : trou pomé du coté d'Etretat ...
Lycéen/prof : Étudiante en fac d'anglais ( qu'est c'qaue ca fé biiiienn !!! ^^ )
Date d'inscription : 08/04/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:06

Non c'est quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion76.skyblog.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:11

Un suuuper groupe

"Ils sont quatre, ils ont entre 22 et 30 ans et déjà en moyenne 10 ans d’expérience.
Passionnés depuis toujours par la musique, leurs influences sont multiples. De Muse à Radiohead pour le chanteur auteur, compositeur Germain, du jazz au métal pour le guitariste Fabrice, également compositeur et auteur, du jazz à la musique classique pour le batteur Mathias et le bassiste Cyrille. L’éclectisme de ses musiciens fait de ce groupe un corps composite uni autour des mêmes ambitions.
MARGOT se revendique comme un véritable groupe de pop rock d’expression française. Les textes sont essentiels. Ce groupe aime parler avec sa tête mais laisse souvent parler son coeur. A l’image des contes de fées, les paroles de Germain, révèlent plusieurs lectures possibles : l’immédiateté et la simplicité apparente dévoilent ensuite un univers riche et complexe. Margot prouve que la langue française peut sonner rock.
MARGOT c’est la volonté de mélanger les styles, du « rock agressif » pour l’instrumentation à la tendresse, la sensualité et l’androgynéité pour le chant, le tout traversé par des textes parfois mélancoliques, parfois dénonciateurs.
MARGOT « taquine » la frontière entre douceur et énergie.
Provocateur et poétique, MARGOT sans être un groupe agitateur aime jouer de ses ambiguïtés, de sa féminité au moyen d’une voix androgyne et d’attitudes troublantes."

http://www.margotmusic.fr/

Voilà voilà Moi j'adoooooooore beaucoup beaucoup ... c'est un bon groupe et les mecs sont supers sympas geek
Revenir en haut Aller en bas
Elo736

Elo736


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 34
Ville : trou pomé du coté d'Etretat ...
Lycéen/prof : Étudiante en fac d'anglais ( qu'est c'qaue ca fé biiiienn !!! ^^ )
Date d'inscription : 08/04/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:12

Merci beaucoup je vais aller voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion76.skyblog.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:15

Oui oui vas y ...

Il y a aussi (sites secondaires):

http://margot.mabulle.com/

http://margot-manipulation.ifrance.com/

Desolée je fais de la pub Embarassed
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elo736

Elo736


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 34
Ville : trou pomé du coté d'Etretat ...
Lycéen/prof : Étudiante en fac d'anglais ( qu'est c'qaue ca fé biiiienn !!! ^^ )
Date d'inscription : 08/04/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:16

Merci Smile j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion76.skyblog.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:17

Bonne visite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo736

Elo736


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 34
Ville : trou pomé du coté d'Etretat ...
Lycéen/prof : Étudiante en fac d'anglais ( qu'est c'qaue ca fé biiiienn !!! ^^ )
Date d'inscription : 08/04/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion76.skyblog.com
Faye
Anciens élèves
Faye


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Lycéen/prof : secrétaire jusqu'au 25/09
Date d'inscription : 09/02/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:59

euh excusez moi heing^^
mais Kyo ça m'est passé depuis un moment lol
groupe favori je sais pas mais qui s'écoutent avec plaisir,
Muse, La Rue Kétanou, Tryo, Mell, The Shins ,Jerho, Ayo ,Dub Incorporation et d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:27

Bon, moi je vais pas paraitre tres original, mais ça m'est egal. Je suis un inconditionnel de System of a Down particulierement. Mais aussi de Gorillaz, Pressure Drop, I monster et Metallica. (et j'en passe)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:32

bon ben moi
Margot, Kyo, Muse, Placebo, Weezer, System of the down, AqMe, les Red Hot, Escobar, KaO-[DryM] (et oui encore et toujours I love you Laughing )...... et j'en passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le renard bleu

le renard bleu


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Ville : fecamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : 1 ere ES
Date d'inscription : 25/04/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:00

vive le PUNK!!!!!!!
guerillla poubelle,the real mackenzies,les sales majestés!!!!!
Ainsi que sum 41!!!!!
slipknot et nigtwish!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-76

rammstein-76


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Ville : goderville
Lycéen/prof : lycéen
Classe : 1ere
Date d'inscription : 09/09/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:59

moi je suis fan de rammstein mon album preferése serai reise reise sinon jador oomph! un autre groupe de métal indus ,j'aime aussi Manson mettallica korn otarcy seether system of a down ,aqme tt sa c'est du métal mais j'aime aussi red hot chili peppers ,the cure (oula c vieu sa mdr ) , placebo ,muse,green day sum41 blink 182 pixies franz ferdinan audioslave nirvana .... sa commence a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:41

mais rammstein ils ont pas des paroles racistes???(enfin c'est ce que j'ai entendu dire après je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:25

Non absolument pas, leur paroles tendent meme a la poesie. Enfin, sur les deux premiers Album, Herzeleid et Sensucht, ils parlent pas mal de cul ou de violence physique, et les paroles sont tres dures, mais en aucun cas ils ne sont raciste. Ce sont des rumeurs lancées par les gens qui aiment pas ce groupe juste parce qu'il est Allemand, qu'il parle en Allemand, et que les musiques sont pas forcement des berceuses.
Sinon, moi aussi, je sais pas si j'en avais parlé mais je suis bien fan de Rammstein (Mais peut etre pas autant que Korn, Tool ou SoaD, ça depend des moments lol), Et mon album préféré c'est incontestablement Sensucht (Le deuxieme). Je trouve qu'ils ont un peu trop changé de style à Partir du 4° (Reise, reise) mais bon, ne sortons pas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:03

ok ba merci pour le renseignement!!

Mes groupes préférés sont nirvana,audioslave,gorillaz et soad!
il y en a plein d'autres mais ce sont les groupe que j'écoute le + en ce moment alors je les ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:33

J'aime : Andrew Bird - pour sa sensibilité, sa douceur, son exceptionnel talent de violoniste -, Lhasa - chanteuse latino -, Deus, Tricky, Fiona Apple, Placebo, les Smashing Pumpkins, les compositeurs Joe Hisaishi et Danny Elfman, Paolo Bragança, Pink Floyd, Neil Young, Lou Reed - 3 vieux cyclops -, Jamiroquaï - z'adooore -, Et ... Explosions in the sky (sont merveilleux). Et j'aime d'autres choses encore mais je vais pas tout mettre non plus. En musique classique Shubert ou Chopin par exemple, en jazz Joshua Redman, Anouar Brahem (et son super album "Le pas du chat noir")...
Oups, désolée, je m'arrête et je m'en vais, je suis reloud là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yagar
Anciens élèves
Yagar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Ville : Fuckamp
Lycéen/prof : Ex-Lycéen
Classe : L1 Anglais
Date d'inscription : 18/01/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:22

Mes groupes favoris sont:

- Envy
- Cult Of Luna
- Explosions In The Sky
- Tang
- Mono
- Slayer
- Pelican
- Bjork
- Thrusday
- Alexisonfire

et bien sur j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinewave.ruefroide.info
FeeRoCkEuSe

FeeRoCkEuSe


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ...
Classe : euh ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:48

oula j'ai pas vraiment de préférences m'enfin jpeux en citer :

Tokio hotel, Panic! at the disco, Indochine, Placebo, Bullet for my valentine, The used, My chemical romance, Superbus, Nightwish, Slipknot, Cradle of filth, Muse, Moi dix mois, AqME, Simple plan, Seether, Vegastar, Madame kay, AFI etc ... etc ...

Huhu sa fait beaucoup ! tanpite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxfearie-dreamzxxx.cowblog.fr/
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:28

Ralàlàlà les "Margot" et les "MK" (Madame Kay) ...
Jles adoooore, ils sont super sympa et super doués I love you I love you I love you
On peut facilement parler avec eux, ils sont supers, jles adoooore (jcrois qu'on l'aura compris Smile) ...

Enfin voilà, j'adoore pouvoir ""parler"" avec eux ^^
Very Happy Very Happy Very Happy

Embarassed C'était ma minute de bonheur et d'hystérie... veuillez m'excuser Embarassed
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bec de moule

Bec de moule


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Sde HI(é)
Date d'inscription : 14/10/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:20

y'a personne qui parle sur ce forum ou quoi?!?Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! %5Eo%5Eallez, je me lance dans une tentative de réanimation (me tapez paaaaaassss!!)
alors moi je suis plutot...NOFX, The Vines, Les Bettraves, Les Fatals Picards, Eighteen Vision, Yellowcard...et parfois il m'arrive même d'écouter Garbage, Sex Pistols, Didier Super ou alors The Exploited (me tuez paaaaaasss pitiééééé!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://seizetheday16.skyblog.com
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:25

comme j'ai mis sur l'autre fofo (mes gout ne changent pas )

Pour ma part, le groupe dont je ne pourrais jamais me passer est Muse. Je trouve qu'il font preuve d'originalité dans la musique pop rock, et il on une performance incroyable lors des concerts.. bref Matthew Bellamy c mon dieu vivant !!! lol!

---> l'un de leur meilleur concert: http://video.google.com/videoplay?docid=-6226661746965365540

Sinon les autres groupes que j'adore sont: Radiohead, Nirvana (évidement), U2, Téléphone, System, Guérilla Poubelle, NoFX, AIF, Foo Fighters, Red Hot, patate rats et pas mal d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
Bec de moule

Bec de moule


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Sde HI(é)
Date d'inscription : 14/10/2006

Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:30

merci de ne pas me laisser toute seule à essayer de remettre de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://seizetheday16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre GROUPE PREFERE !   Venez défendre votre GROUPE PREFERE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez défendre votre GROUPE PREFERE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe de Rock...
» projet groupe rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Culture :: Théâtre, concerts et musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser