Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?

Aller en bas 
+9
[Opéra.]
Choufleur!
Lyra
TiTeBaBe
yekonia
*_* youliba *_*
Papi Yon
Marin.-
kamikaze666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:05

C'est pas grave ^^
Puis, moi aussi j'ai été un peu lapidaire dans mes reponses, et jme suis pas expliqué, donc c'est normal que tu sois susceptible de t'emporter… enfin, c'est du passé, maintenant, et je vais proposer mon point de vue…

Je me suis mal exprimé si vous avez compri qu'il faut chercher la souffrance… Non, loin dela, mais c'est parce que elle existe que l'on peut apprecier les moment de reconfort, que l'on peut apprecier l'amour meme.
Si la souffrance disparait, on ne peut plus y comparer l'amour, et donc, il devient insipide, banal, sans aucun plaisir.


Et desolé mais j'ai un car a prendre, donc je developperai plu stard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:14

Tu ne m'as pas répondu de manière virulente ? scratch

Enfin, de toute façon, oui, je comprends ce que tu veux dire, Kamikaze. J'imagine que ce que tu as vécu justifie tout à fait ton point de vue. On a sûrement tous connu, à des degrés différents, l'amour non réciproque etc ... Mais quand l'amour est réciproque, il n'y a pas tant de souffrances. Séparé(e) de la personne qu'on aime, on ne souffre pas forcément. On pense à elle, on sait qu'on la reverra et on sourit. On s'endort sans elle, et même si elle n'est pas là, on sait bien qu'on n'est pas seul. On sait bien que même loin, il y a quelqu'un pour penser à toi. La lune fait le lien ( Erf .. Marin ). Et puis l'amour est une source inépuisable. On a toujours quelqu'un à aimer, et toujours quelqu'un qui nous aime, même si on ne le sait pas toujours.

Et puisque tu parles de l'amitié, justement, l'amitié est une forme d'amour.

Alors aimons ! santa


PS. j'aime pas les topics sur l'amour, quoiqu'on veuille dire, ça rend toujours un texte bourré de clichés.
Revenir en haut Aller en bas
ex-lycéenne




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:41

opéra : permets moi de te dire qu'une relation d'amour à distance , ce n'est pas essentiellement des sourires et de l'espoir à l'idée de revoir l'autre. c'est surtout de la frustation , des doutes , de la peur qui s'insère à cause du peu de communication...
Revenir en haut Aller en bas
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:09

Je n'ai absolument pas parlé de relation à distance. J'ai parlé de l'absence de l'être qu'on aime. Je ne sais pas si tu saisis la nuance, chère ex-lycéenne. Dans le doute la voici : je ne connais pas les "relations à distance", mais je connais des séparations plus ou moins longues. Et c'est de ces séparations là que je parle. Quand je parle de dormir sans la personne qu'on aime, cette personne peut-être dans sa maison à 3 km. Je disais cela en réponse à Kamikaze qui disait qu'on ne peut être bien en amour qu'une fois dans les bras de la personne qu'on aime. Or non. Je ne suis pas d'accord.

Ensuite, même si j'avais parlé de relations à distance, chacun ne vit pas les relations à distance de la même manière. Il n'y a pas un modèle unique d'être humain.

Enfin, je comprends tout ce que tu dis et je l'entends bien, mais je resterai néanmoins heureuse d'aimer, et d'être aimée. Parce que ça, c'est déjà une chance, quelle que soit les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
ex-lycéenne




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:19

mais oui , ça je suis bien d'accord Smile C'est une chance d'etre aimée , et d'aimer .
j'avais juste compris que tu parlais de relation distance . et c'est sur que tout le monde ne le vit pas de la meme manière , mais je ne peux pas penser pour tout le monde , je donne juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

Biensur c'est beau d'aimer sinon tout le monde eviterait l'amour comme la peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:51

I love you Alors, mes amis, vive l'amouuur !!
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:42

Bon alors moi je vais me préter à une petite analyse : l'amour comment le présentez vous? Le ressent - on après ou non un certain temps pasez avec une personne selon vous? Ou bien est-ce le fait de voir une personne magnifique de pensez à elle (ou il pour les demoiselles) jours et nuits d'en réver la nuit et de penser qu'on serait capable de tout faire pour cette personne? Car nous avons là deux visions de l'amour : l'amour ressenti chaques jours montrer aux yeux de tous et l'amour idéal secret caché qui est bafoué à chaque fois que l'on voit la personne dans les bras d'un ou d'une autre...
Pour moi l'amour est une chose complexe auquel on ne peut apporter de vrai réponse : certains se rattacheront à l'avis des scientifiques "l'amour n'est qu'un ensemble de phéromone faisant ressentir une attirance physique puis sois disant mental pour l'individu" pour pouvoir se rassurer de leur célibat , et d'autre à la vision chimérique de l'amour qui est de penser que c'est une émotion pouvant traverser les ages et triompher de toutes les barrières pour penser réaliser quelque chose d'exceptionnel en réalisant cette histoire entre deux personnes. Je ne prétend pas apporter une définition à l'amour car moi même je ne l'ai jamais vraiment ressenti. L'amour est quelque chose qui à mon avis ne peut s'exprimer tant il atteint la perfection de l'union de deux êtres ... Etre aimer , pouvoir aimer est une quête perpetuelle de l'homme pour pouvoir enfin connaitre un bonnheur infime dans son existence car tous le reste n'est que poussière s'égarant avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 144
Ville : Fécamp
Classe : 1S4
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:13

Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:20

Je ne sais pas si c'est pour moi si c'est le cas merci Lyra. Tipierre s'incline tellement bas qu'il touche le sol avec son nez et se relève tellement rapidement qu'il chope un lumbago
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:24

J'trouve sa rigolo les pseudo-didascalies, qui parle de Tipierre a la 3° du singulier… la classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:37

Euuuuuh tu te moquerais pas de moi par hasard là????
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:24

Ah nan trop pas, c'est pas du tou mechant… jte promet jtrouve sa vachement sympa lol ^^ le prend pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:58

A ok bah merci alors lol !!!!
Et dans un élan plein de dignité et de fierté Tipierre se rertourne ... Il glisse... et se ramasse par terre. No comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:15

L'amour c'est un moyen de donner de l'importance à notre existence...
Moi je suis pour l'amour conte de fée même si je suis un peu désabusée...
Moi perso l'avis scientifique je trouve ca triste... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:55

Pour vous
Vaut mieux vivre une courte histoire d'amour avec une personne, ou ne rien vivre du tout de peur de trop souffrir si ça marchait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:57

C'est toujours bien de vivre une histoire, même courte ...

Mais c'est vrai que l'on souffre quoi qu'il soit aprés, si on est amoureux

Vive les célibataires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:00

Même si c'est une histoire courte, elle aura au moins été vécu Smile

De toute façon, je pense que dans tous les cas, y a de la souffrance...

L'amour est vraiment bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sChTeF

sChTeF


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 37
Classe : Ex - T ES 2
Date d'inscription : 11/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:30

C'est clair ... Mais que serait la vie sans amour ? Aimer, c'est donner, recevoir & partager ... C'est trop beau quand ce sentiment est reciproque ... Mais malheureusement, il ne l'est pas toujours Crying or Very sad Et pour repondre a ta question TiteBabe, il vaut mieux vivre une histoire courte avec l'etre pour qui on a des sentiments plutot que de ne rien vivre du tout, de l'idealiser, de se figer sur lui ( ou elle ) en esperant toujours un ptit qqch et au final, on perd du temps a s'accrocher a cette personne, et on souffre !!! Sad


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:35

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Que de déceptions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:44

sChTeF a écrit:
C'est clair ... Mais que serait la vie sans amour ? Aimer, c'est donner, recevoir & partager ... C'est trop beau quand ce sentiment est reciproque ... Mais malheureusement, il ne l'est pas toujours Crying or Very sad Et pour repondre a ta question TiteBabe, il vaut mieux vivre une histoire courte avec l'etre pour qui on a des sentiments plutot que de ne rien vivre du tout, de l'idealiser, de se figer sur lui ( ou elle ) en esperant toujours un ptit qqch et au final, on perd du temps a s'accrocher a cette personne, et on souffre !!! Sad

Ouai je confirme ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:52

Je suis aussi tout à fait d'accord
Very Happy
(Mais tu le sais, on en a déjà parlé sChTeF Very Happy lool)
Revenir en haut Aller en bas
sChTeF

sChTeF


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 37
Classe : Ex - T ES 2
Date d'inscription : 11/02/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:45

cheers Merci de confirmer et d'approuver ce que je dis ... c'est cool !!! lol !

C'est vrai qu'on en parle souvent TiteBabe de ces choses qu'on appelle "Amour" & " Sentiments" ... mais on revient souvent a la meme conclusion ... en tout cas moi je pense que je ne suis faite pour ce truc ... j'aime mais je ne suis jamais aimé comme je le voudrais ni par la personne que je voudrais .. Crying or Very sad Encore qq années comme ca et je me fait "bonne soeur " ... Twisted Evil
Enfin bon, j'arrete mon Mea Culpa !!! Dsl d'avoir raconté ma vie ... Embarassed Jle ferais plus c'est promis !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Anciens modérateurs
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ville : village perdu
Lycéen/prof : étudiant
Classe : 1ere année de DUT GEII
Date d'inscription : 02/06/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:01

kamikaze666 a écrit:
Personnellement je pense que le besoin de souffrir va de paire avec l'amour véritable. L'amour qui devient aussi agréable que désagréable tant la souffrance, la peur, l'anxiété... que l'on ressent sont grands. La perte de l'être aimée est une pensée que l'on à chaque seconde et on souffre! Le seul moyen de "l'apaiser" c'est de sérrer l'être en question dans ses bras et lui dire mille fois qu'on l'aime. C'est un sentiment de dépendance comme le cause les drogues! Pour soulager notre besoin nous devons avoir notre "dose d'amour", notre "dose de personne que l'on aime". La passion nous dépasse! Impossible de lutter! Le coeur prend le pas sur le corps on souffre physiquement de notre amour :stress, manque d'apétit ou paresse, manque de motivation. Le besoin corporel est si fort que le seul moyen de combler le manque est une souffrance équivalente à celle qu'on ressent dans son coeur dans son ventre dans son âme.

J'avais mal au ventre rien qu'à l'idée de perdre celle que j'aime!!!!

Me casser un bras? Me planter un couteau? Rien ne fait aussi mal que la dépendance amoureuse! L'amour fait mal! L'amour détruit! L'amour tue!
le seul moment ou il est agréable c'est quand on est dans les bras de celle qu'on aime car le bien être surpasse alors toute souffrance bien que celle ci disparraisse pas, elle est occultée par la tendresse et le bonheur! Oui occultée car même si la voir s"endormir vous fais réver, vous aurez peur de la perdre tout le temps toujours! L'amour n'a pas de mesure. Elle vous apaise comme la drogue apaise le besoin.

Je t'aime à en vivre, je t'aime à en mourir! Ma vie, mon coeur, mon âme, mon corps, toute ma personne t'appartiennent pour toujour!
Je t'aime... Ne m'abandonne pas...




Paradis ou Enfer?

Comme une drogue elle vous laisse entrevoir le paradis cepedant pour y rester vous dever combler votre manque en permanence. Paradis quand elle est prêt de vous mais enfer dès qu'elle s'éloigne. L'apaisement peut durer un certain temps.

L'artifice de sa beauté vous envoute, l'artifice de sa voix vous enchante... La profondeur de ses yeux vous submerge! Elle ne ressemble ni à la poudre ni à la fumer... Elle est juste belle et là pour vous. Quel paradis de la voir. Quel paradis de la sentir. Quel paradis de la toucher.
Mais que de larmes quand vous la perdez, que de souffrance qund vous vous éloignez, que de pitié finalement vous inspirez!

Je t'aime! Peu importe le nombre de fois que je l'ai dit je regretterais de pas t'avoir combler. Peu importe le nombre de fois que je l'ai prononcé tout ma vie je regretterais quand tu ma quitté.

Parler, crier, pleurer, frapper, déraper... que de manifestation pour une même folie! L'amour vous mène au paradis en passant par l'enfer! Trop souvent elle s'y attarde! Trop souvent notre âme est en proie à ses flammes.



Si elle pars tu pleurs...
Si elle meurt, tu pleurs tu meurs...

Flux de pensées négatives que seul votre amour vous permet de supporter les attaques incessantes. Solitude est votre seul vrai compagne... que c'est dur!

Finallement celle que vous appelé si jolliment amour n'est qu'un concentré de souffrance contre lequel le seul remède est d'aimer un peu plus pour souffrir encore plus...




- Qui a donc donné
Le premier son nom
A l'amour ?
Du nom Agonie, bien mieux,
Il eût pu se servir. Poème anonyme japonais


c très bo et trés bien écri bravo
et en + c tellement vrai pour linstan je conné ke le paradis jespere ne jamais connaitre l'enfer ke tu décri

mé en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Anciens modérateurs
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ville : village perdu
Lycéen/prof : étudiant
Classe : 1ere année de DUT GEII
Date d'inscription : 02/06/2006

[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:11

Papi Yon a écrit:
Special Saint Valentin



Mais être amoureux, c'est ne pas résisté a ces impulsions ! Etre amoureux, c'est être faible face à son corps ! Etre amoureux, c'est comme être dépendant à la clope, c'est passé de mode ! Maintenant, il faut des patchs anti amour !

Donc je dis en cette Saint Valentin : vive les célibataires, les seuls qui savent résister à cette dépendance, à ces êtres forts qui arrivent à surmonter cette dépendance !

Vive les célibataires ! A bas l'amour !

moi je suis pas d'accor avec ceux que tu di l'mour c une chose extraordinaire
ok kan tu ne le conné pa ou si il n'est pa réciproque ca fait mal
mais pourquoi se passer de l'mour, se passer de l'mour c'est se passer de la vie, du bonheur, de tout se ki rend heureu, de tendresse, de sentiment
une vie sans amour c'est une vie vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?   [Debats 06]  Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debats 06] Amour: qu'en dites vous? Qu'en pensez vous...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debats 06] A quelle heure vous vous couchez ?
» [Debats 06] kamikaze est il un barbare?
» [Debats 06] Rap ou Rock ?
» [Debats 06] vacanse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser