Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
+10
rouleman
rammstein-76
Elo736
TiTeBaBe
Papi Yon
tipierre
ju76
rockandsk8
Krys
titiste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:00

quelle réponse intelligente, j'en attendais pas moins de toi. Maintenant que t'as passé le bac, faudrait peut être penser à respecter un peu plus les autres et à voir au-delà de l'affront d'une remarque, l'intérêt qu'elle peut avoir. Je ne prétends en rien avoir la bonne parole mais le fait est que je sais que ton attitude n'est pas la bonne du simple fait que c'est le schéma typique de la sentimentalement refoulée, qui méprise les autres parce qu'elle n'arrive pas à se satisfaire elle-même.
En ce qui concerne la deuxième partie de ton message, il n'y avait rien rien de plus méprisable à sortir. Comme je te connais, tu vas me répondre par un "bwahahah" qui ne fera que souligner d'une part ton manque de répondant et ton incapacité à répondre de manière constructive à un problème donné.
A tous ceux qui voudraient me reprocher ce post incendiaire, je tiens à faire remarquer que mon post précédent n'avait rien de vulgaire, de provoquant et que je ne fais que me défendre face à des propos évidemment disproportionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Bec de moule

Bec de moule


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Sde HI(é)
Date d'inscription : 14/10/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

Ecoute, n'utilise pas ton énergie à me répondre, j'en ai rien à peter de toi. Tu peux me sortir tes théories sur la "sentimentalement refoulée", moi ça me fait rire. Tu ne me connais pas, alors, s'il te plait, arrêtes de faire comme si, on dirait meumeu -_-
Je décide moi même de mon attitude, et si tu la trouve mauvaise, ben c'est cool.
J'essaye pas de répondre de manière constructive, tout simplement parce que tu n'en vaut pas la peine. Alors, je me répète, va t'occuper de ta dulcinée, et laisse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizetheday16.skyblog.com
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:37

"mirroir ! tout ce que tu dis se retourne contre toi" ...
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:10

Ouais !

Un débat ! Un joute ! C'est un pic, c'est un rock ! Que dis-je, c'est une péninsu...Non là je m'emporte Rolling Eyes

Bec de moule a écrit:
Tu ne me connais pas


Argument bidon.

Tu disais avant que "de toute façon y'avait personne de bien".
Ce qui implique biensur que tu as fait la démarche d'aller connaître tous les mecs (ou filles hein, les gouts et les couleurs...) de fécamp et ses environs avant de l'affirmer, je me trompe ?

Bec de moule a écrit:
Je décide moi même de mon attitude, et si tu la trouve mauvaise, ben c'est cool.

J'aurais pas dit mieux

...

à 14 ans.

Rouleman a écrit:
elle n'arrive pas à se satisfaire elle-même.

Brrrr la coquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:00

Merci pour le soutien John. Je crois que de toute façon, nous n'arriverons jamais à raisonner cet irrascible personnage. Mais après tout, si telle est sa volonté (c'est à dire mépriser les autres, rester seule à jamais et faire chier tous ceux qu'elle fréquente) alors nous avons le devoir ou de la tuer ou de la laisser faire ce qu'elle veut...
Personnellement, j'aurais opté pour la première solution en des temps plus favorables mais vivant dans une société dite civilisée, je crois que je suis forcé d'opter pour la seconde.
Enfin, si je te croise cher bec de moule, je crois que je ne résisterai pas à la tentation de te casser la tête, m'enfin c'est qu'un point de vue après...
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:19

C'est qu'un sentiment ou la raison pour laquelle tu as des envies de meurtre n'est pas seulement les quelques post qu'elle a écrit ?


'Core une histoire de coeur j'suis sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:04

Non en effet tu as raison, je connais la personne à la base. Mais ce n'est pas ce qui motivait mon message, je lui ai faite la remarque dans l'unique cadre du débat. Mais que veux-tu, les gens sont d'une susceptibilité et celle-là d'autant plus qu'elle n'a même pas compris où je voulais en venir.
Histoire de coeur...Plus ou moins, je crois que le fait que j'ai supplanté bec de moule dans le coeur de sa copine lui a fait un choc. La pauvre ne s'est pas remise et m'en veut d'essayer de convaincre sa copine qu'elle n'est pas une fille bien (sur ce point, on peut la comprendre lol). Sur ce, je crois avoir laissé une image assez diabolique dans ce post, je m'en vais. De toute manière, on ne peut pas forcer les gens à changer, on peut juste leur dire que quand un certain nombre de personnes leur font des remarques, la meilleure réaction n'est pas de se braquer et de se dire que ce ne sont que des cons mais bien de se remettre en question avant et de décider si oui ou non, on a pris le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bec de moule

Bec de moule


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Sde HI(é)
Date d'inscription : 14/10/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:28

bravo. Ce serait presque intelligent ce que vous dites nuage7

Non mais sérieu, quand vous vous relisez, vous ne rigolez pas? Parce que là, sérieu, c'est pathé.
Rouleman, je n'en ai fichtrement rien a foutre que tu sorte avec Raphy. (d'ailleurs, c'est pas toi qui me demandait des super trucs sur elle, histoire de la motiver, pour éviter le rateau? Et n'est ce pas ce que j'ai fait, par pur sympathie?!?)
J'ai jamais pu te supporter, et c'est pas parce que tu sors avec une amie que je ferais des efforts.

Il ne me connais pas, tout simplement parce que je trouve que c'est un con (c'est peut-être un peu débile de juger comme ça, mais, après tout, c'est divertissant.)
Et j'essaye pas de connaitre les cons. nuage6
Et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqués, si vous dites que je suis une stupide gamine immature et tout ça, j'en ai fichtrement rien à faire, surtout venant de vous. Je suis prête à écouter les personnes que j'apprécie. Mais, des gens stupides comme rouleman, non, j'en ai rien à faire. nuage14
Revenir en haut Aller en bas
http://seizetheday16.skyblog.com
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:00

En fait tu qualifies de "stupide" tout ce qui ne pense pas comme toi et tout ce que tu n'aime pas ?

Tu dois te sentir bien seule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Bec de moule

Bec de moule


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Sde HI(é)
Date d'inscription : 14/10/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:32

absolument pas. Je qualifie de stupide ce qui est pour moi, irréfléchi, et con.
Je sais très bien que je n'ai pas la pensée universelle, je ne suis pas encore con à ce point, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizetheday16.skyblog.com
rouleman

rouleman


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 117
Ville : Fecamp
Lycéen/prof : yep
Classe : T s3
Date d'inscription : 31/01/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:37

Il est interressant de noter dans ton discours la stricte opposition entre "les cons" et les autres. Discours certes un peu manichéen mais qui rend la vie tellement plus simple hein ! "On me fait un reproche!" : c'est un con. "On ne pense pas comme moi" :c'est un con. Du coup, plus aucune remise en question de soi-même et des gens qui pensent exactement de la même manière, qui forment des petits clans, trop sûrs de leur petite culture. L'ouverture d'esprit, ça existe et aparemment tu ne connais pas. Tu fonctionnes entièrement sur des a priori et des préjugés : "je trouve que c'est un con (c'est peut-être un peu débile de juger comme ça, mais, après tout, c'est divertissant.)".
ça me fait rire quand j'y pense parce que les groupes que tu écoutes genre the vines il me semble, prônent la tolérance et toutes les grandes valeurs et toi tu approuves sans rien appliquer ni comprendre. Tu vois, moi au moins j'ai la décence(?) de ne pas te classer, de ne pas te mettre dans un tiroir "conne" pour le restant de tes jours parce que je ne t'ai pas jugée la première fois que je t'ai vue. Après c'est facile de se dire "lui il fait le con en cours, il est sarcastique, il dit n'importe quoi et il me fait des reproches : c'est un con". Essaies de voir un peu plus loin que le bout de ton nez, arrête de mépriser les gens comme tu le fais parce que tu vas finir toute seule, sois un peu plus tolérante parce que vu comme tu es partie tu vas finir comme une merde et ne te bloque pas, écoute ce que les gens ont à te dire ! Mon but dans la vie c'est pas de t'enfoncer ou de fair vivre un cauchemar, à la base je voudrais juste que tu entendes mes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Bec de moule

Bec de moule


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Sde HI(é)
Date d'inscription : 14/10/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:08

ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que tes arguments, j'en ai RIEN A FAIRE! (ça rentre mieux comme ça?)
J'écoute les arguments de nombres de gens, mais toi, non, j'ai pas envie. Alors, ne te prends pas pour la généralité en disant que, vu que ton jugement ne m'interesse pas, je suis directement fermée et je finirais toute seule (qui te dis que ce n'est pas ce que je souhaite?)
D'ailleurs, quand je juge quelqu'un, je l'observe. J'aime observer les gens, et analyser leurs réactions. Et pour moi, tes réactions sont débiles, tout simplement, et crois moi, j'ai plus d'un exemple à te donner!
Je t'ai classé dans le tiroir "con" tout simplement parce que j'ai analysé tes faits et gestes, comme je fais à tout le monde. Et la plupart finissent dans ce tiroir (qui est très rempli, par conséquent!)
Et, qu'est ce que ça change que j'écoute The Vines?!? ils pronent la tolérence, oui...en particulier dans leur chanson "Fuck The World". Même le titre est tolérant dis donc! oualalaaaaa!!!. Je pourrais te faire tout un exposé sur cette musique, mais, d'une tu t'en fou, et de 2, je perds déjà assez de temps à te répondre, même si tu n'aura sans doutes pas encore compris...mais bon...y'a de cas gens sur terre...
En espérant que tout ceci rentrera enfin dans ton crane!
Revenir en haut Aller en bas
http://seizetheday16.skyblog.com
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

Bonjour je m'apelle le ghola et j'ai 18 ans.
Je suis tombé dans le chocolat, l'héroine et la votka à l'age de 14 ans.
J'aimerai pouvoir suivre une térapie de groupe avec vous tous.
Je ne pense pas que mon cas soit aussi grave que ceux de vos patient, mais dans le doute je poste mon dossier.
Merci de me répondre sil vous plait .
Le ghola.
mon dossier: http://www.myspace.com/constanceverluca
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Anciens élèves



Masculin Nombre de messages : 546
Age : 36
Ville : Fécamp enfin le Havre cette année
Lycéen/prof : ex TS2
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

Yaouhhhhhhhhhhhhhh quelle joute verbale !!! Mais que va -t'il se passer dans le prochaine épisode ???
Bec de Moule va -t -elle faire une dépression nerveuse et avec un accès de folie jeter rouleman à la falaise ???
John va -t il se transformer en canari tueur et les flinguer tous les deux??
Ou bien rouleman va -t il s'exiler au pôle nord pour fuire toute civilisation???
Tin tin tin .... ^^

Perso moi j'laime bien Bec de Moule (sauf quand elle vous lance son regard à glacer le sang brrrrrrrr. Enfin vu que je connais son frangin je m'en fais pas apparament elle est souvent comme ça ^^.)

Enfin bref ne vous prenez pas la tête messieurs dames respirez un bon coup et reprenez le sujet initial du post sans dispute ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bec de moule

Bec de moule


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Sde HI(é)
Date d'inscription : 14/10/2006

Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:41

j'ai pas un regard de tueuse. d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizetheday16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Rencontres :: Célibataires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser