Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation

Aller en bas 
+3
kluk!o
kamikaze666
ju76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ju76

ju76


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Ville : Neufchatel en Bray
Lycéen/prof : Lycéen FIDL
Classe : Tes
Date d'inscription : 08/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:50

kluk!o a écrit:
mais non mais arrete mais tu débarques sur le forum avec tes banderolles de révolutionnaires en herbe.
et tu prones le calme en disant ça??? t'as une drole de façon de le faire...
Citation :
Certains te disent qu'ils ne sont pas d'accord, de la tu nous sort un raisonnement manichéen a souhait droite/gauche,
j'ai d'abord parlé à propos d'une citation péjorative sur la gauche entiere, qui là pouvait etre qualifiée de simpliste. on ne peut pas nier que le mot "conservateur" est péjoratif, et qu'il n'est pas du tout approprié pour décrire tout ou partie de la gauche aujourd'hui.
Citation :
et quand des personnes viennent te dire que ca ne tient pas la route ton histoire tu t'énerves et te met a insulter tte la classe politique.
non, on m'a alors accusé de simplisme, ce ne serait pas une insulte???
Citation :
Kamikaze avait lancé un débat sur sarkozy il y a quelques jours, dieu sait si ce post pouvait partir en live, personne ne la fait et chacun a chatté sur le fond des problemes.
sujet d'ailleurs abandonné peu de temps apres.
Citation :
Le probleme quand des gens s'énerve c'est que l'on passe a coté du probleme on le survole, on se contente de dire "la lcr me fait bien rire" ou "la connasse de gauche", ce n'est ni constructif ni tres intelligent.
trouves tu constructif de me voir affublé du qualificatif "simpliste"? d'autre part, je ne pense pas que l'on puisse qualifier segolene royal de "gauche"
Citation :

alors calme *zen* reprennons le débat la ou il a dérapé c'est a dire le cne et le cpe.
je ne demande que cela, cher collegue
Revenir en haut Aller en bas
http://fidl76.fidl.org
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:00

oui voila, je suis d'accord, c'est ce genre d'analyse qui peut faire avancer le probleme, maintenant nous sommes face a une propositon de nouveau contrat d'embauche et ns cherchons a savoir si ns dommes d'accord, la question est la et juste la. On se fout royalement que ce soit Sarkozy ou De villepin, la gauche ou la droite. Il ne s'agit pas de manifester contre la droite libérale. On pourrait le faire dans un contexte d'élection mais la ce ne serait pas justifié. Bref, ns sommes face a un projet de loi et ns devons le juger (c'est l'objet du post). Je ne sais meme pas pourquoi on parle de parti politique. Je rappelle que c'est le gouvernement qui propose ce nouveau contrat. Ce débat montre que la politique est en train de devenir un vaste jeu médiatique, un vaste cirque ou l'homme, le parti passe avant les idées... dommage

mais vous pouvez préparez un post sur le bilan de la droite au pouvoir, je pense qu'il ne sera pas glorieux (le bilan, le post lui sera plein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:58

Pour reprendre le sujet :

Faire passer ceci :

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Manif7

Et

Manifestation le 7 / 02 à 14h , rendez vous devant le lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:01

cheers Je passerais le mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:30

je sais de moins en moins si j'irai manifester, j'ai beau etre contre le cne/cpe, tout ce folklore ne me convient pas. Je n'ai pas envie de faire partie d'un mouvement de jeune rebelle en pleine crise d'adolescence. Je ne sais pas si manifester a Fécamp est reellement un signe d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:31

euh , de toute fasson je pensent pas , vu comme c'est partit si yaura grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:57

Manifester à Fécamp n'a pas un enorme intéret si on ne contacte pas les medias ! L'interet, c'est comme l'année derniére ; faire gonfler les chiffres nationaux et pour ca, on pourrait aller sur le havre ou rouen mais ca ferait pas grand monde qui partirai manifester et donc c'est mieux de manifester sur Fécamp pour le chiffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:44

Citation :
Je n'ai pas envie de faire partie d'un mouvement de jeune rebelle en pleine crise d'adolescence. Je ne sais pas si manifester a Fécamp est reellement un signe d'opposition.

... Là, on peut dire que tu parles en connaissance de cause ...
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:17

lol^^ oui voila, ce n'est pas que l'experience ma dégouté mais...
j'ai trop vu de gens dans la rue qui n'avaient aucune revendication, ca va etre la meme chose mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:20

Regardez moi ces blazés dla vie qu'on encore rien vu! Si on se bouge pas c'est pas les autres qu'ils feront à notre place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:46

Et vous, cher Kamikaze666, vous avez tout vu ? cyclops Wink rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:47

J'ai pas tout vu de vous... non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
Papi Yon
Anciens Admins
Papi Yon


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : Lycéen
Classe : Bac + 1
Date d'inscription : 23/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:38

Toujours contre le CPE,

MANIFESTATION mardi 7 mars à 13h30 devant le lycée !


Il n'est pas trop tard pour montrer partout en France que nous sommes contre le CPE ! En 1994, le gouvernement avait retiré une loi similaire aprés la mobilisation des lycéens dans la rue ! Cette fois, c'est à nous de défendre nos droits et de se bouger ! De montrer que nous sommes là !

La CGT, FO, et surement la CFDT appele aussi à manifester à Féacmp et rejoindrons le cortége à 14h ! Tous peuvent se mobilisés ! Citoyens et lycéens unis contre cette loi !

Bye

PS : double post, jai fait comme la conseillé le ghola ! ^^


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantas.cliranet.com
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:06

taurai du faire un nouvo topic .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation   réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction FIDL Haute Normandie + appel à la manifestation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manifestation mardi 7 mars
» PHOTOS DE LA MANIFESTATION du 14.03.2006
» manifestation du 8 mars 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser