Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dieu le ghola] L'histoire...

Aller en bas 
+3
*Chaud_colgate*
Yagar
rouleman
7 participants
AuteurMessage
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

[Dieu le ghola] L'histoire... Empty
MessageSujet: [Dieu le ghola] L'histoire...   [Dieu le ghola] L'histoire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:24

Le Ghola né en l'an 0 naquit de Joseph et de mère inconnue. Dans les ténèbres abyssales normandes, il apporta la lumière à ses proches dès son plus jeune âge. C'est lors de son premier bain (à l'age de 6 ans) que son père Giuseppe se rendit compte que celui ci repoussait l'eau tel le répulsif pour chat., ainsi commenca la merveilleuse histoire du Ghola, prophète et Dieu en même temps (de nos jours les boulots au noir ca court les rues vous savez...).
Moi, son meilleur ami, Jadu, l'ai vu grandir et faire croître ses pouvoirs. En peu de temps, il sut déboucher la bouteille de bière avec ses dents, débattre sur le sionisme et ses conséquences sur le commerce pétrolier en Azerbaidjan. Il repoussait moches et roux comme personnes...
Je me devais de réagir face à cette potentielle menace sur les hommes et leur descendance... Je me décidais donc à acheter des clous inox chez bricomarché et à lui clouer le bec (et mains et pieds en même temps).
Ainsi mourut Le Ghola... Bon, là il a renaqui avec les fetes et tout mais bon, ca limite on s'en fout pasque bon faut le dire : maintenant, à part changer l'eau en vin, plus rien ne l'interresse...
De cette histoire fabuleuse ont été tirés huits enseignements sur la vie et les devoirs de tout bon gholiste (héhé) :
1) Tu ne siffloteras l'internationale qu'en présence d'adhérents de l'ump.
2) Tu ne parleras aux roux que par pur intérêt ou pour leur avouer ton appartenance à une secte.
3) Tu ne mangeras pas de koala parce que c'est mal.
4) Tu seras un scientifique car, comme le dit François Jacob, la science ne provoque pas les guerres mais n'en est que l'instrument et être utilisé c'est bien !
5) Tu montreras tes fesses chaque fois que Di... que Le Ghola le voudra.
6) Tu te moqueras des bouddhistes parce que eux, franchement, dans le genre monothéistes nazes, c'est les meilleurs!
7) Tu ne seras pas drôle
Cool Tu feras des vidéos où tu filmeras des otages et tu enverras les cassettes à cette adresse: 271, Main Street, La Maison Blanche, Washington-Disneyland cedex.
8, 1/2) Tu ne feras pas des hil...
Revenir en haut Aller en bas
Yagar
Anciens élèves
Yagar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Ville : Fuckamp
Lycéen/prof : Ex-Lycéen
Classe : L1 Anglais
Date d'inscription : 18/01/2006

[Dieu le ghola] L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Dieu le ghola] L'histoire...   [Dieu le ghola] L'histoire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:32

Gloire a notre maitre Le Ghola !
Ce dieu m'a ouvert les yeux !
La sirose n'est pas une honte avce Le Ghola !
Il nous abreuvera et nous montera la voie !
Gloire a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinewave.ruefroide.info
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

[Dieu le ghola] L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Dieu le ghola] L'histoire...   [Dieu le ghola] L'histoire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:25

heu heu j'adhere pas je suis une litteraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
Moi !

Moi !


Masculin Nombre de messages : 12
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Thomas^^Husson
Classe : TS2
Date d'inscription : 09/02/2006

[Dieu le ghola] L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Dieu le ghola] L'histoire...   [Dieu le ghola] L'histoire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:59

Je me flatte d'être un ami du ghola. Un ami proche, un de ses derniers compagnon dans un lycée toujours plus roux et toujours plus hostiles aux réformes. ( nouvelles religions, tout ça, ça fait peur. )

Nous partageons tout, stylos, microbes, bouteilles, amis et mes fesses sont à lui depuis des lustres.

'' Aime le Ghola et le Ghola t'aimera.
Paye le Ghola et le Ghola t'aidera."



Venez vers la vrai foi mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

[Dieu le ghola] L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Dieu le ghola] L'histoire...   [Dieu le ghola] L'histoire... Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:14

Vive le Ghola!!! notre dieu a tous!! je te vénairerai chaque jours a chaques secondes geek Je te porterai vers la gloire et t'aiderai a traversé cette route qui est dangeureuse a cause des voitures qui roulent vites !
Ps: tu me sacre quand saint Christophe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
ZaX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2006

[Dieu le ghola] L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Dieu le ghola] L'histoire...   [Dieu le ghola] L'histoire... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:38

La prophécie enfin révelée !
Gloire au Ghola, le seul et unique rempart face à ce monde infesté, ce monde qui dépérie à mesure que tant de minorité lui font face !
Mais quoi qu'il arrive, la dignité de Le Ghola lui permet de s'affirmer, et d'utiliser ses pouvoirs divins pour rallier à sa cause toute personne correcte (pas les moches quoi).

Vénérez le ghola, aimez le ghola, priez le ghola,
Comme tout dieu, il s'en tappe, mais priez le. Peut-être vous épargnera-t-il dans sa vengeance contre ce monde impur.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

[Dieu le ghola] L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Dieu le ghola] L'histoire...   [Dieu le ghola] L'histoire... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:47

Tu as oubé le "Amen" à la fin!
En ten qu'agent et trésorier de Le Ghola tu devrai y penser, cela est une faute grâve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
marina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

[Dieu le ghola] L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Dieu le ghola] L'histoire...   [Dieu le ghola] L'histoire... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:56

Gloire au ghola ! Merci de vous être révélé a nous ô maître ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Vive le ghola !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dieu le ghola] L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Dieu le ghola] L'histoire...   [Dieu le ghola] L'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dieu le ghola] L'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser