Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 paintball afecamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Ville : fecamp
Date d'inscription : 10/12/2007

paintball afecamp Empty
MessageSujet: paintball afecamp   paintball afecamp Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:23

bonjour je suis heureux de vous annoncer une nouvelle association sportif à fecamp dont je suis le president . Le sport que propose l'asso est le paintball.

Pour plus de detail pour savoir à quoi consiste le paintball voici un lien qui vous expliquera tout en detail : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paintball.


L'association proposera de la location pour les joueurs non équiper ou non mais aussi ( joueur à partir de 16 ans avec autorisation parentale )

- journée à thème
- jeu pour enterrement de fille de garçon
- anniversaire
- tournois

En attendant d'avoir le terrain prété par la ville de fecamp que je remercie par avance .Je vous donne les activités que proposera l'association Paintball Club Fécamp .Pour plus d'information veuillez me contacter je serai heureux de vous repondre .

Merci de me laisser des commentaires svp . bonne soirée à tous .


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

paintball afecamp Empty
MessageSujet: Re: paintball afecamp   paintball afecamp Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:06

Guillame t'a pas l'impression de squatter un peu trop de topics Evil or Very Mad

Ayais, il m'a énervé :

"En plus, vu ton orthographe et le peu de présentation sur ton asso, j'ai trés peur du sérieux !!!!"

C'esti dit .....:@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
 
paintball afecamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser