Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?

Aller en bas 
+9
[Opéra.]
Choufleur!
Lyra
TiTeBaBe
yekonia
*_* youliba *_*
Papi Yon
Marin.-
kamikaze666
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:20

Que pensez vous de l'amour?

Un débat qui concerne tous ceux qui ont un coeur c'est à dire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
Marin.-

Marin.-


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:23

J'crois qu'j'en pense rien. Very Happy
(Merci pour ce témoignage, Marin).
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:27

lol! (je viens de rattraper de justesse mon yaourt tellement je suis écrouler de rire.)...

Un fou rire plus tard....
Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:45

Personnellement je pense que le besoin de souffrir va de paire avec l'amour véritable. L'amour qui devient aussi agréable que désagréable tant la souffrance, la peur, l'anxiété... que l'on ressent sont grands. La perte de l'être aimée est une pensée que l'on à chaque seconde et on souffre! Le seul moyen de "l'apaiser" c'est de sérrer l'être en question dans ses bras et lui dire mille fois qu'on l'aime. C'est un sentiment de dépendance comme le cause les drogues! Pour soulager notre besoin nous devons avoir notre "dose d'amour", notre "dose de personne que l'on aime". La passion nous dépasse! Impossible de lutter! Le coeur prend le pas sur le corps on souffre physiquement de notre amour :stress, manque d'apétit ou paresse, manque de motivation. Le besoin corporel est si fort que le seul moyen de combler le manque est une souffrance équivalente à celle qu'on ressent dans son coeur dans son ventre dans son âme.

J'avais mal au ventre rien qu'à l'idée de perdre celle que j'aime!!!!

Me casser un bras? Me planter un couteau? Rien ne fait aussi mal que la dépendance amoureuse! L'amour fait mal! L'amour détruit! L'amour tue!
le seul moment ou il est agréable c'est quand on est dans les bras de celle qu'on aime car le bien être surpasse alors toute souffrance bien que celle ci disparraisse pas, elle est occultée par la tendresse et le bonheur! Oui occultée car même si la voir s"endormir vous fais réver, vous aurez peur de la perdre tout le temps toujours! L'amour n'a pas de mesure. Elle vous apaise comme la drogue apaise le besoin.

Je t'aime à en vivre, je t'aime à en mourir! Ma vie, mon coeur, mon âme, mon corps, toute ma personne t'appartiennent pour toujour!
Je t'aime... Ne m'abandonne pas...




Paradis ou Enfer?

Comme une drogue elle vous laisse entrevoir le paradis cepedant pour y rester vous dever combler votre manque en permanence. Paradis quand elle est prêt de vous mais enfer dès qu'elle s'éloigne. L'apaisement peut durer un certain temps.

L'artifice de sa beauté vous envoute, l'artifice de sa voix vous enchante... La profondeur de ses yeux vous submerge! Elle ne ressemble ni à la poudre ni à la fumer... Elle est juste belle et là pour vous. Quel paradis de la voir. Quel paradis de la sentir. Quel paradis de la toucher.
Mais que de larmes quand vous la perdez, que de souffrance qund vous vous éloignez, que de pitié finalement vous inspirez!

Je t'aime! Peu importe le nombre de fois que je l'ai dit je regretterais de pas t'avoir combler. Peu importe le nombre de fois que je l'ai prononcé tout ma vie je regretterais quand tu ma quitté.

Parler, crier, pleurer, frapper, déraper... que de manifestation pour une même folie! L'amour vous mène au paradis en passant par l'enfer! Trop souvent elle s'y attarde! Trop souvent notre âme est en proie à ses flammes.



Si elle pars tu pleurs...
Si elle meurt, tu pleurs tu meurs...

Flux de pensées négatives que seul votre amour vous permet de supporter les attaques incessantes. Solitude est votre seul vrai compagne... que c'est dur!

Finallement celle que vous appelé si jolliment amour n'est qu'un concentré de souffrance contre lequel le seul remède est d'aimer un peu plus pour souffrir encore plus...




- Qui a donc donné
Le premier son nom
A l'amour ?
Du nom Agonie, bien mieux,
Il eût pu se servir. Poème anonyme japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:28

Je garde ma reponse pour le 14 février What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
*_* youliba *_*

*_* youliba *_*


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:32

ouah c'était beau kamikaz ... après ça j'ai plus trop d'inspiration Very Happy ça riske de faire un "bide" ske jvais dire
Revenir en haut Aller en bas
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:39

c claire que c super bo !! on peu plus ecrite apres toi la c mort !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:45

Je crois que tout (ou presque) a été dit! J'ai trouvé ça très "meumeu" Sad


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:59

yekonia a écrit:
c claire que c super bo !! on peu plus ecrite apres toi la c mort !! lol

Ca fait deja quatre morts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:24

Sorry... c'est comme cela que je le sentais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
*_* youliba *_*

*_* youliba *_*


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:41

wouaaaah le lover!! les filles foncées il est célib ! (j'arriiiiiive! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 144
Ville : Fécamp
Classe : 1S4
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:08

Je suis d'accord aussi ..
Ca fait 3ans que je suis avec mon copain, et c'est une relation a distance...Tres difficile a vivre je vous l'accorde...Je le voit toutes les vacances mais c'est vrai que quand il n'est pas la je suis tres perturbée..
C'est vraiment de la dépendance l'amour..
Tellement de souffrance, mais tellement de bonheur en meme temps..;
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:34

L'amour est un sentiment à la fois douloureux mais tellement beau et bon !
Peut on vivre sans amour ??? Perso je pense pas, on a tous besoin d'amour même si c'est à des degrés différents !!
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:31

Mieux vaut avoir perdu un amour que de n'avoir jamais connu l'amour…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:32

C'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:46

Je trouve la vision de l'amour de Kamikaze bien pessimiste. Dans l'amour, la souffrance est ponctuelle (selon moi et ce que je ressens). L'amour c'est d'abord des sourires grands comme ça et la tête dans les nuages queen . Pour moi, ce n'est sûrement pas un concentré de souffrance et de malheur.

Quand on a quelqu'un, c'est trop de d'ingratitude que de vivre son bonheur dans les larmes Exclamation

PS. Cependant, on vit tous les choses différemment, et je respecte ton point de vue Kamikaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:51

Ben , si t'en souffrait pas, l'amour ne servirai a rien…
Le plaisir, sans la souffrance, n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
ex-lycéenne




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:48

attention , phrase pleine de sens mystique et philosophique :

l'amour c'est trop cool !

lol , nan ça c'était juste pour casser l'ambiance.
mais mine de rien , c'est vrai que c'est cool. C'est beau. C'est tant de bonheur , quand les 2 personnes peuvent passer du temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:57

"L'amour sans souffrance ca n'existe pas..."
T'es un boulet ou quoi?

Pff t'as pas compris ce que je voulais dire alors...

Il y a souffrance et malheur mineur...
Moi je parle du mal être qu'on ressent chaque jour quand on est loin de celle que l'on aime vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:41

Et moi, je te dis, que si la souffrance, quelquesoit son intensité, n'existait pas. il n'y aurait pas d'amour, ni de joies. C'est la base meme du Tao
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:08

Special Saint Valentin


Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, la fête des amoureux ! Mais qu'est ce que l'Amour ?

C'est un sentiment, qui rend heureux quand l'être aimé est prêt de soi et malheureux lorsqu'il est loin ! Et en plus ce sentiment est frustrant pour ceux qui ne l'ont pas !

Mais c'est quoi un sentiment ? C'est un tas d'hormones, de molécules, de simples petits tas d'atomes qui sont envoyés par le cerveau en réponse à d'autres molécules, les phèromones, envoyés par les autres humains ! Ces réactions envoyés par le cerveau. Le cerveau agit donc comme avec les drogues, il finit par être dépendant à ce bonheur.

Mais être amoureux, c'est ne pas résisté a ces impulsions ! Etre amoureux, c'est être faible face à son corps ! Etre amoureux, c'est comme être dépendant à la clope, c'est passé de mode ! Maintenant, il faut des patchs anti amour !

Donc je dis en cette Saint Valentin : vive les célibataires, les seuls qui savent résister à cette dépendance, à ces êtres forts qui arrivent à surmonter cette dépendance !

Vive les célibataires ! A bas l'amour !

Source : http://rokoko.cliranet.com/Blogs/Webmast76/index.php/2006/02/14/115-amour-ou-amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:19

Citation :
Et moi, je te dis, que si la souffrance, quelquesoit son intensité, n'existait pas. il n'y aurait pas d'amour, ni de joies. C'est la base meme du Tao

C'est cool, pour moi le tao... enfin voilà quoi rien à foutre...
Chez les pinguins d'antartique du sud ouest, ils pensent que la souffrance est lié à la température... ca te va comme réponse.
La base du tao... ya pas de bonheur sans souffrance nia nia nia... pfff

Bha moi je te réponds ausi bêtement que tu viens de le faire:

Chez les hédonistes il n'y a que le bonhur qui compte, il n'ya quecela et rien que cela.

Chez le stoïcien, il faut avoir un bonheur mesuré pour ne pas avoir de malheur en retour. Ne pas être sensible à ce qui ne dépend pas de soi...

Voilà c'est facil de répondre comme cela.
Le taoïsme ne justifie pas tout... ou alor de manière trop légère ou se réfugie dans la simplicité comme toute religion et beaucoup de courant de pensées... donc voilà

Bonne st valentin à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:24

J'exposai juste ma facon de penser… -_- Tant pis…

Et puis, un debat, faut bien qu'il y ai des avis differents, sinon sa a aucun interet…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:31

Suis pas d'accord avec les taoïstes. Globalement, je suis heureuse, et ce n'est pas les choses tristes de ma vie qui font mon bonheur. Et encore moins en amour. L'amour, ça se vit dans le bonheur ! bounce


Pff ... St Valentin ! Qu'est ce qu'on s'en branle de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:48

Bon je vais expliquer pourquoi c'est mon point de vue.

C'est tout simplement comme cela que je l'ai vécu. Je suis pas d'accord avec les taoistes. La souffrance n'est pas necessaire en toute chose.

Mais en amour tu dis que je suis pessimistes mais n'est ce pas vrai que la personne te manque quand elle absente? n'est ce pas vrai que tu souffres le martyres quand l'amour est à sens unique? Le seul moment de réconfort c'est quand tes dans les bras de l'aim(é)e. Mais si l'amour n'est pas réciproque alors tu n'as que du malheur.
C'était pas une vision pessimiste mais la chose telle qu'elle est. Je peux en avoir une vison encopre plus réaliste si tu veux... mais j'ai pas envie de tuer l'amour lol.

L'amitié elle ne nécéssite pas de souffrance... avec un de mes meiilleurs amis on a jamais eu de soucis n'y rien donc voilà.

Je crachais pas sur l'amour, j'ai dis que l'amour et la souffrance étaient liés mais c'est pas pour cela que la souffrance est nécessaire en amour et encore moins en toute chose.
Par contre il est vrai que le risque de malheur croit d'autant plus que le bonheur que tu convoite est intense.


Désolé pour le poste assez virulant mais regarde la date et regarde aussi l'heure à laquelle j'ai posté... je venais de finir mon boulot alors ton point de vue ma un peu irrité. Encore désolé. St valentinjour de merde la dessus on est d'accord... Faire de l'amour un commerce... c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
Contenu sponsorisé





[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debats 06] A quelle heure vous vous couchez ?
» [Debats 06] kamikaze est il un barbare?
» [Debats 06] Rap ou Rock ?
» [Debats 06] vacanse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser