Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FEAR Combat Amateur de jeu online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cest-marent

cest-marent


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Seconde
Date d'inscription : 03/09/2007

FEAR Combat Amateur de jeu  online Empty
MessageSujet: FEAR Combat Amateur de jeu online   FEAR Combat Amateur de jeu  online Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:56

Salut

Pour ce qui ne connaisse pas FEAR je vous le conseil je le connais depuis pas mal de temps et c'est un pote qui m'a demander si je connaissait un jeu en ligne GRATUIT et toute suite FEAR mais venu a l'idée !
En plus il est super il ya de bons graphisme comparativement a pleins de jeux en ligne GRATUIT!

Fear:
Citation :
F.E.A.R. Combat est un stand-alone gratuit du FPS First Encounter Assault and Recon plus connu sous le nom de F.E.A.R.. incluant uniquement son mode multijoueur.
La majeure originalité de ce jeu est qu’il soit totalement gratuit. On aurait put alors s’attendre a ce que la réalisation soit bâclée ou que le jeu soit volontairement bridé. Bien au contraire, de l’avis de la communauté Internet et des joueurs, ce titre reflète bien « l’esprit » de F.E.A.R. . Il donne aux joueurs n’ayant pas acheté le jeu un aperçu alléchant de ses possibilités, autant sur le gameplay que sur les performances graphiques. Mais il laisse aussi la possibilité aux mappeurs et aux modeurs de ne pas être limité par un système de blocage.

En mettant a libre disposition des internautes F.E.A.R. Combat, autant en téléchargement traditionnel que par P2P (via bit torrent), Vivendi Universal Games fait un grand écart avec sa politique sur le P2P (Vivendi-Universal est le groupe qui a poussé à l'adoption d'un amendement restrictif a la loi contre le P2P en France : Histoire de la loi DADVSI). L’éditeur renouvelle l’expérience des jeux Blizzard Entertainment aux profit des internautes et nous ne pouvons que le remercier pour cela. Vivendi-Universal doit parier sur l’effet promotionnel qu’aura ce titre pour la future sortie de F.E.A.R. Extraction Point, extension de F.E.A.R., mais aussi pour tout ceux qui n’ont pas acheté F.E.A.R. et qui jouent a F.E.A.R. Combat comme le suggère aisément le formulaire d’inscription de joinfear.com

# 2. Avant d'entendre parler de F.E.A.R. COMBAT, connaissiez-vous F.E.A.R. ?
# 3. Avez-vous la version complète de F.E.A.R. ?
# 4. Si vous n'avez pas F.E.A.R., pourquoi ?

Citation :
Configuration requise

F.E.A.R. Combat est autant gourmand en ressources que F.E.A.R.. Configuration recommandée :

* Processeur: 2 Ghz pour pouvoir jouer correctement.
* RAM: 512 Mo
* Carte graphique: 64 Mo, Compatible DirectX 9
* Espace disque : 3500 Mo
* Carte son : Compatible DirectX 9
* Version de DirectX : DirectX 9.c (avril) - Fournis avec l’installation.

Voila et il est téléchargeable a l'adresse suivante:
http://www.joinfear.com/main?act=home&param_locale=fr

Si vous avez quelque petits soucis avec n'hésitez pas a posez des questions!

Bon jeu!! flower

Et vos impressions si vous l'avez pris, ou si vous connaissez déjà!
Ps: 1.8 GO environ pour le télécharger donc assez lourd mais il le vos bien!

Quelques captures d'écran:

FEAR Combat Amateur de jeu  online 1ixoj57z FEAR Combat Amateur de jeu  online Jjasbg7j
FEAR Combat Amateur de jeu  online 40hye20i FEAR Combat Amateur de jeu  online 439tdmba
FEAR Combat Amateur de jeu  online 2u1mbpuk nuage17
Revenir en haut Aller en bas
http://t.cassin.free.fr
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

FEAR Combat Amateur de jeu  online Empty
MessageSujet: Re: FEAR Combat Amateur de jeu online   FEAR Combat Amateur de jeu  online Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:03

J'ai déjà entendu parlé de ce jeu!
c'est vrai que ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
cest-marent

cest-marent


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Seconde
Date d'inscription : 03/09/2007

FEAR Combat Amateur de jeu  online Empty
MessageSujet: Re: FEAR Combat Amateur de jeu online   FEAR Combat Amateur de jeu  online Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:06

Tu m'étonne que tu as entendu parler ^^
C'est surtout super de le faire GRATUIT et un graphisme très bien fait quand même!
Mais ceux qui ne sont pas jeux Fps dans ce style c'est même pas la peine d'essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.cassin.free.fr
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

FEAR Combat Amateur de jeu  online Empty
MessageSujet: Re: FEAR Combat Amateur de jeu online   FEAR Combat Amateur de jeu  online Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:08

j'ai eu ma petite periode counter... mais ca remonte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
cest-marent

cest-marent


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Seconde
Date d'inscription : 03/09/2007

FEAR Combat Amateur de jeu  online Empty
MessageSujet: Re: FEAR Combat Amateur de jeu online   FEAR Combat Amateur de jeu  online Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

OkOk!

Et bien tu vois j'en est entendu parler je sais pas combien de temps de Counter mais je ne me suis jamais mis!
Même si j'aurais pu le dl sa viendra peut-être un jour mais la quand je vois ça ba je reste a ça et pis un bon call of duty en multijoueur bien sur car le niveau n'est pas le même sa permet de ce tester!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.cassin.free.fr
Contenu sponsorisé





FEAR Combat Amateur de jeu  online Empty
MessageSujet: Re: FEAR Combat Amateur de jeu online   FEAR Combat Amateur de jeu  online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEAR Combat Amateur de jeu online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Culture :: Jeux / informatiques / liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser