Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!

Aller en bas 
+7
rouleman
John
TiTeBaBe
Papi Yon
valentino de la vega
*Chaud_colgate*
**Avalanche**
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**Avalanche**

**Avalanche**


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:42

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! 604cc7b0
Revenir en haut Aller en bas
**Avalanche**

**Avalanche**


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:52

Avalanche


Voilà nous allons vous présenter notre groupe en quelques lignes :
-Genre : Musique Electronique Expérimentale Avant-Gardiste
-Membre : Anonymes
-Sortie du premier single : Eté 2007
-Sortie du premier Album : Fin 2007
-Sortie du premier DVD Clips : Fin 2008
-Concert : Aucuns concerts de prévus
-Site web : En connection
-Fans : Plusieurs centaines d'içi 2 ans

Sleep XxX Sleep


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

En fait y'a rien de fait a part l'affiche et le nom ???? Shocked Rolling Eyes bon ba je reviendrais dans quelques mois pour voir si ça a avancé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:52

vous avez même pas des démos a nous faire écouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:21

vous n'avez pas un myspace ou une démo ?

et si vous souhaitez jouer pour la fête des lytcées (et que vous êtes au lycée, contactez moi par MP !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:53

En tout cas, l'affiche est sympa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:16

L'affiche, ouais mais concrètement ?

Ben y'a qu'une affiche Neutral

Quoi qu'il en soit, je crois que je les (l'ai, parce qu'à mon avis il ou elle est seul) Démasqué:

http://musette.free.fr/aval/cd.htm

Musique avant-gardiste, c'est bien ça non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:50

single, album, clip et des centaines de fans, rien que ça ! j'espere que les elastiques de tes chausettes vont tenir pasque là, ca sent les chevilles qui gonflent ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Yagar
Anciens élèves
Yagar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Ville : Fuckamp
Lycéen/prof : Ex-Lycéen
Classe : L1 Anglais
Date d'inscription : 18/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:57

hey j'en ai une bonne !

j'en connais qui vont subir une AVALANCHE de vannes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinewave.ruefroide.info
**Avalanche**

**Avalanche**


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:08

Héhé, la vanne est facile, mais pas trop mal trouvé trés cher Yagar!

Pour rouleman, nous n'avons aucuns problèmes de pieds ou de cheville, à par peut-être une odeur résiduelle de Camenbert Haut-Normand mais mis à part ça, aucuns soucis !
Ne sous estimez pas la puissance de ce que sera notre musique rouleman, vous n'avez pas idée!

Pour ce qui est d'une compo ou de quelque autre maquette ou enregistrement, pour l'instant il n'y a rien du tout, mais nous vous tenons quand il y en aura!

Sur-ceux, à vous les mauvaises langues et les maldisants, la chasse à la vanne est ouverte!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:10

Les vannes, ok je veux bien...

Mais avoues quand même que comme présentation on a vu mieux qu'une affiche accompagnée de rien sauf d'un "vous allez voir, notre musique est trop bien et vous serez sur le cul"...

Si je me place en tant que public, JAMAIS je n'adhèrerais à un groupe qui ne présente rien mais qui laisse entendre qu'il est très bon.
On peut compter sur la curiosité des gens, mais ça ne fait pas tout.
Le coup de la curiosité, ça ne marche qu'une fois...

De plus, je veux bien savoir comment tu peux prédire comme ça que tu sortiras un truc en telle année, que tu auras tant de fans d'ici tant de mois...Franchement, ça rime pas à grand chose. On peut pas prévoir ces choses. Ca dépend de ta musique, de ce que les gens en penseront, des endroits qui te laisseront jouer, des gens que tu rencontreras, etc...
Je vais pas généraliser, mais un groupe met souvent bien plus de temps que ça pour se lancer à faire des albums ou même des singles.

En résumé, je pense que tu ne peux pas attendre du public qu'il s'intéresse à toi simplement parce que tu le lui demandes et que tu lui promets "la puissance de ce que sera notre musique".
Ton projet est peut être super, mais je doute que tu le présentes de la meilleure des façons. A ta place j'aurais attendu d'avoir des choses à présenter...

Je suis plutot d'accord avec rouleman, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal. Lorsqu'on attend quelque chose de quelqu'un on essaie de garder un minimum la tête froide...Là le message que je reçois de ta présentation c'est "Voila mon groupe, ce qu'on fait c'est génial et même si je vous dis rien c'est génial quand même". Ca reste ma perception, mais je pense ne pas prendre trop de risques en affirmant que pas mal d'autres personnes la partagent.

Attends un peu et présentes quelque chose de fini, ou fais au moins un concert pour que les gens se fassent une idée...Là on ne peut pas se faire d'opinion sur une simple affiche accompagnée d'une promesse un peu orgueilleuse de "bonne musique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
*Chaud_colgate*

*Chaud_colgate*


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 34
Ville : bled pourri de normandie
Lycéen/prof : ex_lycéenne :)
Classe : 1°année de Fac Lettres Modernes
Date d'inscription : 10/03/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:50

John a écrit:
Ca reste ma perception, mais je pense ne pas prendre trop de risques en affirmant que pas mal d'autres personnes la partagent.

Je suis totalement d'accord avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://supercourgette.centerblog.net
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:57

[Je pense qu'il ou elle plaisantait pour le nombre de fans . . . ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:40

je parie sur le "ou po"... Quant à Avalanche, cher petit, j'ai du mal à ne pas sous-estimer une musique créée par des gens aussi sûrs d'eux-mêmes. Et même si la musique s'avérait géniale, mon respect pour son interprète ne serait que d'autant plus grand si cette personne se trouvait être humble et non pas arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

et puis comment sait-on qu'on fait de la bonne musique et que cette musique est avant gardiste si on a encore fais aucun morceau???????
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:00

moi j'ai surtout du mal a compendre comment peut on trouver une musique génial alors qu'elle n'est pas encore couché sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:00

Je pense, tout du moin j'éspère, que le post était ironique, n'empèche il a fait du bruit et c'était bien le but, donc tout ça est réussit, et j'attend avec impatience de voir ça, et c'est ce qu'il cherchait a faire.
Faut arrêter de voir le mal partout quoi...
Je sais qu'on en a pas finit avec les roux mais tout de même, oups dsl c'est sortit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

Mais non, là tu casse tout! il fallait attendre un peu pour remettre les points sur les i...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:06

c'est sur faut pas voir le mal partout mais ça c'est obligé que ça nous tape dans l'oeil!

Après si ce mec fait une super musique ba je lui dirais bien joué mon gars et ce sera tant mieux pour lui et aussi pour mes orreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:21

et faut pas croire, on ne sait pas qui se cache derriere se pseudo, c'est peu etre un futur wolfgan amadeus de l'electro... (g du mal a y croire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

who knows?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:53

J'aurais plutot choisie Richard Melville Hall comme exemple pour l'electro, après je suis sur que wolfy aurait été très bon dans l'electro.
(cherche qui c'est sur wikipédia, je me la pète à sortir des noms de merde).
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:11

Perso... Moby n'est pas le meilleur (d'ailleur, il ne fai pas plutot de la house celui là ?).. je prefere plus Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter dans le genre electro!
moi aussi je sais me la pété avec des noms de wiki
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
**Avalanche**

**Avalanche**


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:58

Hum... Nous ne pensons pas avoir oser dire que notre musique était géniale, juste qu'elle sera (peut-être, probablement, nous l'èspérons etcaetera...) puissante, ce qui n'est pas la même chose!
Pour prédire, ce que nous sortirons en telle ou telle année, nous ne voyons pas en quoi celà est impossible, le secret, si on peut appeller ça un secret réside dans l'organisation et c'est tout, rien d'autre sur celà!
Et nous ne voyons pas non plus en quoi ce que les gens pensent d'une musique influe sur la date de sortie des singles ou albums, celà ne dépend pas de la musique mais de la volonté de son créateur à sortir des albums, ou de son inspiration et encore d'autres éléments!
Si nous souhaitons contrôler notre destin ou notre avenir, nous faisont ce que nous voullons les élements extérieurs n'ayant pas à intervenir dans ce choix...
En revanche, ce sur quoi les gens peuvent influencer est l'atmosphère qu'il peut y avoir autour du groupe, sur la communauté, le "social" mais c'est tout!

Et nous ne pensons pas non plus avoir demandé aux gens de s'intérésser à nous, sauf peut-être de par notre post sur ce forum; qui n'est d'ailleur içi qu'a titre d'information; et trés chèr vous n'êtes pas à notre place!
Mais nous voyons que tu as quand même réfléchi avant d'écrire ton post et ça c'est bien, nous l' apréçions, car ce n'est pas le cas de tout le monde!
rouleman ce contente de "belles" tournure de phrase, qui font certe jolie mais sans peu de réfléxion dérrière, bien qu'il ai raison dans ses propos, il n'a rien à faire içi...

Sinon nous ne ferons jamais de concerts, il n'y aura aucuns "Live" de notre groupe!

Question annexe : Quelqu'un a t-il déja entendu parler de Pierre Henry ou de "La Messe pour le Temps Présent" ?
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:11

Mais comment peux tu prévoir un certain nombre de fans si tu ne connais pas l'impact de ta musique ?
Un groupe dépend en grande partie de sa réputation, de l'atmosphère qu'il dégage...que tu le veuilles ou non.
Sinon quoi, tu vas sortir des chansons dans le vide pour te faire plaisir même en sachant que ça ne plait pas ? Evidement que ça n'influe pas sur la date.
Ca influe sur le fait de savoir si oui ou non ça vaut le coup de sortir quelque chose. Un groupe se doit d'agir en minimum en fonction du public...biensur ça ne doit pas altèrer sa démarche artistique, mais ça touche quand même à pas mal de choses autour de ça.

Se la jouer "Daft Punk" c'est un pari risqué.

Il faut bien te dire qu'à une échelle aussi petite que celle de Fécamp ou même du département, tout fonctionne par les relations qu'on à et qu'on créé avec des personnes qui sont déja dans le milieu.

Réponse annexe:
Non je ne connais pas, mais j'ai reconnu en écoutant.
Maintenant j'ai un nom à coller sur cette chanson au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Contenu sponsorisé





Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!   Avalanche , un nouveau groupe dans le coin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche , un nouveau groupe dans le coin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe de Rock...
» projet groupe rock
» projet groupe rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Culture :: Théâtre, concerts et musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser