Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit question pour le lundi 27

Aller en bas 
+7
[Opéra.]
Choufleur!
Papi Yon
kluk!o
TiTeBaBe
angie
*\El Mikou/*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Chaine sur MSN a propos d'un blocage lundi 27/03   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:07

Peut etre avez vous recu un message sur msn de ce genre

FAITES TOURNER CE MESSAGE A TOUT VOS CONTACTS
demain lundi, blocage du lycée Maupassant des 7h15
venez tous avec tt ce qui vous permettra de bloquer (chaines/poubelles/...)
il n'y a pas de raison que Maupassant ne se bouge pas contre le cpe.

ainsi qu'un autre pour un blocage sur l'acces du lycée (parking...)

Je voulais savoir si certaines personnes aurai plus de précision sur ce blocage, si il aura lieu, si des gens sont motivé....
merci de donner votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 19
Ville : goderville
Lycéen/prof : oui
Classe : stt4
Date d'inscription : 13/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:12

slt donc voila je viens d'aprendre qu'une chaine tourne sur msn comme quoi le lycée serai bloké demain si vous avez des info merci de repondre
angie.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 19
Ville : goderville
Lycéen/prof : oui
Classe : stt4
Date d'inscription : 13/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: moi aussi j'aimerai savoir   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:14

oui moi aussi j'aimerai savoir
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:15

c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:16

on l'a tous recu je crois, perso je ne sais ni d'ou il vient ni si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:40

kluk!o a écrit:
on l'a tous recu je crois, perso je ne sais ni d'ou il vient ni si c'est vrai...

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:44

Bon bah on véra bien demain en arrivant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:54

Oui on verra bien.
Mais par hazar y a t-il des personnes motivées pour le faire demain matin??? ou voir meme d'organiser ca demain pour que mardi jour de grève nous bloquions le lycée...

j'en appel toujours a ceux qui sont au courant sur l'authenticité de ce message, si il est vrai que demain matin bloquage!!! paceke ca pique d'arriver a 7h15...et personne et toi t'es là avec ta chaine et ta poubelle devant la grille!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:56

Ba moi perso, je sai pas d'ou elle vient. Come beaucoup de personnes je l'ai recu… et je ne saurai rien avant demain matin… donc, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:05

J'imagine bien me ramener avec ma poubelle et ma chaine, et qu'il y ait personne, j'ai plus qu'à me cacher pour pas qu'on me voit là toute seule (la honte ! Embarassed ) Enfin bon pour demain je suis pas trop "chaude" mais pour mardi ça me tente bien ...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:12

Si un éventuel blocage était prévu, à présent, profs et administration sont au courant puisque je suppose qu'ils prennent leurs infos concernant le mouvement sur ce forum ci. Moyen l'effet de surprise par conséquent. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:16

moi perso ca me soule ce genre de chaine parske je vou pari que demain ya rien tt le monde veu bloke mais personne ose leve une equipe de blokage et moi la premiere...voila Very Happy alros peu etre que je me trompe peu etre que ya vraimen un groupe au lycée qui c motive ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:19

Oui surement, mais rien n'empeche de venir en parler et que chacun expose son point de vue... et les profs ainsi que l'administration peuvent aussi donner leur avis...
et l'effet de surprise ce n'est pas grave...déjà si on savai si on bloque ou pas.... lol
Revenir en haut Aller en bas
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:23

j'avoue faut peut etre pas tenir compte de cette chaine..mais peut etre le faut il... ou sinon pourquoi pas le mettre en place ce bloquage au lieu de se prendre la tete sur cette chaine... lol c'est pourquoi jjinvite toutes les personnes ayant des info sur un eventuel bloquage demain matin a les faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
di-nette

di-nette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:51

j'orai bien aimé savoir ossi si CT vré vrai ou pa ! sa fé pa mal de tps kon en resoi des truc kom sa! mais bon C 1 occasion de ce bouger ! vs croyer pa...
Revenir en haut Aller en bas
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:59

oui c vrai moi je sui pour lol en fia depui le debut , on avai bloke juste un matin , mai bloke lentre meme du lycée et impossible tro d'entre par cotnre bloke les rond poin..... lol ca bloke l'acce et on peu pas nous vire ..

alros j'ai eu des tit idée marrante enfin.... genre vous voye l'entre du parking ya uen sorte de barriere bas entoure tt ca de papier toilette enfin .... bon c sur ca enpeche pas l'acce il fau ramner des chaines et surtou des personnes solidaire entre eux ...enfin decore la rue mai biensur apres fau tt remet bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:01

Quand on discute avec l'administration finalement on fait rien. Mais bon, pô grave. Toute façon, suis pas sûre que le blocage du lycée soit une solution. J'sais pas si y'a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
di-nette

di-nette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:04

c'est sur que l'adiministration nous endor, maintenan si on fait 1 truc fo kan meme le faire bien et organiser tt sa sinon sa par en sucette! enf1 pas mal l'idée du papier toilette ... faut pas qu'il pleuve koi, lol !
Revenir en haut Aller en bas
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:04

oui je sui ok avec toi......parske fau pas bloke parske tt le monde le fai ....je pense que si y boco de monde mardi matin a la manif ca sera deja bien, fau voir ce qui se passe apres la manif de mardi....
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:11

personnellement je ne participerai pas a ce bloquage mais j'ai juste un truc a vous dire:

PRENEZ VOUS EN MAIN!!

c'est dommage que tt le lycée se repose sur une petite équipe (tjrs la meme) dont je fais parti. si vous avez envie de vous bouger, allez-y et organisez vous vous meme, je suis sur que vs etes capable de le faire


au passage: pas bete l'idée de bloquage du rond point^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:16

Le PQ c un tro bonne idée
si il faut jirai en ville en caheter… tro bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:17

vs voulez bloquer l'acces au parking avec du pq? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:19

scratch
Revenir en haut Aller en bas
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:19

mais non c jsute significatif lol mdr on rajoute des gen et des chaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:22

J'approuve Klukio… Yen a marre de se montrer, d'aller courir partout pour que tout se passe a peu pres bien. Moi aussi, je ne participerai pas au blocage… j'aiderai si il faut mais je ne prendrai aucun initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
Contenu sponsorisé





petit question pour le lundi 27 Empty
MessageSujet: Re: petit question pour le lundi 27   petit question pour le lundi 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit question pour le lundi 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cecile de france
» lundi
» [Terminale 2005-2006 ]TES2 : cours d'histoire lundi 3 avril
» Petit coup de gueule contre les pro-cpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser