Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bilan de la journée après réunion du comité de grève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton76

tonton76


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Ville : angerville la martel
Lycéen/prof : lycéen
Classe : TES3
Date d'inscription : 01/04/2006

Bilan de la journée après réunion du comité de grève Empty
MessageSujet: Bilan de la journée après réunion du comité de grève   Bilan de la journée après réunion du comité de grève Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:45

Comme vous avez pu le remarquer cette journée fut sous le signe d'une grosse mobilisation, une nouvelle fois encore nous avons fait du bruit dans Fécampville!
Tout d'abord nous tenons à tous vous féliciter pour avoir soutenu ce mouvement!!! Que ça soit pour les manifestants, les pom pom girls, les criards, ceux qui tiennent les banderoles... vous avez tous contribué à la réussite de la journée...

Dans l'ensemble nous avons passé une bonne journée même si on relevait des signes de fatigue dans l'après midi, cela est normal! Le temps était à notre avantage et nous avons su en profiter... Le pique nique a été apprécié par tous sans exeptions! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde.... (Peut être un manque d'informations)
En revanche nous avons prévu plus d'organisation pour les prochaines manifestations... car nous avons pu observer nos faiblesses notamment sur le plan de l'itinéraire. Mes chers compatriotes l'avenir nous étudierons d'autres parcours afin de ne pas être qualifiés de moutons !!!

Etant responsable du service d'ordre je déplore le manque d'engagement de certains. Par la suite je propose que nous fassions une mini-ag afin de recruter des personnes motivées pour telles ou telles taches.... je parle pour ma fonction personnellement, nous étions une quinzaine dont peu mettaient du coeur à l'ouvrage, le but étant d'assurer la sécurité du cortège et des autres citoyens et non de porter fièrement un bout de drap en guise de brassard! Pas sérieux s'abstenir....

Certains ont été forcés de participer au service d'ordre mais je tiens à souligner que cela n'est pas venu de moi....dc en ce qui concerne le service d'ordre veuillez me contacter.

Pour le reste après le pique-nique il restait entre 50 et 100 motivés pour aller bloquer la pro (pour une fois!) aussitot dit aussitot fait! blocage du lycée puis de diverses routes très fréquentées!!! puis nous avons entreprit une marche vers la plage car à 25 nous avions plus le droit de bloquer des routes.... pas assez nombreux! donc pour ne pas avoir de conflits avec les forces de l'ordre on est parti en promenade! à 15h nous avons disloqué....

enfin tous ça pour souligner la réussite de cette journée....

Encore merci...
je laisse la suite à mes collègues Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

Bilan de la journée après réunion du comité de grève Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée après réunion du comité de grève   Bilan de la journée après réunion du comité de grève Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:22

pas grand chose d'autre a dire, une tres belle journée de mobilisation.

belle manif ce matin, pik nik tres sympa ce midi mais pas assez de monde, je vs ai quitté dans l'aprem mais j'imagine que tt cela devait etre tt aussi bon enfant que le matin Wink

eu.. sinon, oui on a enfin crée un vrai comité de greve donc maintenant tt peut s'organiser super rapidement, pi vala rdv zeudi a anquetil^^

merci a tous pr cette journée


Je voulais aussi dire que la victoire etait a portée de banderole et que ns la méritons tous! bravo a vous, c'est grace a des actions comme celle de Fécamp que le mouvement existe et gagne!^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
 
Bilan de la journée après réunion du comité de grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de la manif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser