Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bon goût des modérateurs.

Aller en bas 
+5
Papi Yon
Krys
-le ghola-
*Chaud_colgate*
[Opéra.]
9 participants
AuteurMessage
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:54

Je ne sais pas si c'est très drôle d'écrire sur la page d'accueil du forum "Joyeuses fètes à tous les élèves sauf aux roux et aux moches" (j'ai laissé la petite faute). Moi, ça me fait rire parce que je crois savoir qui en est l'auteur, et que c'est un pote, dont je connais l'humour. Mais je ne sais pas si c'est du goût de tous. scratch
C'est bizarre parce que Papy Yon qui d'habitude supprime tout frénétiquement dès que ça lui semble un peu immoral ou pas sympa a laissé ça.
M'en fous, vais rassembler une armée de roux qui vont venir péter la gueule à çui qui a écrit ça. Twisted Evil
Boujou bien, bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:23

bizarre je pensais exactement la même chose avant de clique sur ce topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

Bon et bien tout d'abord opéra, je te rapellerais que je ne suis pas modérateur , mais administrateur ce qui hierarchiquement parlant me place à équidistance de dieu et de stephen hawking qui sont déjà très proche. Il ne me manque d'ailleur que la possibilité de me déplacer instantanément partout pour être au niveau de dieu , et c'est d'ailleur ma bipédie qui me place au dessus de stephen hawking.
Enfin bon je te rappelle aussi que le combat de l'humanité contre les roux et les moches dure depuis des siècles et je te citerais une phrase d'un rois carolingien qui dit à sont chien en voyant un roux : "homme attaque ce chien" (c'est pas le bon contexte, mais si je l'avais bien placé, on m'aurait traité de sale nazi).
Ceci dit les TS2 témoigneront que dans ma quète pour la pureté génétique de la race humain, j'ai déjà baucoup avancé en faisant tomber dans la drogue, le sex, l'alcool et le rock and roll, les deux roux et toutes les moches de la classe.
Alors fait attention opéra, tu n'es peut être ni rousse, ni moche , mais de nouveaux critères pourraient aparraitre, et tu pourrais être toi aussi, mise au rang d'hérétique.

Maintenant que vous savez tous que votre administrateur est un dégénéré, faites attention car il a tout les pouvoirs.
Bonne nuit à tout le monde sauf aux roux et aux moches.

Le Ghola
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:20

En tan que TS2, je me permes de témoigner de la force et la "bravitude" dont Le Ghola fait preuve depuis le début de cette année de terminale. Le Ghola a en effet réussit à pervertir une rousse dans la drogue et l'alcoole afin que cette dernière n'est aucun avenir. Cependent, il reste un roux très féroce, s'acrochant hardument à ça place de 1er de la classe (ce roux combat lui même sans relache contre quelques moche pour tenir ça place) Nous espérons que le Ghola nous sauvera bientot de la menace dictatoriale rousse en TS2.

bon ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:49

Citation :

C'est bizarre parce que Papy Yon qui d'habitude supprime tout frénétiquement dès que ça lui semble un peu immoral ou pas sympa a laissé ça.

Shui comme ca ???? geek

Puis le co-dieu le ghola aurait remis sa phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:35

Nan mais qu'il est bête alors ! (le ghola) Laughing (il paraît que ce smiley est en train de rire).
Bon bah, bon courage pour ton combat contre les roux, moi je dis ça, je dis rien hein .. tu me connais.
d'ailleurs, que me reprocherais-tu pour me faire disparaître de la surface de cette planète ? Une idée, déjà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:15

Il est vrai que la ségrégation capillaire et le rejet pur et simple des êtres n'obeissant pas aux lois de Loréal de 1904 n'a pas vraiment sa place sur un forum démocratique où roux et moches discutent en toute liberté.
Pour ma part, je cautionne tout à fait le fait de discriminer ces gens car je les trouve insolents et "vraiment pas très sympas" de se montrer en public comme cela...
Outre cet aspect, il est à noter avant que les vautours du bienséant se jettent sur nos esprits démuni de toute bonne tenue que ceci est de l'humour ! De plus, Le Ghola, dans sa grandeur déique, introduit un débat tout à fait interressant (une première sur ce forum) d'ordre philosophique : l'argumentation et le bien-fondé des discriminations en général. Ne vous arretez pas aux premiers abords un peu rudes du Dieu Ghola : il est véritablement très intelligent.
Enfin, on pourra remarquer que le simple fait d'avoir fait cette blague me fait disserter alors que j'en ai strictement rien à foutre (papi yon, si tu supprimes ça, je te ferai du mal) et qu'il libère les débats de tout tabou !
Le Ghola, continues ainsi, tu as le soutien de Lionel Richie (Ange Gabrielle).
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:05

Nan mais c'est vrai quoi, De Gaule nous a déjà imposé l'égalité entre les sexes en 45, on va pas non plus nous imposer l'égalité entre les races.
Moi je le dit très franchement, le jour ou ces gents là auront le droit de voter, je m'exile de France ou je prend le pouvoir en Normandie.
--> http://fipn.skyblog.com
(Notre groupe est censuré pour le moment, mais nous espéront bientot revenir sur la scène internationale après les élections).
En attendant il est dit que les gènes roux et moches sont dominant, ce qui veut dire qu'il est possible que nos arrières petits enfants vivent dans un monde fait de roux et de moches.
Etes vous prèt à laissé faire ça? Moi je le dit, je ne le laisserai pas faire.
La selection sera difficille, il faudra peut être passer par des phases, déchirante, mais il y a encore moyen de sauver le génome.
Il y a pourtant des mesures simple à prendre, comme faire des centres spéciaux pour eux, ou même les envoyer dans les déserts Français, en Auvergne par exemple, ils pourraient vivre à leurs aises dans leurs milieux tout en restant écarté de la société, c'est un moyen humain certe, mais je pense que pour le moment nous ne pouvont que cela.
Je pense que la France est devenue laxiste et décadente, ne respectant plus les traditions.
Où est la fièrté, le respect et le patriotisme pour notre ,passé, glorieuse civilisation?
Réveillez vous mes amies et dites non!
Je n'espère même plus que mon message soit entendu , les Français et les même les Normandants sont devenues égoiste, égocentrique, ne respectant plus ceux qui ont fait qu'ils vivent tranquil dans des conditions meilleur que le reste de la planète, les choses change et personne ne fait rien, j'ai peur , très peur de ce que le monde va devenir.
Et si par malheure les choses éclates, et elles vont éclater, j'aurai été là pour avoir dit les choses, et je n'aurai rien à regrèter. Si ce n'est n'avoir rien put faire.
Mes amis , gardez l'oeil ouvert, car ils se pourraient que ces choses changent plus vite que vous ne le croyez et que bientôt on ne put plus rien faire.
Sur ce.
Bonne nuit et bonne chance.

Le Ghola, Normand et fière de pouvoir encore dire qu'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:16

Sachez que je viens de me désolidariser à l'instant de Le Ghola, je n'ai plus rien à faire avec lui.
Le Ghola, bonne chance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:22

Toi aussi tu seras brulé hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:12

ouah ça c'est du blog indépendantiste!!!!!!!!!!je suis convincu!à partir de maintenant je nationaliste normand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
Bück Dich

Bück Dich


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 34
Ville : Goderville
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Licence 1 Anglais
Date d'inscription : 02/01/2007

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:46

erf, on tripe ici
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7601.canalblog.com
~~> LittLe_StaR #~~*

~~> LittLe_StaR #~~*


Féminin Nombre de messages : 595
Lycéen/prof : euhh....skouatteuse de cours
Classe : TS3
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

-le ghola- a écrit:
Toi aussi tu seras brulé hérétique.

mdr la première phrase k je lis en entrant ds ce topic!
lol t'as raison, on s'eclate dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Bück Dich

Bück Dich


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 34
Ville : Goderville
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Licence 1 Anglais
Date d'inscription : 02/01/2007

Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

erf eh ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7601.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le bon goût des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des modérateurs.   Le bon goût des modérateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon goût des modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser