Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil

Aller en bas 
+12
la_star_du_76
*\El Mikou/*
di-nette
Roswell
-le ghola-
mat
Choufleur!
juan clodius
Papi Yon
TiTeBaBe
Maria
kluk!o
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*\El Mikou/*

*\El Mikou/*


Nombre de messages : 32
Ville : Fécamp city
Date d'inscription : 13/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:55

Euh le DS de maths je trouve ca moins important que l'AG (si elle sera interssante et organisée) car voilà il va y avoir le vote pour ou contre le blocage et je comence a penser qu'il faut que ca cesse donc si on pouvai s'informer en meme temps...... enfin comme je l'ai dit je verrai demain si je viens...rien est encore sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:42

Euh ... finalement, est-ce que les gens qui y étaient à cette AG pourraient donner quelques précisions sur les décisions prises ?
Parce qu'un blocage, ok, mais un blocage filtrant ou pas ? Et pour combien de temps ?
Quand y'aura-t-il à nouveau une AG ?
Valà. et merci (à ceux qui éventuellement répondraient Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:02

Alors demain… est prevu un blocage… avec cadena chaine et tout le tralala (accordé par notre proviseur) Et il y aura un filtrage des prof et du greta a l'entrée des residence. Consigne: ne laisser entrer que le stricte minimum d'eleves, c'est a dire le moins possible. voila ce qui est prevu… samedi je sais pas trop et lundi AG a 8h au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 12
Classe : 2nd
Date d'inscription : 02/04/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:04

moi j'y était et la prochaine AG c'est lundi si ma mémoire est bonne, et le blocage serait de demain à lundi ( jusqu'à la prochaine AG quoi ^^ ) pour ce qui est du blocage filtrant je sais pas si il sera filtrant, en tout cas c'est aprèm tout le monde rentrait et sortait

ps : super l'iniative d'avoir mit de la musique aujourd'hui; je trouve que ça a motivé un peu tout le monde et fait rester pas mal de gens
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:59

aujourdhui filtrant mais demain c total... on laisse passé ke kelke personne (kon a décidé oparavan enfaite et encore si on a la liste exacte).
Sinon bha les gens sont venus nombreux a l'Ag mais pas assez... Putain mais les gens veulent pas rater une ou deux malheureuses heures de cours ou de sommeil pour venir à l'Ag c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
Contenu sponsorisé





Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil   Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Assemblée générale jeudi 6 à Anquetil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une grande folle de plus !!!
» bloquage du jeudi 30 Mars... en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser