Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?

Aller en bas 
+8
Schwaxpl
Papi Yon
-le ghola-
Choufleur!
tipierre
Lyra
kamikaze666
SexAndTheCity
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SexAndTheCity

SexAndTheCity


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:53

Suite à une discution avec une connaissance du lycée, et l'encouragement de notre cher administrateur une question m'est venu à l'esprit :

que pensez-vous des histoires d'un soir, d'une nuit ? Rolling Eyes


bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:43

humm enfaite pour faire qulque chose avec une personne il me faut quelques choses bien inutiles que l'on nome sentiments... l'attirence purement physique malgrès mes sous entendus douteux et mon franc parler surtout en matiere de sexe... je suis pas trop pour... sauf si je conais la personne qu'on est d'accord et que je l'apprécie... mais avec une inconnue vite fait comme ca... j'avoue j'aurais du mal... enfin c'est ce que je pense en ce moment rien ne dit que je changerais jamais d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:50

Serais tu interréssées? Wink
Tu ne regretteras pas... lool


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 144
Ville : Fécamp
Classe : 1S4
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:02

Je suis assez d'accord avec kamikaze...
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
SexAndTheCity

SexAndTheCity


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:57

je veux bien tester !
mais en cas de non satisfaction je peux être dédommagée ?? lol!


bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:03

Moi je penses que les histoires d'un soir ne sont pas faites pour être vécu... Aquoi ça sert de sortir avec quelqu'un une soirée ? Combler un manque? Le lendemain on sera toujours aussi seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:56

Perso, je suis pas mal adepte de ces petits fleurt… parfois c'est des petite histoire d'un soir qui dure kelkes jour. sa arrive souvent quand t'est en voyage. Mais bien sur, que ce soit l'un comme l'autre, on exclu tout sentiment, meme si sa fait vulgaire je voue l'avoue, c'est un peu pour "passer le temps", s'amuser… apres tout c'est un plaisir comme un autre… sans qu'il n'y ai forcement, quelque relation sexuelle ou preliminaire. c'est toujours agreable d'etre dans les bras d'un jolie fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:27

T'inkiete tipierre... SexAndTheCity et moi on se connait Wink
Si t'es pas satisfaite... bha t'aura 2 soirée de remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:06

Lyra a écrit:
Je suis assez d'accord avec kamikaze...
Mais bon ...

t'es assé d'accord ac kamikaze ke son parlé français tourne autour du sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 144
Ville : Fécamp
Classe : 1S4
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:36

Non je dis juste qu'une histoire d'un soir peut permettre beaucoup de choses ...Et pas forcément en parlant de sexe comme dit César etre dans les bras de quelqu'un qu'on apprécie, un peu pmlus intimement que d'habitude peut faire du bien ... J'arrive pas a expliquer ce que je pense grrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:50

Je m'inquiète pas Kamikaze tu fais ce que tu veux mais je pense vraiment que c'est dommage de faire des calins ect àune fille toute une soirée pour lui taper la bise le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:17

Neosofyss a écrit:
Perso, je suis pas mal adepte de ces petits fleurt… parfois c'est des petite histoire d'un soir qui dure kelkes jour. sa arrive souvent quand t'est en voyage. Mais bien sur, que ce soit l'un comme l'autre, on exclu tout sentiment, meme si sa fait vulgaire je voue l'avoue, c'est un peu pour "passer le temps", s'amuser… apres tout c'est un plaisir comme un autre… sans qu'il n'y ai forcement, quelque relation sexuelle ou preliminaire. c'est toujours agreable d'etre dans les bras d'un jolie fille ^^

Ouai, et notre neomachimchose veut partir derriere la maison de la mere de ****** (je tait son nom) alors qu'on lattend dehors et quil fait froid (Yport, février 2006, vers 5h du mat !)

Il est trés adepte ..... mais aussi trés frustré ! Il a un complexe ..... (jai envie de voiler la suite, je peux ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Schwaxpl

Schwaxpl


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:40

Histoires d'un soir ? ouai bof ... sachant que je n'ai que très peu d'experience dans ce domaine ( pas se moquer Evil or Very Mad ) ben , ça me ferait un peu mal de faire des trucs ac une fille en etant conscient que je la reverais pu , je veut du vrai , du durable , pas de l'amour jetable !
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:40

Papi Yon a écrit:
Neosofyss a écrit:
Perso, je suis pas mal adepte de ces petits fleurt… parfois c'est des petite histoire d'un soir qui dure kelkes jour. sa arrive souvent quand t'est en voyage. Mais bien sur, que ce soit l'un comme l'autre, on exclu tout sentiment, meme si sa fait vulgaire je voue l'avoue, c'est un peu pour "passer le temps", s'amuser… apres tout c'est un plaisir comme un autre… sans qu'il n'y ai forcement, quelque relation sexuelle ou preliminaire. c'est toujours agreable d'etre dans les bras d'un jolie fille ^^

Ouai, et notre neomachimchose veut partir derriere la maison de la mere de ****** (je tait son nom) alors qu'on lattend dehors et quil fait froid (Yport, février 2006, vers 5h du mat !)

Il est trés adepte ..... mais aussi trés frustré ! Il a un complexe ..... (jai envie de voiler la suite, je peux ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Pfff t jaloux c tout lol… et puis, fallait pas rentrer sa nous aurait laisser plus de temps, a cause de vous, on a du se presser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:38

Neosofyss a écrit:
Papi Yon a écrit:
Neosofyss a écrit:
Perso, je suis pas mal adepte de ces petits fleurt… parfois c'est des petite histoire d'un soir qui dure kelkes jour. sa arrive souvent quand t'est en voyage. Mais bien sur, que ce soit l'un comme l'autre, on exclu tout sentiment, meme si sa fait vulgaire je voue l'avoue, c'est un peu pour "passer le temps", s'amuser… apres tout c'est un plaisir comme un autre… sans qu'il n'y ai forcement, quelque relation sexuelle ou preliminaire. c'est toujours agreable d'etre dans les bras d'un jolie fille ^^

Ouai, et notre neomachimchose veut partir derriere la maison de la mere de ****** (je tait son nom) alors qu'on lattend dehors et quil fait froid (Yport, février 2006, vers 5h du mat !)

Il est trés adepte ..... mais aussi trés frustré ! Il a un complexe ..... (jai envie de voiler la suite, je peux ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Pfff t jaloux c tout lol… et puis, fallait pas rentrer sa nous aurait laisser plus de temps, a cause de vous, on a du se presser.

Ouai, ba vous aviez deja pas mal profiter pendant Baind dead !!!!

Et pis voila, il fesait froid, na ! Pis suis pas zaloux d'(abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:29

Ah nan, pendant Braindead, c'etait pas avec Pô, c'etai Isa pendant le film, mai il c rien vraiment passé, je sai po pkoi tu di sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:34

Pour te faire chier ^^ Wink

Et pis men fous, moi jai un dessin dédicacé de Isa ! Na !

Et puis je suis pas sur qu'il n'y ai rien eu quand on est tous descendu et qu'on ta laissé avec ton complexe et Pô !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
tonton76

tonton76


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Ville : angerville la martel
Lycéen/prof : lycéen
Classe : TES3
Date d'inscription : 01/04/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:09

je pense qu'il faut peser le pour et le contre car une relation qui dure ne se fait pas sans obstacle! l'amour c'est pas facile et ça peut rendre malheureux contrairement à ce qu'on pense! moi je pense qu'on peut aimer et etre aimer sans pour autant avoir une quelquonque alchimie, et ne pas etre fait pour vivre ensemble! d'ailleurs on peut aimer sans etre aimer et vis versa!
ensuite cela depend de ce qu'on l'on cherche moi je cherche la stabilité sans aller dans le stereotype vieux couple! seulement je n'arrive pas à trouver, un jou peut etre!..... qui sait!

les aventures d'un soir sont positives! elles peuvent apporter de l'experience sexuelle ou non! on peut par exemple reprendre confiance en soi après une rupture .... ou si on a un soucis avec son engin! lol c'est mon oncle sexologue qui me l'a dis! lol
trêve de plaisanterie!

on n'est pas obligé d'etre ac quelqu'un seulement par amour c'est faux! tant qu'il y a de la sincerité et de l'honneteté dans le couple ça va!

ça m'arrive beaucoup de sortir avec des filles juste comme ça mais je promet rien je dis clairement ce que je veux si elles ne veulent pas tanpi! après on peut toujours négocier! lol
mais ça m'arrive aussi de sortir ac des filles pendant quelque temps sans en etre amoureux mais elles le savent et je ne leur dis pas! par respect! et on peut rigoler, s'amuser ......

et puis on est jeune merde!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:46

des histoires d'un soir j'en ai vécu plusieurs et perso moi je le vis mal car en fait c'est 1 coup de foudre et moi je tombe amoureux très vite et comme on sait qu'on reverra jamais cette fille et bah je fais la gueule pendant 2 semaines. en résumé le soir ou on rencontre la fille c'est géniale mais aprés tu fais la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:55

J'avoue que tu fai un peu la gueule… mais bon, generalement je garde au moin contact. Puis quand il m'arrive des histoires comme sa, je sais tres bien que sa se termine le soir et que sa n'ira pas au dela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
lamissalice

lamissalice


Nombre de messages : 27
Ville : fécamp
Classe : 2ndI
Date d'inscription : 13/04/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: moi   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:05

moi perso en faite sa dépend carémen de si la personne ke g rencontre je suis tomber amoureuse de lui ou pa!!si c le cas c forcement un chagrin si il me largue aprè!!mais dans tou les cas si avec ce mec il c passé kelke chose...(vous voyer surmen de koi je ve parler!!)et bien je ne pourais pas l' oublier!!!!c sur!!!sauf si je n' était pa dans mon éta normal ce fameu soir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupet76@skyblog.fr
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:13

Moi je dis juste faut s'amuser en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:25

Je suis tout à fait d'accord .... geek
Revenir en haut Aller en bas
lamissalice

lamissalice


Nombre de messages : 27
Ville : fécamp
Classe : 2ndI
Date d'inscription : 13/04/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: yes   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:28

oui ta raison il faut s amuser et comme je dis si bien "il faut profiter de sa jeunesse pendant kil en é encore temp!!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupet76@skyblog.fr
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:49

Faut profiter de la vie et s'amuser autant qu'on le peut ...
Que ce soit pour un soir ou non, c'est toujours agréable, c'est sur dans certains cas c'est difficile le lendemain, mais bon on aura toujours passé un bon moment, c'est ce qui faut se dire !! Smile

Amusez vous les jeunes ! cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?   histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un soir ? espoir ou...chagrin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "bonsoir tout l'monde!" "ouaiiiiiiiiiiis!&quo
» rassemblement ce soir a 19h30
» histoire commune
» [Dieu le ghola] L'histoire...
» [Terminale 2005-2006 ]TES2 : cours d'histoire lundi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Rencontres :: Célibataires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser