Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...

Aller en bas 
+3
Papi Yon
Krys
aFreak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aFreak

aFreak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:03

"Salut, je viens de rentrer en seconde, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que ce fofo est un peu délaissé alors je viens voir si on peut le sauver Razz !

Et si je peux me faire des teupains tant mieux...euuuh...MAIS REVENEZ VOYONS !

Ah et j'ai l'habitude des forums mais je vois pas comment mettre un avatar, dans profil y'a rien "

Bon c'est ce que j'avais mis avant mon arrivée en seconde je crois bien.

Ben là c'est les vacances, y'a probablement encore personne sur le fofo, mais je m'embête, alors je reviens. Voilà. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:53

Salut!
c'est vrai que le forum à été carrément délaissé cette année, et je crois qu'il le sera encore jusqu'au vacances ^^
après faudrai trouver du monde pour récupérer ce joli forum en septembre car tout les foromeux de Maupa viennent d'avoir leur bac et se barre de maupa ^^ ENFIN!!! lol
drunken
enfin voila, bienvenu a toi quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

Ouai, à force, je crois que ce forum va devenir le forum des anciens de maupassant santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:50

aFreak a écrit:
Des questions ?

Le port de la crête, tu le vis pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:46

tu préfères le port de la casseket lacoste John? j'te voi bien en jogging fluo sur t'a mob' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:07

Krys a écrit:
tu préfères le port de la casseket lacoste John? j'te voi bien en jogging fluo sur t'a mob' xD

Crête, casquette Lacoste... Pour moi ça se vaut Smile

Après tout l'un ou l'autre c'est la même vermine.
Y'a que la musique qu'ils écoutent qui les différencie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:01

sache que la musique qu'ils écoutent, c'est la même que toi... c'est mm celle que tu produis a la limite... ^^

Enfin, j'espère qd mm que les punk ne s'arrêtent pas a Guérilla Poubelle et au Sex Pistols... bref, juste pour dire que les punks que je connais adorent QOTSA et on une culture qui se rapproche plus de la tienne que des gros weshs... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:05

Une baston ! Une baston !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:54

Krys a écrit:
sache que la musique qu'ils écoutent, c'est la même que toi... c'est mm celle que tu produis a la limite... ^^
Je crois pas que les Dots fassent du Punk. Sinon je serais sûrement le mieux placé de nous deux pour le savoir Laughing
Nan atta, y'a de le Punk, et la musique. C'est deux choses différentes. Tss...Quel manque de discernement.

Krys a écrit:
Enfin, j'espère qd mm que les punk ne s'arrêtent pas a Guérilla Poubelle et au Sex Pistols... bref, juste pour dire que les punks que je connais adorent QOTSA =)
Tout le monde peut aimer QOTSA, j'ai même fait découvrir QOTSA à des rappouzes et ils ont adoré.

On peut écouter du Rap sans être Wesh, on peut écouter du Rock sans être Punk. Mais le contraire est faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:27

ah bon ?

Pourtant, je ne suis pas Punk, et il m'arrive d'en écouter !

Ceci est un contre exemple ! Donc ta théorie est fausse.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
aFreak

aFreak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49

Heu vous allez vous battre pour moi là ? Et John je sais pas qui t'es mais faut pas être intolérant comme ça non mais oh ^^, j'écoute de tout, de RZA à Queen of The Stone Age, et depuis quelque temps beaucoup de punk...et oui du vrai punk, des Cds en libre téléchargement sur le net...et arrêtez avec les "gros wesh"...enfin arrêtez faites ce que vous voulez XD mais si on arrêtait deux minutes avec ça ça serait bien. Ils choisissent comme nous de faire ce qu'ils veulent, ils sont peut-être chiants parfois, mais sûrement moins pesant sur les nerfs que ces espèce de pseudo-rebelles bourgeois shootés à l'ego. Se rebeller contre le système ? Les "gros wesh" le font à chaque fois qu'ils foutent la merde en cours.

On pourrait pas tous vivre en paix sans à-prioris pourris ?

Edit vengeur : Ey dis donc vilain John, renseigne toi un peu sur les "vrai" punks avant de critiquer, grrr. Et je parle pas de moi en disant ça hein.
Deuxième edit vengeur Et libre à toi de pas aimer la musique punk mais chacun ses goûts (oui c'est aussi ce que dit Cindy Sanders), et la définition de l'art est la suivante : lorsque quelqu'un dit que quelque chose est de l'art, c'en est. C'est mal formulé, mais c'est pareil pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:26

Papi Yon a écrit:
ah bon ?

Pourtant, je ne suis pas Punk, et il m'arrive d'en écouter !

Ceci est un contre exemple ! Donc ta théorie est fausse.

geek

T'as pas compris mon message Wink

Ben dis donc Punky Brewster se rebelle (encore ?!) Smile
Les wesh ont choisi le moyen le plus accessible de se rebeller... Et les punks le moyen le plus accessible de s'imaginer qu'ils n'ont pas choisi le moyen le plus accessible, alors qu'au final ça revient presque au même.

Des vrais punks j'en connais, au risque de te décevoir.
Je peux volontiers te concéder que le punk est un art. Après tout il existe un artiste qui met ses excréments en bocal pour les exposer... Et c'est considéré comme de l'art.

Sinon dites moi... Vous comptez mettre encore longtemps pour vous rendre compte que mon premier post était à prendre au second (voir troisième) degré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:41

Citation :
Sinon dites moi... Vous comptez mettre encore longtemps pour vous rendre compte que mon premier post était à prendre au second (voir troisième) degré ?


Papi et moi, on sait depuis le début que c'est du second degré, mais met toi a la place de quelqu'un qui ne te connais pas, il le prendra forcément pour du 1er.. Twisted Evil

Citation :
Nan atta, y'a de le Punk, et la musique. C'est deux choses différentes. Tss...Quel manque de discernement.

Il me semble que la "culture" punk est né par le biais de la musique punk (no futur, contestation du capitalisme et de la société de conso...) avec les Sex pistols, les ramones, les clash et bien d'autres... albino

Citation :

Je crois pas que les Dots fassent du Punk. Sinon je serais sûrement le mieux placé de nous deux pour le savoir

Je n'ai pas du tout dit que tu fesai du punk, loin de là... que tu joues du rockabily, du rock n roll, du rock des 70, c'est de la musique qu'écoutes les punks.

corrigez moi si je me trompe, mais je ne pense pas avoir tort!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
aFreak

aFreak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:12

Ha du second degré XD oh honte oh désespoir, s'cusez moi.

Ben sinon

Citation :


Il me semble que la "culture" punk est né par le biais de la musique punk (no futur, contestation du capitalisme et de la société de conso...) avec les Sex pistols, les ramones, les clash et bien d'autres...

Ben non en fait. Les Sex Pistols et les Clash étaient tous sous major, ce qui est pas très beaucoup punk, les Ramones aussi mais ils revendiquaient pas grand-chose donc j'les aime bien quand même ^^...enfin beaucoup de gens considèrent que les Sex Pistols justement marquent la mort du punk, parce qu'ils ont été enfouis sous la thune, ont fait n'importe quoi (Sid Vicious qui s'affiche avec un T-shirt décoré d'une croix gammé, c'est de la provoc' m'enfin...). Donc voilà.

Citation :


Des vrais punks j'en connais, au risque de te décevoir.

J'étais pas en mode battle, juste comme je croyais que tu étais au premier degré je me posais des questions, mais tout va bien et tout le monde est heureux en fait.

Et

Citation :


Les wesh ont choisi le moyen le plus accessible de se rebeller... Et les punks le moyen le plus accessible de s'imaginer qu'ils n'ont pas choisi le moyen le plus accessible, alors qu'au final ça revient presque au même.

Heu...oui ^____^.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Admin
Krys


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 32
Ville : Thiergeville les Bains de Pied
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : TS2
Date d'inscription : 05/04/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:25

Citation :
Ben non en fait. Les Sex Pistols et les Clash étaient tous sous major, ce qui est pas très beaucoup punk, les Ramones aussi mais ils revendiquaient pas grand-chose donc j'les aime bien quand même ^^...enfin beaucoup de gens considèrent que les Sex Pistols justement marquent la mort du punk, parce qu'ils ont été enfouis sous la thune, ont fait n'importe quoi (Sid Vicious qui s'affiche avec un T-shirt décoré d'une croix gammé, c'est de la provoc' m'enfin...). Donc voilà.

euh, pas du tout d'accord, pour moi Punk ne veut pas dire pauvre, ni indé. Pour moi, le punk n'est pas question d'argent, juste de façon de penser (chgmt des valeurs...) de musik (agressive mais pas "bourrin") et par un style vestimentaire..
Je suis pas sûr d'avoir tort, au pire on ira voir la définition sur wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopmusic.skyblog.com
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:20

Vous savez quoi ?

Vous ranimez le forum avec votre débat !!! Continuez =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
aFreak

aFreak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Haha ^^, mais y'a pas de définition c'est ça qui est bien ! Est punk qui veut, quand il veut, où il veut (mais ça veut rien dire ma phrase), toute façon je me considère pas comme punk, heureusement d'ailleurs.

L'agent a quelque chose à voir dans la mesure où les anarco-punks (et p'tet les autres j'en sais rien) sont anti-capitalistes, et donc être embauché par une maison de disque et avoir pour but important de vendre c'est contraire à leurs idées. Voilà Voilà. Si ça intéresse du monde je peux filer des liens où télécharger et se renseigner, même si je suis qu'un p'tit pyjama dans ce domaine >__<'.
Revenir en haut Aller en bas
cest-marent

cest-marent


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Lycéen/prof : lycéen
Classe : Seconde
Date d'inscription : 03/09/2007

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:57

Heu tu sera en première l'année prochaine non ? ou tu vas passez en seconde ?

et c'est vrai que le forum est MORT !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.cassin.free.fr
aFreak

aFreak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:21

Ben en fait je vais passer en terminale S jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:12

Ahh les TS... Tu vas avoir le grand honneur d'intégrer le cercle très très (très) fermé des prétentieux babaches de Maupassant. Ainsi toi aussi tu vas pouvoir t'adonner aux joies de la vie d'élite modèle aussi méprisante que méprisée: Etaler ton savoir encyclopédique, tes équations différentielles étalées sur une infinité de feuilles A4 et à l'intéret infinitésimal devant des secondes éberluées qui te regarderont de leurs yeux tout miroitants d'admiration... Ou mieux encore: Prendre part au conflit ô combien passionnant qui oppose les littéraires aux scientifiques depuis une éternité. Tu pourras toi aussi flatter ton ego en leur faisant remarque que ce qu'ils font est inutile et ne mène à rien, en oubliant bien entendu qu'il en est de même pour toi et ce que tu étudies parce que ouah quand même, les maths ça sert au quotidien. (Mais le Français et la philo oula non, surtout pas)


























































































































Désolé, je m'emmerde sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:33

Tu as bien décrit la terminale S =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
aFreak

aFreak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:52

Hmm...je reconnais bien des gens dans ce que tu dis ouais XD mais j'ose espérer que je serai pas comme ça. J'ai même un argument Razz : j'veux être traducteur littéraire !













(si en plus j'annonce que je passe en T-SI, c'est pire O_O ?)
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:33

Oui c'est pire !!!!

Annonce pas trop ce que tu veux devenir, tu vas être pris pour un traître ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
aFreak

aFreak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:41

M'en fous, z'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:12

AAAh ces jeunes !!!!

Inconscients du danger qui les guettent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
Contenu sponsorisé





La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...   La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi le 21 juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Présentations !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser