Lycées Maupassant - Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycées Maupassant - Descartes

Un lycée dans le vent !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 resultats des vote du vendredi 31 mars

Aller en bas 
+15
rital
Schwaxpl
Manouchon
Choufleur!
Admin
valentino de la vega
kluk!o
athlegirl
kamikaze666
Maria
muse0404
-le ghola-
angie
di-nette
yekonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athlegirl

athlegirl


Nombre de messages : 53
Age : 35
Ville : Epreville
Lycéen/prof : Lycéenne
Classe : Ex Terminale ES3
Date d'inscription : 06/02/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:50

ok c'est noté pour lundi matin je viendré ! j'essai de trouver le matoss ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:14

yeah au moin yorai des avis partagé… pakeu, celui sur le CPE… sa allait un peu a sens unique lol… (meme si j'y etait po… mais j'ai eu pas mal d'echos)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
Manouchon

Manouchon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Ville : Fécamp
Lycéen/prof : plus aucun!
Classe : ancienne TS2, spé PC...
Date d'inscription : 24/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:24

pour ma part je suis d'acc avec le blocage, les actions... mais j'ai le bac bientôt, c'est la seule raison (suffisante à mes yeux) qui fait que j'ai coté non pour le blocage de lundi: 2h de maths, 2h d'svt, 2h de physique... (dont 2 contrôles!)enfin, je crois qu'ils seront reportés!
et surtout je ne veux pas que les exams soient reportés, j'ai plein de concours après le bac...enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais c'est parce que vous disiez qu'il n'y avait pas assez de discussion avec ceux qui sont contre le blocage...(bien que je sois partagée... vous aurez un avis un peu différent, comme ça!)
A la tête de l'Etat, en tout cas, il y en a qui savent écouter leur peuple, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Schwaxpl

Schwaxpl


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:24

super le blocage aujourd'hui , ne voulant pas retenter l'experience d'hier ( attendre sous la pluie toussa toussa ) je suis pas venu en cour , resultat , j'ai loupé un controle de spé math ... en tout cas ça montre bien les motivations des gens scratch
Revenir en haut Aller en bas
rital

rital


Nombre de messages : 24
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TSTI
Date d'inscription : 29/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:05

Tu te plains ke sa na pas été bloké ojourdui mé rien ne t'empéchai toi ossi de te levé pr alé bloké, les meneurs n'ont pas tous que sa a faire d'alé bloké tou les jour, moi personelemen ojourdui je ne pouvé pa y alé car g des obligatiopns le week end et si vous etiez resté hier o lieu de tous partir a 9h et bien on aurai pu organisé d ékipe ac d gens ki avé cour ce matin ou ki pouvé se libéré é ki aurai pu bloké le lyC mé bocou prefere resté ché eux
Revenir en haut Aller en bas
-le ghola-
Admin
-le ghola-


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Lycéen/prof : Maupassant
Classe : TS
Date d'inscription : 08/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:53

MDR , la révolution on veut bien , mais le week end on dort ....
Enfin juste pour dire que la journé d'aujourdui était censé montrer la motivation des bloqueurs , j'ésite entre le 0 et le 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Schwaxpl

Schwaxpl


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:20

rital a écrit:
Tu te plains ke sa na pas été bloké ojourdui mé rien ne t'empéchai toi ossi de te levé pr alé bloké, les meneurs n'ont pas tous que sa a faire d'alé bloké tou les jour, moi personelemen ojourdui je ne pouvé pa y alé car g des obligatiopns le week end et si vous etiez resté hier o lieu de tous partir a 9h et bien on aurai pu organisé d ékipe ac d gens ki avé cour ce matin ou ki pouvé se libéré é ki aurai pu bloké le lyC mé bocou prefere resté ché eux

c pas ça c que le truc de hier , la pluie toussa toussa ça m'a po trop motivé pour venir ojd bloquer et comme le lycée etait censé etre bloké toussa toussa ben , jsuis pas venu donc voila
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:24

vous avez tout à fait raison, pourquoi bloquer un lycée dans la pluie et le froid etc... alors que vous avez un aspirateur à cerveau une TV et un bon cannapé moelleux qui vous attend au chaud ?
Non franchement vaut mieux ne plus bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:28

kluk!o a écrit:
je te comprend vraiment don diego de la vega, mais c'est vraiment dommage que tu stigmatises a ce point les "bloqueurs".


tu ne peux pas savoir a quel point on aimerait avoir des gens qui viennent ns dire

"je suis pas d'accord ac le blocage, alors on va en parler ensemble!"

venez votez, venez vous exprimer, ce n'est pas une minorité qui doit prendre le controle du lycée, ce lycée c'est le notre et c'est a nous de décider de ce qu l'on en fait.

par consequent, je vous nvité tous a venir lundi discuter/débattre et surtout voter pour savoir ce que les élèves décident!

là par contre je rigole bien...
quand j'ai ouvert ma gueule jeudi on peut pas vraiment dire que les gens autour de moi aient voulu "parler".


Désolé pour le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
valentino de la vega

valentino de la vega


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Ville : saint léonard
Lycéen/prof : ancien lycéen
Classe : ex T ES1
Date d'inscription : 26/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:59

tout d'abord je ne suis pas "don diego de la vega" mais "valentino de la vega"(différence fondamentale lol).enfin bref passons!
eh bien lundi je compte bien venir, voter et discuter (puisque vous semblez ouverts à la discution) pour tenter de faire avancer les choses.
le problème c'est le bac,le nombre d'heure de cours n'ayant pas eu lieu commence à devenir important(même inquiètant), je n'ai pas envi de ratrapper des cours n'importe quand et passer les exams à des dates imprévues.
Puisque je comprends votre action et que moi aussi je souhaite le retrait de CPE,je ne vais pas simplement proner la reprise des cours et la fin des actions mais proposer une alternative au blocage(certains vont prendre ça pour 1 "mesurette" mais bon tanpis)
A mon avis il vaudrait mieux continuer à faire les manifestations quand elles sont nationales,continuer a faire vos petits tracts et organiser des AG pour nous informer des nouvelles concernant le CPE et pourquoi pas écrire une lettre a notre député.
voila j'espère que vous allez prendre en considération ces "idées" et qu'on pourra en débattre lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cacheur.skyrock.com
[Opéra.]

[Opéra.]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:33

Bah voyons. On va continuer à distribuer des petits tracts gentiments, ou à faire des blocages pacifiques comme celui du vendredi je sais plus combien ...
'Fin bref. Moi aussi ça me fait chier de pas avoir cours et j'admets que je ne sais pas ce qu'il faudrait faire. Ce qui est le plus frappant. Or, un blocage de lycée, ça fait chier.
Mais ça nous fait chier nous aussi.
Voilà.

PS. Désolée, j'ai la tête dans le cul, j'ai du mal à écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:41

biensur que ça fait chier...seulement ça fait pas chier les bonnes personnes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Hy La Hoo

Hy La Hoo


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Ville : Bondy
Lycéen/prof : future term ES
Date d'inscription : 18/03/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:59

Tout a fait dacor en plus on croie qu'en bloquant les lycées on réalise un mouvement indépandant alors qu'en réalité nous sommes complétement manipuler par les politiques qui grâce a nous joue les prochaine élection !!

oulà je suis par sur de metre fait comprise là
bon c pa grave
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Anciens modérateurs
kamikaze666


Nombre de messages : 715
Ville : Près de criquetot l'esneval>>Anglesqueville!
Lycéen/prof : TS1 "flooder pro"
Classe : boxe pc musique mangas japon
Date d'inscription : 06/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:47

Faut bloquer des lelysé ou je sais pa koi sekestré villepin llol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy666.fr.tc
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:49

je préfere encore la deuxieme solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:29

Les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
John

John


Masculin Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 2:26

ah non...veux mon bac moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockndots
Choufleur!

Choufleur!


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Ville : (Trou Perdu, cherchez pas)
Lycéen/prof : Hum…
Classe : Terminale Haaaaaiiiiissseeeee !
Date d'inscription : 09/02/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:02

Moi avec du recul, je ne regrette pas d'avoir redoublé ma 1°S
Revenir en haut Aller en bas
http://kaodrym.free.fr
TiTeBaBe

TiTeBaBe


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 36
Ville : * FéCaMp *
Classe : * Ex LyCéeNNe de TES2 *
Date d'inscription : 31/01/2006

resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:03

Et moi m'en fou de pas avoir eu le bac l'année dernière! na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats des vote du vendredi 31 mars   resultats des vote du vendredi 31 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats des vote du vendredi 31 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 Mars... en photo
» bloquage du vendredi 31 Mars / infos
» Manifestation mardi 7 mars
» ca tourne sur msn... [29 Mars 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycées Maupassant - Descartes :: Archives :: Contestation contre le Contrat Première Embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser