Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit article sur Naruto

Aller en bas 
+4
le renard bleu
*_* youliba *_*
Choufleur!
tipierre
8 participants
AuteurMessage
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:52

Alors voilà je le cris haut et fort: J'aimes Naruto !!!!!!!!! Ce petit gars qui est rejeté par tout le monde et qui a pour but de devenir Hokage (le plus fort des nijas de sonvillage) pour prouver sa valeur au monde entier. Or sommeille en lui le terrible renard à neufs queues Kyubi qui fut enfermé par le 4 ème Hokage dans le corp de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Notre jeune héros apprendra dans le premier tom l'existence de cet être à l'émanation maléfique surnaturelle. Le jeune ninja apprendra à se servir du chakra de son hote (chakra= énergie spirituelle requise pour lancer des sorts) mais restera toujours un ahuri fini et un boulet ...
J'aime ce manga qui peut être sérieux tout en étant drole.
Voilà dites moi ce que vous vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:56

desolé d'etre si direct… Mais j'ai une aversion pour tout ce qui est manga… Que ce soit pour le graphisme stereotypé, que pour les scenarii souvent baclés (pas tous, je suis obligé de reconnaître)… bourrés de reutilisations. Enfin… en gros c'est pas mon truc. mais je respecte tout a fait ceux qui aiment les different mangas…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
*_* youliba *_*

*_* youliba *_*


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/01/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:57

wouhou !!
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:22

Alors es ce que tu pourrais être plus explicite Youliba stp???
Revenir en haut Aller en bas
le renard bleu

le renard bleu


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Ville : fecamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : 1 ere ES
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:33

Ouai vive naruto!!!!!!!!
C'est un boulet comme moi et ce manga est vraiment interessant avec une histoire relativement serieuse quand meme comme le dit si bien tipierre
Naruto s'adresse a ceux qui aime bien lire des manga avec de l'action + une bonne dose d'humour et d'emotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:38

Que d'enthousiasme !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le renard bleu

le renard bleu


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Ville : fecamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : 1 ere ES
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:44

bounce Rolling Eyes
Il faut bien avec la fin des vacances...
Au moin je sens que je vais m'amusé sur ce bon petit forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:47

C'est clair t'a raison ... faut en profiter !

On s'amuse bien sur ce forum ... enfin moi, je m'amuse biiiiiiien ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Anciens élèves
Faye


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Lycéen/prof : secrétaire jusqu'au 25/09
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:17

bah moi j'aime pas trop naruto, je trouve ça un peu quiche (faut dire j'ai commencer par des animé du milieu de la série silent )

Mais j'ai lu cet été Le Nouvel Angyo Onshi, j'attend, avec plus que de l'impatience, la sortie du 12è tome courant Septembre.
Si vous aimez les combats, les belles batailles, la magie et les personnages troublés, faites vous plaisir Wink
c'est pas love hina mais c'est pas berserk non plus cyclops

tout est >>là<<
Revenir en haut Aller en bas
le renard bleu

le renard bleu


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Ville : fecamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : 1 ere ES
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:47

Sa a l'air sympatique,merci pour l'info faye,sinon on les trouves ou ces manga???
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Anciens élèves
Faye


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Lycéen/prof : secrétaire jusqu'au 25/09
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:47

je sais pas si c'est de la pub, les modaux regulerons mais pour des mangas c'est la fnac ou le bazar du bizarre (rouen et le havre) mais plus de choix a rouen il me semble.Il y a aussi Label Bulle au havre mais c'est principalement BD plutôt que manga.
voili voilou ^^

sinon y'a toujours le téléchargement de scan mais c'est pas bien =x
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:04

Hm, c'est pas de la pub Very Happy Enfin je pense pas vraiment, puisque tu cite tous les concurrents où l'on peut avoir ces mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
le renard bleu

le renard bleu


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Ville : fecamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : 1 ere ES
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:36

Ha ouai le havre j'y vais souvent!!!! Merci j'irai voir un de ces jour.
Mais non c'est pas de la pub,c'est juste une information entre collegue!!! pig bom geek
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Anciens élèves
Faye


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Lycéen/prof : secrétaire jusqu'au 25/09
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:43

Sinon j'ai regarder pour vous (je suis sympa quand même je trouve afro ) il y a tout sur le site de l'éditeur Pika (aucune idée si sa touche de près ou de loin pikachu lool )
Allez voir le site Glénat
voilà j'ai fini pour ma pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:22

J'adore Berserk !!!!!! c'est mortel ! Mais bon dans les mangas bien il y a aussi Kyo aux yeux de démons ("Toi aussi tu l'as entendu? Le souffle du vent divin." petite phrase classe dite par Kyo.), GTO (manga trop drole, je me marre à chaques fois), Get Backers (pas mal non plus action et rigolade), et enfin Battle Royale (que du très beaucoup gore. Avis aux amateurs)
Revenir en haut Aller en bas
mISTer bETTERaVE

mISTer bETTERaVE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : seconde
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:05

Bande d'incultes ! Vous connaissez même pas le mythique, le magique, le beau, le fort, le drôle Full Metal Alchemist !!! Argh je m'étrangle, je m'étouffe, je (repense au hachis parmentier), je...ahem. Non franchement c'est bien Razz .

L'histoire d'un monde où l'alchimie prédomine sur la science. Deux garçons enfreignent le plus grand tabous de l'alchimie : essayer de rescuciter un être humain, pour revoir le sourire de leur mère...mais ça foire et l'un n'a plus de corps, son esprit étant fixé dans une armure, tandis que l'autre a un bras et une jambe en métal. Ils se lancent dans la Quête de la pierre philosophale pour retrouver leurs corps, et c'est 'achement bien.

Je refuse de prêter mes mangas, na ^_^, je les ais tous mais je les prête à personne mwhahahahahha par contre si quelqu'un se sent d'attaque à voir le film japonais sous-tiré anglais je veux bien le prêter. Et y'a un animé aussi, en vente au dock games kek'chose comme ça à Gambetta.
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:37

Mon frére lit ca ! Mais bon , comme j'accroche pas aux mangas, je ne pense pas que je les lirais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Faye
Anciens élèves
Faye


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Lycéen/prof : secrétaire jusqu'au 25/09
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:30

mISTer bETTERaVE a écrit:
Bande d'incultes ! Vous connaissez même pas le mythique, le magique, le beau, le fort, le drôle Full Metal Alchemist !!!
Genre Shocked tu me prend pour qui xD heureusement que ke connais!!
Mais j'ai vu directement les animés (c'est moins cher sur le net silent )


mISTer bETTERaVE a écrit:
si quelqu'un se sent d'attaque à voir le film japonais sous-tiré anglais je veux bien le prêter.

Moi je l'ai en vost FR euuuh Razz Mouhahahahahaha Twisted Evil
Mais en animé terrible il y a aussi Cowboy Bebop évidemment
Revenir en haut Aller en bas
le renard bleu

le renard bleu


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Ville : fecamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : 1 ere ES
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:09

bandes d'incultes??????
Moi pas connaitre fullmetal???? alalala petit gars tous le monde connais sa!!!!!
edward et al elric,les fullmetal en raison de leur particularité physique!!!!!
j'ai les 3 premier manga!!!! c'est excellent tous simplement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:56

Mais vous êtes obligés de vous rendre a l'evidence, le nom de ce Manga, est la parodie minable d'un des plus grand Film du Genial Stanley Kubrick…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:52

C'est génial full metal !!!!! j'aime bien aussi Love Hina qui est assez marrant. Un autre manga qui s'apelle 666 creer par le frer de Masashi Kishimoto (le créateur de Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit article sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Naruto   Petit article sur Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit article sur Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dej
» petit question pour le lundi 27
» Petit coup de gueule contre les pro-cpe
» [Musique 06] Le Petit bruit de l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Culture :: Lectures : romans, mangas .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser