Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 resultats des vote du vendredi 31 mars

Aller en bas 
+15
rital
Schwaxpl
Manouchon
Choufleur!
Admin
valentino de la vega
kluk!o
athlegirl
kamikaze666
Maria
muse0404
-le ghola-
angie
di-nette
yekonia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:50

donc aujourd'hui à eu lieu le second vote qui concernait le blocage de samedi et lundi.

Sur 489 votants :

- 394 pour le oui
- 76 pour non
- 16 on voter nul

Je vous rappelle que le prochain vote se tiendra Lundi matin entre 8h30 et 9h30, votre présence est indispensable afin que vous puissiez vous exprimer!

486 personnes sur 2000 élèves c'est beaucoup trop peu, venez tous lundi matin!

bonne journée bande de révolutionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
di-nette

di-nette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:05

juste un petite question! es ce que le lycée est bloquer demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 19
Ville : goderville
Lycéen/prof : oui
Classe : stt4
Date d'inscription : 13/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:24

oui moi aussi j'aimerai savoir yeko parceqe le controle de demain en droi sa me di rien jprefère bloké bizou jt'adore la miss
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:27

Je serai très étonné que le lycée soit bloqué demain ...
Je pense que ça va être un bon test pour voir la détermination des gents qui se sont engagé dans le bloquage du lycée.
Je ne dit rien pour l'instant ... Mais on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
muse0404




Nombre de messages : 7
Ville : criquetot l'esneval
Lycéen/prof : guy de maupassant fécamp
Classe : TES1
Date d'inscription : 31/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: girl muse   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:29

Rolling Eyes voila c clair kil fo continué le blocage pr montré ke lon est présent .
Razz
mais o6 c pa normal kil i est d gens ki profite de la situation pr resT chez eux ! Evil or Very Mad je c pa si il se rende compte ke lon se bat o6 pr eux et kon a besoin du soutien de tous et non de ce ki dise kil nous soutienne en restant chez eux je di pa sa méchament mais si il il pouvé venir aider lundi se serré plus ke sympa en tt K vous pouvez compT sur ma présence ia pa de probléme cheers
merci a tous !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://solzen0404.skyblog.com
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:50

oui le lycée est bloke demain, apres je c pas si il y aura du monde en tt cas je pense que on descendra ds fecamp apres pour distribuer des tracs

deja cette aprem ya plusieur petite equipes qui von le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
angie

angie


Nombre de messages : 19
Ville : goderville
Lycéen/prof : oui
Classe : stt4
Date d'inscription : 13/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:56

merci marina et faut pas de mots d'absence au mois pour re rentré? donc demain cool pas de controle on blok blok blok tous ensemble contre le cpe
Revenir en haut Aller en bas
muse0404




Nombre de messages : 7
Ville : criquetot l'esneval
Lycéen/prof : guy de maupassant fécamp
Classe : TES1
Date d'inscription : 31/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: muse   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:15

oui on va tous bloké et c pa parckon habite fécamp kon ne pe pa se fér entendr !!!!! flower queen
Revenir en haut Aller en bas
http://solzen0404.skyblog.com
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:05

bas nous esperons kon sera boco a bloke demain !!!!
je vous annonce que la providence est egalement bloqué et kel sera avec nous a la manifestation de mardi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:09

La pro ? mdr , vous ètes sur que c'est pas manif pro CPE ?

Dsl j'était obligé de la faire , je m'exuse d'ailleur auprès de nos amis et camarade de la pro ...
Revenir en haut Aller en bas
yekonia
Anciens Admins
yekonia


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Ville : les loges
Lycéen/prof : animatrice professionnel
Date d'inscription : 06/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:26

lol il von surmen passe sur le forum !!! mais leur situation est pas facile deja la le proviseur a telephone a tous leur paren, je pense kil on tjr ete avec nous mais defoi la pression des parent ect c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://yekonia.over-blog.fr
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:26

Ahahah !!! Ma soeur c'est fait incendier par ma mère parce qu'elle faisait le blocage de la Pro aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:43

Bloquage de jan prevost a monti succes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
athlegirl

athlegirl


Nombre de messages : 53
Age : 35
Ville : Epreville
Lycéen/prof : Lycéenne
Classe : Ex Terminale ES3
Date d'inscription : 06/02/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:49

Quel est la suite du mvt ?? car jai vote ce matin pi jsui partie et oui dsl le scoot ca mouille !!! Enfin jpense que la decision repose sur les epaules de notre cher president !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:13

athlegirl le Président à soutenu le Conseil Constitutionnel !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:17

par consequent...boum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:19

héhé
du coup ya bloquage ou pas demain au bahut?
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:38

ba demain le bloquage a été voté donc je ne sais pas ce qu'il va se passer, en tte logique le lycée sera bloqué.

personnellement, je prend mon week end, je suis sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:38

Oui !! Blocage jusqu'à lundi et grosse manif mardi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:09

je lache ce post pour dire que tous ceux qui ne sont pas venu aujourd'hui au lycée ne doivent pas être vus comme des "faignasse",parce que pour l'instant ce que je vois écrit c'est du genre : "honte a ceux qui profite de blocus pour pioncer". Je comprends ceux qui préfère rester chez plutot que de venir,d'abord il y en a qui sont surement contre le blocage et qui ne vont pas voter car ils savent parfaitement qu'ils sont en minorité,après il y a ceux qui ne se sentent pas concerné par cette mobilisation et c'est leur droit(même si je trouve ça parfois dommage) et ensuite il y a ceux (comme moi) dont les parents préfèrent que l'on reste à la maison plutot que de se les geler et de se faire tremper.En plus je trouve que 2000 pour bloquer 1 lycée ça fait beaucoup.
je vous vois venir,je vous entend déja la,vous vous dites : "lui c'est 1 pro CPE il est à droite"! et bien détrompez vous je suis entièrement contre le CPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:12

MRD !!! eh bien tu sais quoi ??? c'est exactement ce que disent mes parents !!! Il préfère que je reste à la maison (surtout pour travailler) et aussi parce qu'ils préfèreraient que je sois pas contre le CPE...ça les arrangeraient bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:14

mais non pas du tou il fau venir parske justemen ce qui ne son pas ok doiven vote, tu c yen a qui on fai le blokage qui on vote non mai komme la majorite la enporte il on soutenu le mouvemen .... kelke soi l'avi il fau vote, deja il y avai plu de non aujourd hui que hier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maupassant-descartes.c.la/
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:16

Chouette !! On reste motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
kluk!o
Admin
kluk!o


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : ex-lycéen
Date d'inscription : 06/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:25

je te comprend vraiment don diego de la vega, mais c'est vraiment dommage que tu stigmatises a ce point les "bloqueurs".


tu ne peux pas savoir a quel point on aimerait avoir des gens qui viennent ns dire

"je suis pas d'accord ac le blocage, alors on va en parler ensemble!"

venez votez, venez vous exprimer, ce n'est pas une minorité qui doit prendre le controle du lycée, ce lycée c'est le notre et c'est a nous de décider de ce qu l'on en fait.

par consequent, je vous nvité tous a venir lundi discuter/débattre et surtout voter pour savoir ce que les élèves décident!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuroleptic.info
Maria

Maria


Nombre de messages : 38
Ville : Fécamp
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:26

Se serait pas mal de faire un grand débat avec ceux qui sont contre et ceux qui sont pour le blocage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats des vote du vendredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats des vote du vendredi 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 Mars... en photo
» bloquage du vendredi 31 Mars / infos
» Manifestation mardi 7 mars
» ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser