Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil

Aller en bas 
+12
la_star_du_76
*\El Mikou/*
di-nette
Roswell
-le ghola-
mat
Choufleur!
juan clodius
Papi Yon
TiTeBaBe
Maria
kluk!o
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:30

ASSEMBLEE GENERALE DES LYCEENS
Jeudi 6 Avril
Gymnase Anquetil
8h=>10h



oyez oyez brave gens!!

le comité de grève est officiellement née, la mobilisation Maupassienne s'organise donc^^


Alors maintenant, apres deux grosses mobilisation et deux jours de blocages:

QUE FAIT-ON???


Pour en débattre, discuter et décider, le comité de grève organise une grosse assemblée générale jeudi de 8h à 10h au gymnase Anquetil.

eh oui, on est 2 000 on a donc choisi une salle a la taille de notre lycée^^

Nous vous appellons tous, pro/anti CPE, a venir débattre de nos moyens d'actions (manifs/operation coup de poing/blocage)!

Deux heures ou VOUS aurez la parole pour vous exprimer, a l'issue de l'assemblée générale, nous voterons pour décider de la suite du mouvement!

en attendant, demain tous en cours, reprennons les bonnes habitudes^^


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:34

Mais il y a quand même cours à 8h non ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:45

oui il y aura cours, mais je te conseille vraiment de venir si tu veux décider...

enfin fais comme tu veux, mais ces deux heures vont décider de tte la suite du mouvement,

ces deux heures vont décider des blocages par exemple, alors je pense qu'il est assez judicieux de venir^^ (surtout si on est contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:48

Je pourrais pas être là, c'est vraiment dommage !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:57

ça dure combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:00

de 8h à 10h ^^

Et rappel :

Un lycéen égal une voix !
Les absents ont toujours tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:05

ça va si je viens à 9h ??
Revenir en haut Aller en bas
juan clodius

juan clodius


Nombre de messages : 18
Ville : fécamp
Date d'inscription : 31/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:44

non c maximum 8H30 aprè tu pe ressortir mai plu rentré sinn ca rime a rien
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:47

Bon bah c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
juan clodius

juan clodius


Nombre de messages : 18
Ville : fécamp
Date d'inscription : 31/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:00

mai si fo ke tu vienne c vraimen trè importan!!! fo pa kil yè 20 plepleu pr voté fo visé bcp plus!
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:49

Moi j'y serai, je vais essayer de recommencer a aider au bon deroulement des action… car ces derniers temps, j'ai pas mal laché… enfin. Comptez sur moi, je serai parmi vous jeudi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
mat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: cpe de jeudi 6 au matin   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:35

salut a tous le monde,
je pense ke c une bonne idé de fair une assemblé jeudi matin a anquetil mai moi je pense kil y ya un gro souci !!! c ke lé barrière du lycé seron ouverte et kil y ora tro peu de monde ki seron o couran kil va y avoir une assemblé a anquetil donc tou le monde va allé en cour come ojourdui et il y ora ke 20 pleupleu a lassemblé c pour sela ke jvou écri parskil fo fai d affiche ou alor il fo kil y est d personne devan le lycé ki dize a tous lé gen dallé a anquetil pour lassemblé !!!!

en tou k moi je serai la avec vou a lassemblé alor a demin et faite kelke choze pour ke tou le monde soi o couran de lassemblé demain et pa selemen a laide de msn !!! alor a demin lé collegue
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:48

euh sinon ya peut être une autre solution à votre problème , c'est tt simplement que les gents von venir a 10h ....
Enfin bon je pense que si vousaviez voult qu'il y ai du monde il aurai falut faire ça de 9h a 11h .
Sur ce je vous souhaite bonne chance de quelqu'un qui commence a 10h demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 12
Classe : 2nd
Date d'inscription : 02/04/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:07

une affiche informant de la réunion à anquetil amenerais beaucoup de monde; il suffirait de la mettre sur le mur à coté de la grille demain matin, comme ça même si personne n'a été prévenu avant, tout le monde va passer devant en arrivant; sa devrait ramener du monde ( qu'il vienne pour sécher ou pas, sa fera du monde ..... ). Mais si jamais le blocage est voté, il sera mis en place à partir de quand ? demain ou vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
juan clodius

juan clodius


Nombre de messages : 18
Ville : fécamp
Date d'inscription : 31/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:40

ne vous faite pa de souci, nous avons tt prévu pour ke les gen y aille
Revenir en haut Aller en bas
di-nette

di-nette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:50

moi person ce ne m'arrange pas ! je commence a 9h00 et j'aurais bien aimer etre présente, je ne pa pa venir pour 8h00 dc ba jpe pa vnir en gro koi ! 1 vote de moins, domage ...
Revenir en haut Aller en bas
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:51

C'est une tres bonne idée de faire cette AG mais y aura t-il assez de monde?celà sera t-il mieux organisé qu'auparavant (du son pour que les gens entendent, il faut aussi bien combler le temps....)? et l'information dans tout ca.. car toutes les personnes mobilisées a chaques fois sont les memes donc a cette AG y aura t-il les memes personnes? Il faut pour cette fois ci taper plus fort... et des 7h30 en parler dans le lycée pour que les gens soient au courant!!!

N'oublions pas que les profs sont avec nous et que si nous allons à cette AG ce n'est pas mal vu par les profs!!!

1 lycéen = 1 voix
Venez nombreux, c'est important, c'est notre avenir ne l'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:57

J'ai envie de venir mais je peux pas! Bon je sais quand on veut on peut, mais là je peux vraiment pas !!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:01

Et oui nous pauvre TES2 on a un DS de maths de 2h et devinez quand il est....de 8h a 10h... mais ne vous inquietez pas je pense que certains viendrons comme moi je pense...j'y réfléchi Rolling Eyes ... c'est pourquoi j'aimerai vraiment avoir des informations sur le déroulement de l'AG et si vous pensez vraiment si il va y avoir un impact sur notre lycée... et si vous pensez que beaucoup de monde viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:02

Même si la TES2 n' est pas là, il y a tous les autres .... (lol)

Allez venez tous à cette AG, c'est important !!!!

Chaque voix compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
juan clodius

juan clodius


Nombre de messages : 18
Ville : fécamp
Date d'inscription : 31/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:29

c'est demain que la suite du mouvement se décide pour les lycées de fécamp!!! soit ca continue, soit ca s'arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:45

Euh vous inquiétez pas pour l'info dans le lycée demain matin ! On va mettre des banderoles qui informent de l'AG a l'avant du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
la_star_du_76




Nombre de messages : 8
Ville : Goderville
Lycéen/prof : Oui
Classe : Tes2
Date d'inscription : 14/03/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:50

En tout cas félicitation et respect a tous ceux qui s'investissent pour notre avenir parce que je tiens a dire que j'ai totalement laché l'affaire en effet j'ai vrmt bcp de choses a pensé en se moment c ma vie je sais mais je sen de toi barket une certaine distance dc bon je suis assez fiere de tavoir donner un peu de ma motivation les premiers jours!! et vs avez mon soutien!! Bravo a vous et rdv demain a l'aG!! ne vous decouragez pas!!
Eva
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyEVA01.skyblog.com
kikidi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:52

Vous faite bien rire a dire kil faut venir !! mé moi chui en terminal é je tien a avoir mon bac ! alor si je rate ENCORE 2h de cour parmi tan dotre !! ba sa va ètre cho!!! alor ke vs fassiez des bokage ok ! mé faite rentré ceu kon envi davoir leur bac !! mm si je c ke lundi et mardi on pouvai rentré !! ba c t cho ken mm a rentré !! alé sur ceu !
@+
Revenir en haut Aller en bas
sChTeF

sChTeF


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 37
Classe : Ex - T ES 2
Date d'inscription : 11/02/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:07

Euh ... je ne serais pas a l'AG non plus demain ( eh non, jsuis en TES2 donc : controle de maths Mad ) mais je compte sur vous pour me faire un bref resumé de ce qui aura été dit et me faire part des decisions !!! Wink Merci d'avance ... Allez encore une voix en moins ... Rolling Eyes PS : *\ El mikou /* ya pas a reflechir, ya controle de maths donc demain a 8h direction B101 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande folle de plus !!!
» bloquage du jeudi 30 Mars... en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser