~~> LittLe_StaR #~~*
Nombre de messages : 595 Lycéen/prof : euhh....skouatteuse de cours Classe : TS3 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Dim 27 Juil - 12:41 | |
| Tout a fait d'accord avec John Mdr je viens de voir chez Papi Yon "bac +1", ca va tes chevilles se portent bien?! J'ai adoré chi mao ton " les TS ont eu leurs bac ENFIN" ^^ il est vrai que 1an bin c'est long! D'ailleurs tes p'tis textos en cours vont me manquer pi je ne vais plus pouvoir te faire chier quand tu joues au casse brique c'est triste.... alala la terminale c'est trop dur ^^ | |
|
Krys Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 32 Ville : Thiergeville les Bains de Pied Lycéen/prof : Lycéen Classe : TS2 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Ven 1 Aoû - 0:26 | |
| moi, je ne voi pas pourquoi vous vous battez pour des histoire de qui est le meilleur entre STI, L ou S...
La question ne se pose pas, c'est les S les meilleurs!! lol
moi? prétentieux?? non jamais!! lol | |
|
John
Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Ven 1 Aoû - 19:03 | |
| - Krys a écrit:
- moi, je ne voi pas pourquoi vous vous battez pour des histoire de qui est le meilleur entre STI, L ou S...
La question ne se pose pas, c'est les S les meilleurs!! lol
moi? prétentieux?? non jamais!! lol T'as pas un bac S pour rien. | |
|
Bück Dich
Nombre de messages : 345 Age : 34 Ville : Goderville Lycéen/prof : Lycéen Classe : Licence 1 Anglais Date d'inscription : 02/01/2007
| |
Krys Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 32 Ville : Thiergeville les Bains de Pied Lycéen/prof : Lycéen Classe : TS2 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... Sam 9 Aoû - 3:07 | |
| pfeeeuu, encore un qui pète plus haut que son c*l lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La betterave morte se fait chier et renaît de ses cendres... | |
| |
|