Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!

Aller en bas 
+11
Yagar
rouleman
¤oZvald¤
sChTeF
[Opéra.]
-le ghola-
Papi Yon
Krys
TiTeBaBe
Choufleur!
Titecinelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:57

Je pense que ce qui gène nos amis les musicos c'est que vous n'entiez pas le caractère faux et pas racord de ces musics qui est plutot flagrant.
Après c'est vrai que je ne ss pas contre l'idée d'aimer cette music mais le fait de se rendre compte de cela serai quand même normal...
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:12

C'est vrai, il faut admettre que c'est pas très juste mais bon ... C'est pas grave, le fond est bon!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:20

La quasi-totalité des messages publiés sur ce topic me paraît inutile ou superflue. Vous tournez autour d’un pot (je ne sais pas lequel), parlez pour ne rien dire, en bref, vos arguments sonnent creux.
Je ne conspue pas la critique, je suis même l’un des premier à y avoir recours. Cependant, vos allusions débiles ayant pour unique sens celui que vous leur imaginez semblent exaspérantes pour moi comme pour d’autres membres ayant déjà donné leur avis.
Le seul message que je respecte réellement ici, est celui de JB (Le Ghola pour éviter les confusions) ayant eut le courage d’affirmer que notre chanteur ne sortait pas une note de juste.

De plus, je pense être plutôt bien placé pour pouvoir vous dire que nous aussi, nous nous posons des questions quant à notre blondin. Mais avec un minimum de recul, je préfère encore la voix de notre grand blond rêvasseur que celle de votre petit blond teigneux (j’ai bien évidemment dit voix pour ne pas dire chant).
Enfin, je n’ai vraiment pas envie de rentrer dans une critique détaillée de Sine Wave, au risque de me mettre plusieurs têtes à dos.

Mais maintenant, si vous avez des choses à dire, et je sais que ce ne seront pas des éloges, dîtes les clairement. Je pourrais ainsi en faire de même lorsque l’envie m’en prendra, moi ou n’importe qui d’autre.



Désolé si je vous semble mechant. Après tout, ceci n'est peut être qu'un conseil… Je ne sais pas… A vous de voir, interpretez-le comme bon vous souhaite.




Plus vite le debat sera clos, mieux tout le monde se portera, du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:45

Bah écoute, si tu veux une critique simple et constructive, je suis d'accord pour la faire ! Very Happy flower Basketball sunny I love you
Evidemment, beaucoup de critiques sont dues à des différences de goût mais d'autres au côté technique. Je prends comme exemple votre morceau pulsion :
-Le début est très bien, l'introduction est originale etc... Mais c'est subjectif. Mais après, la voix arrive, fausse et pas dans le rythme. Mais mettons cela sur le compte de la subjectivité, je n'aime pas le style mais après tout...
- Aux abord des 1min20 de musique, ça s'énerve et c'est pas du tout en rythme, e n'est pas carré. Là, il n'y pas de question de goût, c'est une question de technique : essayez de jouer au click. Le violon n'est pas du tout en place, reconnais-le au moins.
Je peux prendre un autre exemple si tu veux comme "Sans issues" je crois:
- Quelque chose je ne comprends vraiment pas dans ce morceau, c'est le simple fait que vous essayez de nous plonger dans une ambiance un peu inquiétante, vous arrivez à créer une atmosphère classe (cf intro). Mais après, vous cassez tout avec des cris assez étonnants (les tiens d'ailleurs) et des refrains que vous ponctuez de cris qui n'ont absolument rien à voir avec le reste de la chanson. Votre morceau n'a rien à voir d'un bout à l'autre, on ne sait pas où vous voulez en venir, il faudrait peut être garder une certaine homogénéité dans les morceaux.
-Ajoute à cela un solo de guitare faux et j'insiste, il est FAUX.
Voilà, alors tu peux mettre a sur le compte des multiples rivalités entre groupes, sur le goût et tout ce que tu veux mais essaies de prendre un peu de recul quant à ta musique. Moi je n'aime pas pour le style, la voix mais aussi parce que vous n'etes pas carrés, il n'y a pas d'homogénéité dans les morceaux, que les instruments sont parfois faux, que vous changez de rythme toutes les 30s.
PS : Sine Wave n'existe plus et la seule critique que tu as pu apporté sur ce groupe est la voix qui, comme tu le précises, est criée. Et, arrête moi si je me trompe mais, c'est une affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:32

Je n'ai jamais aimé le chant crié de Sine Wave, un groupe qui n'existe plus, en effet, mais de toute façon, même si ce groupe existait encore, de toute façon, les derniers mois, JB ne chantait plus (pas Le Ghola mais "le petit blond teigneux", comme dit César qui dépasse les bornes, je trouve, en traitant du caractère de quelqu'un qu'il ne connaît quasiment pas).
Revenir en haut Aller en bas
Yagar
Anciens élèves
Yagar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Ville : Fuckamp
Lycéen/prof : Ex-Lycéen
Classe : L1 Anglais
Date d'inscription : 18/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:49

salut,

ne m'étant pas prononcé sur la "demo" pour éviter la polémique j'aimerais rester en dehors de vos vieilles histoires de musiciens de fécamp. les mecs vous etes au lycées et a fécamp alors bon ça sert a rien les embrouilles a deux sous peu importe le groupe,j'ai été bénévoles dans d'autres villes et je trouve que c au lycée qu'on voit la pire mentalité alors changez ça.

par contre césar je passerais te voir poue te dire ce que j'en pense et aussi ce que je pense du fait de vannes ouvertes sur le net.

merci de votre compréhension

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://sinewave.ruefroide.info
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:45

Moi je m'en fous j'ai du poil au cul ca tient haud l'hivereuh !
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur ce forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Burg'Live

Burg'Live


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Ville : Fécamp
Classe : TSTI
Date d'inscription : 06/09/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:53

Sacré Rouleman, toujours cette pointe d'humour qui fait changé les avis (ou pas ?)
édit des modos : "ou pô"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usfhb-forum.ift.cx
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:43

OK, j'ai vu JB aujourd'hui, et donc, je retire ce que j'ai dit sur lui, il n'avait en effet rien a voir dans l'histoire, neanmoins, je maintiens mon avis quant au reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:59

tu voulais une critique constructive, j'en ai fais une ! Vous n'êtes vraiment pas très disposés à l'engueulade sur ce forum... Enfin, cher choufleur, si un jour tu as envie de faire, à ton tour, une critique de mon groupe, je serai heureux d'entendre tes arguments^^.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:09

Ouah...Vous vous prenez trop la tête les gens.

Toujours à vous chamailler au lieu d'attendre notre concert en trépignant d'impatience, ts....

Ecoutez les Dots, ça vous apaisera !

Ecouter The Dots, c'est bien !
Ecouter The Dots est plein de vitamines !
Ecouter The Dots est aphrodisiaque !
Ecouter The Dots donne l'haleine fraîche !
Ecouter The Dots fait grandir !
Ecouter The Dots rend plus sexy !
Ecouter The Dots rend intelligent !
Ecouter The Dots prolonge l'esperance de vie !
Ecouter The Dots permet de lutter contre le cholesterol grace à ses omegas 3 !
Ecouter The Dots c'est bien, mangez en !

The Dots, plus t'en écoutes, plus t'en as !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:10

vive the DOTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:19

rend l'haleine fraiche, mais l'odeur corporelle..... Laughing
Mais voui je suis d'accord vive the dots...... et vive tout les gens qui arrivent a jouer d'un instrument et qui ne font passer de bons moments cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:22

*Chaud_colgate* a écrit:
..... et vive tout les gens qui arrivent a jouer d'un instrument et qui me font passer de bons moments cyclops

Alors moi jdis Vive Kaodrym !!! Very Happy Very Happy Very Happy
( Embarassed j'ose à peine m'exprimer avec tout ce qui s'est dit Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
¤oZvald¤
Anciens modérateurs
¤oZvald¤


Nombre de messages : 122
Ville : Fécamp
Date d'inscription : 07/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: où ca nous mène...   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:31

Wink 'Tite Babe', je me demande souvent ce que serait le forum sans tes remarques pertinentes. Tu es la meilleure "posteuse" du forum (et de bientôt 1000 messages de plus que le second cheers) et ce n'est donc pas un hasard si ce forum est si riche en contenus intéressants. C'est un 'cyber-lieu' magnifique de culture et d'épanouissement, et c'est à toi qu'on le doit.

Je crois d'ailleurs que si nous adoptions tous la 'Tite-Babe Attitude', il n'y aurait plus de disputes, plus de guerres. Et le monde entier marcherait dans le même sens, ne se contredisant jamais, ne se faisant jamais violence à aller vers l'inconnu ou le surprenant.

Alors au nom de tous cheers MERCI 'TITE BABE', Merci à toi pour tes messages si passionnants et imprévisibles.
Et Bravo pour tes 2380 messages, tous toujours aussi fidèles à toi-même. Continue comme ça Exclamation Wink

Your Friend O.

P.S.: Au fait, il est trop cool ton pseudo. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruefroide.info
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:46

Laughing
Jsais que mes messages ne servent pas tous à quelque chose mais bon, au moins, jm'exprime !! Laughing

J'aime pas que les gens se disputent pour des broutilles, ici, c'est une question de gouts, ça sert à rien d'engueuler les autres parce qu'ils aiment ou non ...

Mon pseudo cool ?? Razz Razz Razz
J'ai pas été le chercher très loin, c'est le surnom que me donnent mes chères amies Very Happy

Et euh, merci Wink Wink Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
*LuX*
Anciens modérateurs
*LuX*


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 34
Ville : Trouverez pas...
Classe : T L !
Date d'inscription : 10/04/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:33

Adoptez tous la "Tite-babe Attitude" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriq-dreams.skyblog.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:39

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est pas que jveux pas, mais jcrois que c'est pas une bonne idée !! Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sChTeF

sChTeF


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 37
Classe : Ex - T ES 2
Date d'inscription : 11/02/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:33

La " tite babe attitude " ... Mad Non merci !! lol

Cependant c'est vrai que tes messages babe ( des fois ) ne servent pas a grand chose, mais bon, tu donnes ton point de vue et c'est le principal, c'est le but du forum apres tout et puis, c'est pour ca qu'on t'aime !!! Wink lol

Bizarre mais il me semble que je suis une des principales responsables du pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:42

Jle sais que mes messages ne servent pas tous à grand chose (comme celui là d'ailleurs scratch ), mais jmen fiche, j'aime dire ce que jpense au moment ou le jpense ^^

bounce Jme rappellerais toujours le jour ou tu m'a surnommé comme ça ... c'était en philo!!! Rolling Eyes Alàlàlà c'était le bon vieux temps Wink Wink Wink Laughing

Bon fini de parler de TiTeBabe ... Revenons au sujet qui est quand même beaucoup plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:39

Je sais pas ce qui est le pire, balancer des vannes au premier degré ou les lancer au second tout en faisant tout pour que ceux qui les liront (hormis les initiés) ne comprennent pas le second degré.
Chacun son style... sunny flower Very Happy lol! Basketball Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!   Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kao-[Drym] ==> ENREGISTREMENT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KaO-[DryM] : news, dates ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Culture :: Théâtre, concerts et musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser