Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les chaînes ...

Aller en bas 
+3
yoyo76
*Chaud_colgate*
TiTeBaBe
7 participants
AuteurMessage
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:40

En voilà une nouvelle que je viens de recevoir Rolling Eyes Elle est pas mal celle là Laughing et la punition est plutot douloureuse Razz Amusez vous Wink

"C'est hilarant !
Assure-toi bien de lire jusqu'au bout. Rien n'a été changé et je te jure que je n'ai rien fait avec la fée du sexe !!
1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.
=============
2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
=============
3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.
=============
4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.
=============
5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.
=============
6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.
=============
7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.
=============
8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.
=============
9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.
=============
10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.
=============
Ce message t'a été envoyé parce que tu es mon ami(e), que je t'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois. Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir. La fée du sexe te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne.
Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont. Ceci n'est pas une blague. Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe. Et qui n'en a pas besoin !!!! Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car, comme tu le sais, les parties intimes de ton corps n'ont pas de prix !!!
Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les 4 prochains jours. Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux."
Revenir en haut Aller en bas
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:10

Shocked y'en a vraiment qui croient a tout et n'importe quoi, ou c'est juste histoire de s'amuser?? parce que je commence a m'inquieter là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
yoyo76
Anciens modérateurs
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ville : village perdu
Lycéen/prof : étudiant
Classe : 1ere année de DUT GEII
Date d'inscription : 02/06/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:05

moi les 10 regles me fon t bien marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:11

C'est drole comme les gens encoie vraiment nimporte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
yoyo76
Anciens modérateurs
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ville : village perdu
Lycéen/prof : étudiant
Classe : 1ere année de DUT GEII
Date d'inscription : 02/06/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:11

Papi Yon a écrit:
C'est drole comme les gens encoie vraiment nimporte quoi ^^

le pire c'est ceux qui y répondent
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:17

Je renvoi pour partager les conneries des autres, je rigole, alors autant que ça fasse rire les autres aussi Smile

je sais, je sais, jsuis généreuse
Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:22

J'ai reçu ça ... Une chaine d'un autre genre:

"Depuis quelques jours, le Front National fait campagne. Nous devrions tous recevoir dans nos boîtes aux lettres (postales),un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppeT.


ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER !

La particularité de l' enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu 'elle est payée par le destinataire, donc par le FN. Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches.

Alors, jetez le questionnaire, mais renvoyez tous votre enveloppe T au FN en la garnissant à votre goût...

Message à diffuser le plus largement possible !!!"
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:16

J'ai reçu ça encore ... je les attire on dirait Rolling Eyes

" Bonjour,
Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les serveurs.Donc envoyez le
message, merci.

QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE.

S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ !
MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.

P.S. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à mes contacts. Mais tout comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce message faites un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts.
Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce
site http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm et vous verrez par vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu ! "
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:03

lol , yen a qui manque vraiment d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:42

C'est clair ! Rolling Eyes

Ils polluent ma boîte mail en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:17

c'est bizare mais j'imaginais que les "directeurs de msn" mettraient plutot leurs nom de famille pour etre plus credible cyclops
enfin bon ils sont bien marrant tous ces cons qui envoient ce genre de mail ^^.
en tout cas, moi depuis que j'ai "engueuler" toutes les personnes qui m'envoyaient leurs chaines histoire que leurs compte msn ne ferme pas ou qu'il n'ai rien a blablabla.... ba j'en recois plus geek essai, peut etre que ca fera quelque chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
yoyo76
Anciens modérateurs
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ville : village perdu
Lycéen/prof : étudiant
Classe : 1ere année de DUT GEII
Date d'inscription : 02/06/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:41

non mais faut pas etre con ces chaine j'en recever (j'en recoi plus meme raison que chaud golgate Laughing ) plein et mon compte devrait au moin etre fermé depuis 2ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:10

Moi j'aurais du mourrir d'un cancer a peut pret 36 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:58

ouep moi aussi je croi... y en a mm qui pouvai me tuer au nom d'allah ou de dieu si je ne la renvoyai pas a 25 personnes...!

le jours ou mon heure sera venu (qd j'aurai 85 ans j'espère) j'exprimerai de la culpabilité, je me dirai "merde, si javai envoyé a 25 personne se putain de mail... j'aurai peu etre pu vivre 1 ou 2 mois de + xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
*LuX*
Anciens modérateurs
*LuX*


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 34
Ville : Trouverez pas...
Classe : T L !
Date d'inscription : 10/04/2006

Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:52

C'est clair.. quand je pense au nombre d'années de malchance que j'ai accumulé à cause des chaînes ^^
Mouwahahahahahahaha... Sa me fait bien rire.. On m'a également promi de supprimer mon compte une bonne dizaine de foi.. mais bizarement il ne s'est toujours rien passé.. Laughing
Yen a qui ne savent vraiment plus quoi inventer
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriq-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes ...   Les chaînes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Discussions générales :: Humour et énigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser