Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]

Aller en bas 
+16
Boul2poil
[Opéra.]
sChTeF
*_* youliba *_*
Faye
*\El Mikou/*
di-nette
-le ghola-
Manouchon
Admin
yekonia
Grominet
John
rital
TiTeBaBe
kluk!o
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:08

Dominique de villepin a déclaré tout a l'heure qu'il ne retirerait pas le CPE malgré la mobilisation de 3 millions de personne lors des manifestations d'hier. On appelle tous les lycéens a bloquer les établissements scolaire Jeudi 30 et vendredi 31 Mars. Fais tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:33

Cette fois c'est sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
rital

rital


Nombre de messages : 24
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TSTI
Date d'inscription : 29/03/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:41

moi g recu sa sur msn ojourdui: BOUGEZ VOUS
c'est pas parce qu'on est au lycée de Fécamp qu'on a pas le droit de se mobiliser contre le cpe.
comment voulez vous que l'on se défende si on ne fait rien. ce n'est pas en demandant l'autaurisation du proviseur qu'on obtiendra le droit de bloquer le lycée. alors prenons nous par la main !!!
mobilisez vous demain matin devant le lycée
c'est votre futur qui est en jeu pensez-y :
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:42

mdr, il est bien ce message, je me sens un peu visé mais bon^^

amusez vous les jeunes, il faut bien que la jeunesse se fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:01

rital a écrit:
moi g recu sa sur msn ojourdui: BOUGEZ VOUS
c'est pas parce qu'on est au lycée de Fécamp qu'on a pas le droit de se mobiliser contre le cpe.
comment voulez vous que l'on se défende si on ne fait rien. ce n'est pas en demandant l'autaurisation du proviseur qu'on obtiendra le droit de bloquer le lycée. alors prenons nous par la main !!!
mobilisez vous demain matin devant le lycée
c'est votre futur qui est en jeu pensez-y :

L'avenir il passe d'abord par le bac, et c'est pas en bloquant le lycée qu'on l'aura.
Empêcher les éleves d'aller en cours je trouve ça profondément méprisable, merde quoi on est toujours libres d'aller en cours si on en a envie que je sache ?
Ben justement non, aujourd'hui vous avez non seulement privé près de 2000 élèves de cette liberté mais en plus vous les pénalisez pour le bac.

Donc je trouve ça facile pour des 1eres de venir frapper aux portes des classes le matin pour annoncer un bloquage, mais ces gens là ils n'ont pas d'examen à la fin de l'année !
Soyez un peu responsables quoi...

Au sujet de ce matin j'ai entendu dire (attention, rumeur) que c'était des élèves de BTS qui avaient organisé le truc.
Alors là, ça me fait vraiment tiquer...
D'un point de vue administratif ils font peut être partie du lycée mais je ne les considère surement pas comme des élèves du lycée, d'autant plus que certains n'ont même pas été à Maupassant de la 2nde à la Terminale.
Donc là je me dis un peu "de quoi ils se mèlent ceux là?"
Eux non plus ça a pas l'air de les préoccuper les examens...


Mon post n'a aucun rapport avec le CPE, je pousse juste un coup de gueule contre tous ces cons qui bloquent gentillement le lycée parce que rater plusieurs jours de cours, c'est cool.
Seulement il va falloir intègrer qu'effectivement, quelque part, il existe des gens qui ont envie de bosser et d'avoir leur bac à la fin de l'année (si si! ).


edit: je vois ceci en message d'acceuil:
Citation :
lycée bloke vendredi 31 mars suite a un vote de 563 votants soit 537 oui, 17 non et 9 blanc venez nombreux pour bloke AG a 14 aujourd hui (jeudi 30 mars)

QUEL vote ? quand ? comment ? organisé par qui ?
Vous n'informez pas ! j'ai vu aucune affiche ni rien au sujet de vote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Grominet

Grominet


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:30

Je suis contre le CPE! Vraiment enfin bon ya pas que du mauvais dans ce contrat. Je pense que les syndicat on un peu trop rajouté de chose et on monter la tête aux élèves...

Mais je suis un peu d'accord avec notre John ce-dessus. En effet dans mon lycée nous laissons entrer les élèves désireux d'apprendre. Ils travaillent sur internet ou révise ou n'importe quoi d'autre, mais bosse! Si vous vous dites que vous voulez pas faire ça pour que ces élèves restent avec vous, vous vous gourez ils vont tout simplement rentrer chez eux.
En plus de priver de leur liberté, car c'est une liberté, vous ne les faites que apprécié le CPE ou du moins vous leur donner envie de moins faire grève. Le bloquage c'est bien, on se fait mieux entendre, mais privé les autres élèves voulant réviser c'est minable, ça montre que vous n'êtes pas plus intéligent que Villepin...

Mais oubliez pas: Il y a le droit de manifester, comme le non-droit de manifester.
Sinon je sais pas si vous avez écouter les infos hier, mais Villepin à fait un vilain lapsus ( il a dit démission au lieu de décision en parlant du conseille). Lapsus qui jouera pas en sa faveur.

Ensuite il y a peut être ségrégation dans la loi du CPE. Eh oui, car ce contrat ne concerne que les moins de 26ans. Et les autres alors? Ca veut dire que les moins de 26ans n'ont pas le droit d'avoir un contrat de première embauche? Pas le droit ça!

Faites des blocus, mais n'empêcher pas les élvès de passer, vous serez quand même beaucoup. Si vous loupez votre BAC à la fin de l'année, ça sera une année de votre vie perdue! Et c'est énorme à l'échelle de l'homme.
Participer au manif et surtout à la grève de Mardi 4avril!!!! Rendez vous sur la place!! N'abandonez pas! Il ne faut pas faiblir. Villepin retira son CPE ou sinon nous continuerons à faire des blocus et autre manif!
Revenir en haut Aller en bas
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:51

le vote a commence au alentour de 9h jusqu'a 10h devant le lycée a l'entre principal , il a ete depouille ds la salle des prof sous l'oeil de monsieur LEGARDINIER . sur il ne represente pas les 2000 élèves mais ou etait les autres?? dc prochain vote demain matin a 8h30 je pense......mais le lycée sera bloke demain,

ce n'est pas un groupe de personne qui decide mais tt les lycéen, dc la presence de tt le monde est indispensable demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:02

TOUS UNIS CONTRE LE CPE


Chaque jour notre mobilisation ne cesse de s'amplifier comme l'a prouvé la manifestation du mardi 28 mars 2006 qui a vu plus d'un millier de personnes défiler dans les rues de Fécamp. Pour toute réponse le gouvernement affirme qu'il ne retirera ni le CPE ni le CNE.

Aussi, les lycéens ont approuvé ce jeudi 30 mars 2006, le blocus du lycée et ont décidé après un vote à bulletin secret de le maintenir pour toute la journée du vendredi 31 mars 2006.

Le gouvernement doit céder, alors unissons nous, jeunes et vieux, salariés du privé et du public !

Retrouvons-nous pour manifester dans les rues de Fécamp.


LE MARDI 4 AVRIL RDV 9H30 devant les lycées Descartes - Maupassant.




NE SUBISSONS PAS,
UNISSONS NOUS ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maupassant-descartes.c.la/
Manouchon

Manouchon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : plus aucun!
Classe : ancienne TS2, spé PC...
Date d'inscription : 24/03/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:44

"Faites des blocus, mais n'empêcher pas les élvès de passer"
donc c'est quoi un blocus pour toi, si tout le monde peut rentrer?
j'appelle plutôt ça une passoire, qui reste symbolique et n'é pas vraiment d'impact...
comme toi, je n'ai été au courant qu'un vote avait été fait que quand celui-ci avait été dépouillé, mais je ne m'en plains pas, c'est moi qui ai choisi de quitter le lycée le matin, et de rentrer chez une copine, au chaud, pour bosser...donc, si tu voulais voter, tu n'avais qu'à te renseigner, ou rester là haut pour être au courant...
ce qui ne veut pas dire que je suis forcément pour un bloquage... de toute façon j'aurai voté blanc pour les raisons que j'ai données au-dessus
et au fait: ceux qui bloquent ne veulent pas forcément rater des cours pour passer une journée tranquille, pour la plupart, ils ont une grande motivation, et ont espoir, ils s'engagent, eux...
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:47

Pour ma par je ne dirait qu'une chose , le blocage je trouve ça égoiste de la par des élève qui l'a pratique ...
Enfin je m'arrète là sous peine de me faire traité de con ,comme ce matin , "el mikou" si tu m'entend ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:48

Oh il a osé !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:51

waouu...

bon la journée d'aujourd'hui aura été assez riche en évènement.

J'aimerai développer un peu plus sur la journée par elle meme, mais avant je voudrais réagir a des propos qui ont été tenu par john et que ns ne pouvons tolérer ici.

Citation :
D'un point de vue administratif ils font peut être partie du lycée mais je ne les considère surement pas comme des élèves du lycée, d'autant plus que certains n'ont même pas été à Maupassant de la 2nde à la Terminale.
Donc là je me dis un peu "de quoi ils se mèlent ceux là?"

pour ton information, les sections BTS font partie intégrante du lycée Maupassant, ils sont donc élève au lycée, que cela te convienne ou non.
Deuxieme petite chose, ces personnes vont etre confronté au monde du travail dans quelques mois, il est bdonc bien normale qu'elles prennent part activement au débat ainsi qu'aux actions.

voila ce que je voulais te dire en tant que modo du site.

sinon en tant que simple participant, j'aimerai te faire remarquer qu'il y a des choses infiniment plus importantes que ton petit BAC (soit dit en passant 80% de réussite).

En effet, je trouve qu'il faudrait vraiment que tu apprennes a voir a long terme, le bac c'est en juin alors que le cpe/cne va conditionner ta vie entiere de travailleur.

Alors certes, travaille ton bac, c'est un diplome important, mais au risque de te decevoir, un diplome qui n'a aucune valeur (dévalorisation des diplomes oblige). Il serait donc bon de commencer a penser a ton avenir professionnel. La loi sur l'égalité des chances (cpe/cne) va conditionner l'avenir du monde du travail Francais. Cette loi marque l'entrée du systeme frzancais dans une logique libérale. Cette loi est un premier pas vers une libéralisation du code du travail. Cet avenir, c'est le notre, il est important que chacun le comprenne, nous sommes actuellement dans les lycées, dans le facs, nous rentrerons prochainement dans le monde du travail que se dessine actuellement.

Tu as le droit d'etre pro ou anti CPE, tu as le droit d'etre pro ou anti bloquage, mais par pitié, ne viens pas nous sortir l'argument du bac, le bac dans 2mois c'est reglé, la loi sur l'égalité des chances, nous devrons vivre avec.

Exprime toi sur le CPE, qur tu sois pour ou contre, mais je trouve que ton message montre que ta vision des choses n'est pas a tres long terme, alors que ca sert aussi a ca l'école, apprendre a vivre ensemble (bts et lycéen Very Happy ) et a se forger une conscience politique afin de savoir etre acteur de notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:56

cheers Bien dit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
di-nette

di-nette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:59

tres bonne réponce je suis tout a fait d'acor ac toi!
Pour le blocage moi je di bravo parceke je ne m'attendai certainement pa a un tel évenement ! jespere que cela va portez ses fruit !
Maintenan j'ai juste un question, combien de tps ser bloquer le lycé?
Revenir en haut Aller en bas
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:21

le ghola, jespere que ca ne t'a pas affecté.. chacun a son avis et je le respecte vraiment...c'était une boutade ce matin Exclamation je trouve normal que des gens soient contre...et vraiment je voulais pas que tu le prennes mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Anciens élèves
Faye


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Lycéen/prof : secrétaire jusqu'au 25/09
Date d'inscription : 09/02/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:27

oui jsui d'accord kluk!o surtout ke c pa a cause d une journée de blocage ke tu va rater ton bac... si encore il était bloké depui des semaines je comprend ms la faut pas exagérer et puis tu peux toujours bosser ac tes livres et reviser les cours que tu a deja ...voila fin de la parenthèse


(edit: c'est un "tu" général et ne vise personne en particulier Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
*_* youliba *_*

*_* youliba *_*


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:46

jsuis tout a fait dac avec kluk!o pour tout ce qu'il a dit, faut pas lacher le morceau! surtout pas maintenant... on aurait donc fait tout ça pour rien? hors de question!! C'est vrai que moi aussi je pense au bac ... meu bon comme l'a dit kluk!o c'est à ourt terme .. faut penser ànotre avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:00

Alors là bravo les arguments...commencez par parler en connaissance de cause.

Tu parles de voir sur le long terme ? et explique moi comment je serais admis en BTS ou DUT sans "mon petit bac" ? explique moi comment on trouve un boulot sans "son petit bac", CPE ou pas ?

Ce n'est pas à cause d'une journée de blocage que je vais rater le bac ?
laisse moi t'expliquer une chose, je suis en TSTI GE et l'épreuve de bac en electro/automatismes (coef 9 soit dit en passant)porte sur UN des tes TP qu'on a fait pendant l'année.
Et devine quoi ? j'avais 7h de TP aujourd'hui... sans compter que j'ai déja pris sur moi pour sècher des cours et aller manifester il y a une/deux semaines.

Je n'ai pas parlé du CPE, ton petit speach et parti totalement dans le vide...
je l'avais précisé pourtant, "mon post n'a aucun rapport avec le CPE", mon opinion est faite à ce sujet.
Et pour ce qui est des BTS, là encore tu ne fais que répèter ce que j'ai dit.

slow motion:
Citation :
D'un point de vue administratif ils font peut être partie du lycée mais je ne les considère surement pas comme des élèves du lycée

Citation :
pour ton information, les sections BTS font partie intégrante du lycée Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:04

Tu as manisfesté donc tu as déjà rater des cours sur ces heures de cours, c'est pas un autre jour qui vont te faire échouer, et si tu n'a pas de cours, tu as qu'à bosser chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:05

bahhh oui je vais ramener la salle de TP dans ma chambre, suis-je bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:12

ralala ces jeunes...

ca voudrait des résultats sans aucun effort^^

eh oui c'est contraignant de bloquer un lycée, oui ce demande des sacrifices, oui il va faloir bosser deux fois plus pour rattraper le retard,

mais il faut savoir ce que l'on veut...

si on veut se "battre" contre le cpe ou si on veut fermer sa gueule.

537personnes ont decidé d'ouvrir fort leur gueule.

alors oui la "lutte" ca demande des sacrifices. Quand on parle ac les "vieux" (entendre par la les retraités, les grands parents,...) ils se tuent a ns repeter que l'on a pri l'habitude que tt ns tombe ds le bec deja tt cuit et que l'on a perdu l'habitude de travailler pour obtenir.

alors oui la on ns demande un petit effort, si on veut lutter contre le cpe, cela demande un effort de notre part, oui il faudra rattraper les cours, mais il va faloir apprendre a faire des sacrifices lorsque l'on veut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:13

Oh ça va !!!!
On se moque pas de ce que je dis !!!
C'est pas forcément sur une séance de TP que tu auras ton bac ou non !!
Je souhaite pour toi que tu l'ai mais, c'est pas une journée de cours qui vont changer la donne, on est tous dans le même cas que toi, tiens aujourd'hui j'avais un devoirs de 4 h d'éco (je raconte ma vie mais je m'en fou), et donc on a pas pu le faire, mais le bac ne portera pas forcément sur ce sujet donc voilà, on s'en fou d'une journée !!!

Une journée dans une vie , c'est quoi ??? (clin d'oeil à steph !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:15

Encore une fois John à raison (on va croire que je le connais). Comment veux-tu qu'il bosse chez lui alors que les TP sont fait en cours. En classe autrement dit si tu préfère.

Les 80% de réussite sont ceux de l'année dernière, cette année cela va forcément baisser avec toutes les manifs et les blocus, juste en passant. Le bac est une chose pas très importante? Va dans la vie active sans ton bac histoire que je me marre un peu. déjà qu'avec c'est de plus en plus dure..


Faut pas abuser le CPE n'a pas que de la merde dedans. Dit moi ce qu'il te plait pas ( et par pitié pas les arguments que tout le monde cite: précaire...et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:20

Citation :
Les 80% de réussite sont ceux de l'année dernière

aparament il y aurait une commition qui s'arangerai pour faire qu'il y ai à chaque fois 80% ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:21

Vous me gonflez avec votre bac, l'année dernière il y avait aucune manif et pourtant jsuis encore là et jsuis pas la seule !!!!
Alors qu'est ce qui va changer??
Et voilà quoi !!!
Exprimez vous mais respecter nous un minimum, on veut lutter contre le CPE, alors voilà, ça vous plait pas bah tampis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]   ca tourne sur msn... [29 Mars 2006] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation mardi 7 mars
» vendredi 31 Mars... en photo
» bloquage du jeudi 30 Mars... en photo
» bloquage du vendredi 31 Mars / infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser